RaceRoom - DTM manche 6 @ Bathurst MP (Mardi 23 Mars 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM manche 6 @ Bathurst MP

Mardi 23 Mars 2021, 21:00 – 23:00

Participants

28 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mars 2021 à 21:00
  • Nouveau châssis Cnarf06 donc recherche de position idéale et et comme si ça suffisait pas, une mise à jour que j’apprécie pas plus que ça pour rester poli sur la DTM.

    Les 2 réunis, ça m’aide pas à retrouver des sensations correctes.

  • Essaye coco-9-9 , tu vas voir. ;)

    Déjà faire chauffer les pneus , c'est un casse tête.

    Là ou on accrochait avec Nico au bout 1tour et demi, la voiture part carrément plus facilement et met 3 tours à accrocher.

    En gros, c'est saoulant d'avoir un set qui accroche du tonnerre un jour et le lendemain, bah va savoir pour qui pourquoi ça vrille, ça part en sucette à chaque accélération après une MAJ.

  • oui d'accord avec Oli et PapiJoh . Un peu Moins stable à haute vitesse, un peu plus dur de passer la puissance et surtout cette chauffe de pneus interminable :rame: .

    675.png

  • Pfff....

    C est relou de devoir tout recommencer à chaque fois...

    Pourtant j étais assez content de la physique de la F4 suite a leur MAJ pour une fois..

    553.png

  • j'ai passé la journée au urgence :fatigue: ,donc pas la forme ,je ressemble a un cadavre mais rien de très grave :+: Ouuufff, j'ai quand même bien flippé. :dingue:

    si je viens ,je viendrais en mode escargot :pepe:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui je reste tranquille ce soir.

    Bonne course a vous tous ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Le live de la soirée :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Ce fut court pour moi. Volant déconnecté dans le troisième tour.

    Pas le courage de regarder le problème, on verra ça dans 15 jours.

    Bonne soirée.

  • Je vous pose ça ici. :etoiles:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci à tous, à Pierre pour l'organisation et bravo au podium.

    Félicitation aux 1ers pour leur chrono.

    Désolé de m'être emporter, mais un peu frustré, fâché, dégouté, énervé, car l'histoire se répète trop souvent.

    Je ne peux que m'en vouloir.

    Bien joué et encore merci Pierre.

    • Official Post

    nouvelle soirée merdique en DTM.

    Depuis remise à 0 de mon répertoire Simbin, dès que je suis un groupe de bagnoles j'ai de grosses saccades d'image en VR, et sur Bathurst dans la montée et la descente ça pardonne pas.

    Course 1 : je bas mon hotlap de 4 dixièmes pour réaliser mon meilleur chrono. Je pars P8, donc du bon côté de la piste, à droite. Très bon départ, mais d'entrée dans la montée j'ai les saccades qui commencent. Difficile de suivre le rythme sans risquer d'accrocher quelqu'un devant. Tour 3 ça loupe, saccades dans la descente du coup mauvaise trajectoire, mauvais freinage et je pars dans le mûr à Dipper. 3 places perdues, capot plié et la suspension aussi, moteur touché, mais ça reste conduisible. Je recolle après quelques tours sur ChRiS1021  hyenkel et DrLow (j'ai oublié ton nouveau pseudo, faudrait le changer en jeu aussi ;) ), mon coep me laisse passer, et alors que je suis sur la point d'attaquer Yann je perds la voiture en touchant le mûr intérieur encore à Dipper. Chris repasse, reste 2min, je le laisse devant.

    Course 2 : P10 aux qualifs je crois. Départ, je regarde bien les feux mais je vois que ça bouge devant du coup gaaaazzzz .... et faux départ. En plus ceux qui lancé ça décident de s'arrêter alors que toute la meute arrive derrière plein gaz :euh: bon j'avoue j'ai continué sans trop regarder si tout le monde était reparti :shy3: à visionner au replay. Je fais ma pénalité de suite sans attendre.

    Je me cale dans la file, mais encore ces foutues saccades, tour 3 je reperds la voiture, mûr, capot, suspension. :S Ca reste conduisible là aussi, mais je repars avant dernier. Je remonte quelques places, puis ravito à 22min de la fin en anticipé sans réparer. Tout se passe bien sur les tours suivants, je reprends des places, et début de la descente, dévente derrière une voiture au début du freinage, je pars en TAQ, sans trop de dégâts supplémentaire, mais 2 ou 3 places perdues encore. Les ravitaillements des autres me permettent de prendre une P16 et y'a 3 ou 4 places à prendre devant encore, Je reviens à nouveau sur Yann, drapeau jaune entre le T2 et le T3, on lève le pied un peu, une voiture visible dans la fumée à gauche, mais celle à droite à contre-sens ne l'est pas, on tente de passer mais on se fait surprendre par sa tentative de retour en piste. Gros carton, gros dégâts, et je me prends aussi la voiture qui arrivait derrière et qui me fout à contre-sens à mon tour :etoiles:

    J'ai quand même réussi à m'en sortir en ne gênant qu'une seule voiture qui a sûrement été obligée de ralentir, désolé, mais pas de contact. :rame:

    J'arriverai quand même à reprendre à nouveau quelques places avant la fin pour finir P17.

    J'avoue que la touche ESC m'a fait de l'oeil, mais déjà 2 DNF y'a 15 jours c'était trop, donc j'ai serré les dents jusqu'au bout.

    C'est la 1ère fois que je suis autant en difficulté à Bathurst. Et quand on tombe de cheval, il faut vite remonter dessus :siffle:

    Faut que je trouve une solution pour ces foutues saccades.

  • Je me suis régalé sur ces deux courses ! Beaucoup de places gagnées lors des premiers tours à chaque fois.
    Très content de mon arrêt tardif aux stands qui me fait gagner 3 places.
    Aussi une belle bataille avec Laisse Passer sur la fin de C2.