Votez pour l'image du mois
  • Ah damn, je me suis trop précipité pour acheter le pack endurance, j'aurais pu l'avoir à moitié prix. :S

    Bon bah tant pis, je vais regarder les autres offres.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Moi j'ai fait l'inverse, j'ai bien fait d'attendre :siffle:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Moucham Ah oui mais non, au temps pour moi, j'ai confondu le pack Endurance avec le pack Nürburgring, que j'ai acheté le 22 novembre dernier et qui ne se retrouve pas en solde.

    Bon, ça me rassure du coup. :B

    Je vais pouvoir craquer sur les packs endurance et expansion pack, même si du coup j'ai déjà la Nordschleife.

    Dommage que le pack GT3 ne soit pas en promo.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui c'est mal fichu

    les packs s'appellent tous endurance bundle :)

    pour info j'ai achété le pack nurb, 911 cup, bmw m2 et radical : 10.80

    le pack GTE + senna + lmp2 +lmp3 : 21.00 + la ferrari GTE 26 en tout

    pack GT3 : 15.00 + la ferrari GT3 20.00 en tout

    après j'ai ajouté sebring, le reiza pack pour imola et VIR, et spa me manque que le mans... peut être je vais craquer aujourd’hui pour me faire un cadeau ;)

  • Tu peux rouler tout les jours en multi sur Francorchamps tout le temps pour le moment.

    Tu tapes S397 dans le champ de recherche. GT3 ou McLaren F1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui faut arrêter de tirer sur l'ambulance :)

    le multi n'est pas parfait certes j'ai moi même mis un peu de temps à m'adapter

    maintenant je vais sur les serveurs officiels, et rfro, que j'ai mis en "favorites"

    ca va vite, pas de surprises, et on roule sur des combo de qualité

    en ce moment spa en F3 et en GT3cup

    et road america en GT3 chez nous

    c'est vrai que c'est un multi orienté ligue plutot que lobby, quand c'est du lobby on se plaint parce qu'il y a des dingues, et quand c'est plus ciblé il y a aussi des inconvénients mais au moins on peut rouler en bonne compagnie

  • bbking Sebring et le Reiza pack, je pense que tu vas te faire de grands plaisirs.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai testé 3 voitures comprises dans les packs Nürburgring et Endurance achetés récemment.

    L'Oreca LMP2, quel kif ce proto, la meilleure voiture que j'ai testé sur rFactor2 avec la Nissan Primera GT BTCC. :yep:

    J'ai trouvé la Norma LMP3 plus délicate, avec un train arrière balladeur. A retester. :euh2:

    La BMW M2 CS Racing, j'ai détesté. Le train avant est d'une lourdeur, c'est hallucinant, avec le sous-virage et le freinage en carton qui vont avec. :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il est vrai que je ne partais pas confiant mais je ne pensais pas être déçu à ce point là.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."