• Le mans et sebring font partie du pack de pistes avec monaco et la nordschliefe (inclus avec le nurburgring je crois non ? ) ce serait dommage de prendre le mans seul.

    Bien qu'ayant le jeu on peut cocher dans steam "suivre" , je vais voir si ca m'annonce les promos du jeu et a voir si ca suit en promo pour les dlc ...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le mans et sebring font partie du pack de pistes avec monaco et la nordschliefe (inclus avec le nurburgring je crois non ? ) ce serait dommage de prendre le mans seul.

    Bien qu'ayant le jeu on peut cocher dans steam "suivre" , je vais voir si ca m'annonce les promos du jeu et a voir si ca suit en promo pour les dlc ...

    Pour donner une idée des prix au mois de juin pendant les soldes:

    Pack 4 circuit 20€

    Pack Reiza, pack GT3, pack endurance 61€

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • StefB le problème c'est que j'avais pris Sebring et le Ring seuls pour des endurances, et malheureusement le prix du pack baisse pas quand t'es dans ce cas, contrairement à R3E :( Et pour Le Mans je dois avouer, quitte à me faire envoyer au bûcher, que je suis pas amoureux du tracé alors que je suis amoureux des 24 Heures du Mans, faudrait vraiment une endu longue durée sur cette piste pour me motiver :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'en fais des endurances, mais de 1000 km et jamais eu Le Mans pour l'instant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'ai craqué , pour tester j'ai pris la gt3 cup et Spa. Puis comme ca je peux comparer avec tous les autres jeux.

    Donc oui en effet c'est très bon et coté prix effectivement si on regarde le spa de automobilista2 c'est le même tarif.

    J'ai testé d'autres trucs du workshop voitures/circuits ... il y a de gros ecart de qualité , j'ai tout viré puis remis que le contenu isi et s397,(et encore meme la il on passe de trucs moyens a tres bon) .Pas trop envie de passer des heures a tester, je prendrais de "l'officiel" et ce qui sera proposé ici en, championnat et opens. Prochaine promo je pense que je craquerais vite pour les circuits.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En non officiel, il y'a Enduracers avec les Alpine modernes. (Cup et GT4)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le truc vraiment domage, c'est que le prix des packs ne diminue pas si on dispose déjà d'éléments inclus dans le pack, c'est couillon .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui ça c'est vraiment nul je trouve :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ou l'éditeur de Rfactor...

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: