AC - Trackday 90's @ Vallelunga (Lundi 4 Janvier 2021, 20:30 - 22:30)

Date

AC - Trackday 90's @ Vallelunga

Lundi 4 Janvier 2021, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 4 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 janvier 2021 à 20:15
  • C4 Tiptronic pour toi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Début de soirée sympa mais fin beaucoup moins, impossible de comprendre pourquoi la Supra a un pare-brise façon écran de Canal crypté... j'ai tenté avec le launcher d'origine et c'est pareil :bad::etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une bonne idée et un bon choix de caisses :)

    A retenter sur le même format avec d'autres voitures "civilisées" ou moins... :+:

    Merci pour l'organisation :merci:

    264.png

  • Soirée test sympa!:+:

    Je n'ai pas cherché à essayer toutes les voitures, je n'ai pas le niveau pour en essayer autant aussi rapidement.

    Je n'ai pas trop insisté sur les super-cars (Diablo, la Ferrari...), juste quelques tours en NSX, sympa, mais, quand on perd l'arrière: :rame:

    Je me suis plutôt concentré sur la Corvette, la Viper et la Supra.

    Cette dernière est très plaisante, et le circuit lui allait bien en plus. :+:

    La Viper m'a donné des sueurs froides; jamais pu trouvé les bons repères de freinage.. :dingue: Je me referai une séance à "tête reposée"

    pour la comprendre; peut-être que comme la Corvette, le circuit était un peu délicat pour ces types de caisses?

    Enfin, j'ai passé le + de temps avec la Corvette. elle m'a bien plu, même si c'était difficile de la sonder dans ce combo. (les plages de rapports 3-4-5 sont très longues, et je ne parle pas de la 6 :hihihi:)

    j'ai continué avec elle en solo sur Spa (1966, pour le revêtement bosselé à grande vitesse;)), jeu de pneus sport et sans le contrôle de traction: Géniale! :+++:

    Merci pour la soirée,:++: et à +! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Le circuit va assez bien pour ces caisses mais c'est pas celui où les repères de freinage sont les plus évidents oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Première pour moi sur RFRO avec Assetto en Mazda et Toyota. J'ai passé une très bonne soirée avec cette formule sans stress (de mal faire) ce qui change tout. Merci Thomas pour ta pondération et ton engagement. :pendus:

    Vince kraft

  • Merci pour cette soirée, Thomas. C'est toujours une formule sympa, sans contraintes, que j'apprécie vraiment.

    Pour les caisses, vous m'avez entendu raler à propos du mod NFS, je l'ai désinstallé, vous ne m'entendrez plus :LOL:

    Une bonne surprise, tout de même, la NSX m'a vraiment plu. Je vais me la garder pour le drift, celle là, elle est peut être un peu vive et, moi, un peu rouillé dans cette discipline, mais je vais y revenir, j'adore ça :)

    Très bons choix aussi pour les caisses de Kunos, le rupteur de la RX7 :love::love:

    Une idée pour de prochaines soirées, partir tous ensemble sur des routes comme lake louise, LA canyon, transfagarasan ou autres. En roulant tranquilou et en enroulant sans faire les cons, y'a moyen de se faire plaisir ;)

    A bientôt, et content d'avoir croisé tant de monde (on était une quinzaine, je crois).

    560.png