INFO - [VENTE] Setup complet JCL, SC2, HE, triple, 1080ti

  • oui si tu n'as pas besoin de vendre, juste une envie un peu molle, garde tout

    aujourdhui je regrette des guitares par exemple que j'ai vendues un peu vite je ne sais même plus pourquoi et je les cherche de nouveau...

  • Pash Je te disais de déloter pour récupérer plus d’argent si tu en avais besoin et que tu étais pressé... mais si ce n’est pas le cas, et que tu hésites alors Lachaussette et bbking ont raison gardes ou laisses en lot.

    Et pour ma part si j’étais toi je garderai tout court : tu ne l’utilises pas beaucoup? Et alors? Ça ne te coûte rien, pas d’entretient, d’assurance etc comme une voiture qui ne roule pas ;)

    Une fois qu’il sera parti tu ne pourras plus ;)

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Si tu penses t’y remettre tu fais bien de ne pas séparer. Le jour où tu n’as plus de pédalier ou volant et que tu veux jouer c’est mort.

    yes en effet, je sais que si je delotte le SC2 et le HE vont partir en 1h et le chassis JCL va lui me rester dans les pattes des mois et pour le coup une petite session sera impossible.

    je fais un lot unique, c'est plus une vente par opportunisme.

    le probleme en ce moment cest ni le temps, ni la passion, mais juste la simu...

    R3E = 900h sur steam est MA simu mais a pris un trop trop coup de vieux visuel depuis la sortie D'ACC

    ACC = 200h le probleme de cheat engine est une honte ! ca tue le multi et les event online hotlap

    Rf2 = meme remarque que R3E

    AMS2 = la roadmap des dev tue le jeu. la promesse est belle, il y a de belles réussites mais je trouve que le contenu est inégale et la mode du continuous update sur le FFB ou la physics me gonflent (pourtant oui R3E est le premier a avoir utilisé ce modèle)

    il reste Iracing = jai fait 2 ans dessus, le moteur graphique est dépassé et le multi trop contraignant

    dire que jai passé 5 ans sur GPL et désormais que l'on a bcp de simu je fais ma preciesue....

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • ACC en champ (comme ici) ou en endurance (à 50 voitures et 150 pilotes !!), ça fait des belles experiences de course.

    Moi aussi j'ai commencé il y a 20 ans sur GPL (à la lfgpl) et c'est ACC qui m'a redonné le goût des courses online !

  • hello,
    yes toujours dispo.
    j'ai fait l'erreur de sonder le marché via leboncoin, j'ai pris une vague en pleine tete de magouilleurs.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • la piste de VD Stoff n'a rien donné.
    toujours dispo. je fais un prix sympa si le gars est du forum :)

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • bonjour jerome69

    je ne descendrais en dessous des 5k soyons clair. on est déja a -25% par rapport au prix du "neuf". ou habites tu ? quel est ton budget ? tes attentes de la simu ?

    apres avoir perdu bcp de temps avec des curieux, des arnaqueurs et leur paiement en Western Union je pense que je vais me séparer du triple et du support JCL, du HQ1.5 et du support, du Kit 5.1 et de la 1080ti.

    Je ferai les lots cette semaine.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pash (23 mars 2021 à 21:26).

    • Official Post

    C'est le type de simu que je recherche pour remplacer mon vieux qui commence à ne plus être pratique et mon PC qui commence à souffrir également de sénilité.

    Une fois pris, il faudrait que je délote une partie de mon simu et une partie du tien pour me débarrasser des parties en double et financer un tel investissement.

    Je vais faire le point pour voir combien de peux récupérer sur la fusion des 2 simus et voir si l'investissement est adapté à mon budget ou non.

  • Pash à combien tu ferais la 1080Ti par hasard, juste comme ça histoire de voire si je peux me remonter une petite config à prix serré ;), en fonction de la réponse d'evolm

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AleX71 (23 mars 2021 à 20:53).

  • AleX71 aucune idée... au prix du marché d’occasion sans l'inflation du minage.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • je n'ai pas eu de 3090 à la sortie car nvidia avait zero stock.

    je pensais naïvement que la situation setait stabilisée depuis le temps. mais c'est pire !!!!!!!!!!!!!! les prix ont fait x3 : minage, pénurie, covid..

    bref je suis bloqué.... des mecs vendent sur leboncoin des rtx2080ti 1800 euros et des 1080ti 800 euros. saloperie du minage.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Je suis à la recherche d'une carte graphique à prix correct, donc intéressé par ta 1080ti quand tu la vendras. J'ai vendu ma 2070 avant la sortie de la 3080 et je m'en mords les doigts maintenant :euh:

    J'essaie d'en chopper une via les alertes sur les réseaux sociaux mais en vain jusqu'à présent :(