INFO - [VENTE] Setup complet JCL, SC2, HE, triple, 1080ti

  • pas drole j'avais bien lu que ce netait pas la panacée niveau stock mais je pensais que cetait mieux qu'a la sortie. c'est pire !

    bon je suis bloqué car autant ma 1080ti se débrouille en triple screen 1080P mais je doute que ca soit sympa pour les 5120 x 1440 pixels du Samsung :(

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Le meilleur plan c'est de tomber sur une Founder Edition dont le prix est fixe chez LDLC, mais il faut être au taquet sur tous les réseaux qui annoncent les stocks :bounce:

  • Le meilleur plan c'est de tomber sur une Founder Edition dont le prix est fixe chez LDLC, mais il faut être au taquet sur tous les réseaux qui annoncent les stocks :bounce:

    Ca fait un bon moment qu'il n'y en a pas eu d'ailleurs...

  • update du topic suite vente lot 3

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Salut Pash, en cherchant un SC2 je suis retombé sur cette discussion :hihihi:

    Tu n’as toujours pas vendu? J’en profites donc pour prendre la température, et ça n’engage en rien mais je suis intéressé par le

    SC2 et son QR, la boîte H Fanatec, et volant/Asher… on ne sait jamais et au pire ça te fera au moins un UP gratuit :LOL:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • hello Titus .

    tout est encore en vente. en lot uniquement. bien que conscient que ca ne partira pas je ferai des lots quand je voudrais *vraiment* vendre.

    Comme j'ai dit, j'ai ni problème de place ni problème d'argent et AM2 devient excellent donc le temps qui passe n'est pas du temps de perdu.

    Achète le lot, garde ce que tu veux et tu gères la revente du reste :P

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Ah mais pas de soucis je comprends très bien, moi même je disais quelques posts plus haut de tout garder! c’est juste qu’en fouillant je suis retombé dessus et vu le temps je me suis dit que tu aurais pu changer d’avis depuis :hihihi:

    Là je ne peux pas prendre tout le setup, je viens d’acheter mon Prosimu 3M, et un MÉCACUP il ne me manque que le volant (et shifter en bonus mais pas vital)

    Ça fait déjà deux fois que je prends un lot (premier achat pas cher, puis upgrade avec revente de tous les trucs moins biens donc dans le principe j’étais pas réfractaire…)

    J’attends encore un an et je te le prends :LOL:

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • hello Titus .

    tout est encore en vente. en lot uniquement. bien que conscient que ca ne partira pas je ferai des lots quand je voudrais *vraiment* vendre.

    Comme j'ai dit, j'ai ni problème de place ni problème d'argent et AM2 devient excellent donc le temps qui passe n'est pas du temps de perdu.

    Achète le lot, garde ce que tu veux et tu gères la revente du reste :P

    Hello.

    Toujours en vente ?

    Si oui, toujours pas intéressé pour vendre le sc2 et volant ?

    Ça fait 1 mois que je cherche un sc2... 🙄