rF2 - Alpine @ Nogaro (Mardi 9 Février 2021, 20:00 - 23:55)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine @ Nogaro

Mardi 9 Février 2021, 20:00 – 23:55

Participants

12 participants, 6 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 10 février 2021 à 08:35
  • petite question, comment le depart est géré sur ce circuit ?

    j'ai fait un test rapide avec ia et un peu bizarre le truc...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • tours effectués en cup ce matin avant 11h...très sympa.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tagada83

    Stef , sans faire exprès , hier j'ai changé de vue et en vue capot la caméra n'est pas du tout centré , elle est inclinée trop bas je trouve , tu arrives à bien rouler comme ça ?

  • finalement la cup marche pas mal je suis pas loin des gt4

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui c'est ça, la vue n'est vraiment pas top car trop orientée vers le bas. Comme le choix n'est pas large, il faut faire avec ou trouver une autre vue qui correspond :jecpa:. En supprimant les rétroviseurs virtuels il y a du mieux sans que ce soit la panacée. Ainsi, un autre inconvénient fait jour, on n'y voit plus derrière :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ah ok , car je me disais bordel comment fait t'il pour piloter comme ça :dingue:

    Tu es un peu loin Fabrice , mais mon chrono n'a pas été pris en compte hier soir ^^

    D'après mes petits tests d'hier il y aurait grosso merdo 2 s voir 2.5 s entre les 2 , vu la différence de puissance et d'aero cela me semble cohérent ;)

  • Ah ok , car je me disais bordel comment fait t'il pour piloter comme ça

    Ce n'est pas vraiment l'idéal mais bon, hors de question de me masquer la vue inutilement, dans un jeu, avec les montants de pare-brise et autre tableau de bord proéminent ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Punaise quand je vois les chronos je me sens comme un boulet.

    J'arrive pas à être propre et mon G27 est sans arrêt en train de merder.

    Je dois appuyer sur reset FFB à chaque tour sinon je ressens rien et la rotation n'est pas conforme, obligé de mouliner pour prendre un virage.

    Ça me gonfle, mais ca me gonfle!!!!

    Put.. de volant !!!!:bad4:

    En tout cas bravo pour vos chronos, vous êtes des chefs, et merci à S-AMG qui m'a filé son setup pour essayer, mais sans résultat avec moi... ça vient du bonhomme:(:sorry:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • De rien avec plaisir ;)

    Chiant vos soucis de reset FFB ^^

    Il y a une histoire de trajectoires accompagné du bon rapport de boîte aussi ;)

    On se retrouvera sur l'Open hein :sleurp:

  • Tiens bizarre, mes temps n'apparaissent pas sur le hotlap, alors que ceux de S-AMG se sont bien mis à jour alors que nous avons roulé en même temps.

    Dommage j'avais réussi un 1'34"8... inespéré pour moi :bad3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Et il dit qu'il est lent !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :hihihi::hihihi::hihihi:

    En course c'est complètement différent,je suis pas régulier du tout, je suis capable de faire une tonte intégrale des bas côté:ptdr:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27