iRacing - Open Ford Spec Racer @ Lime Rock Park (Vendredi 29 Janvier 2021, 20:30 - 23:30)

Date

iRacing Ford Spec Racer @ Lime Rock Park

Vendredi 29 Janvier 2021, 20:30 – 23:30

Participants

12 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 janvier 2021 à 12:38
  • Bonjour. merci pour l'invit.

    Sauf contre ordre de dernière minute, ça me tente bien ;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • oui 20h30

    qualifs tous ensembles comme des grands avec gestion du traffic sur 30 mn ça laisse quand même beaucoup de possibilité de faire un tour propre et ça met un peu de piment


    PS: si ça pose problème au plus grand nombre, je peux modifier mais 30 mn tout seul on va s'ennuyer

    Ah oui des vraies qualifs comme on n'en fait pas souvent sur iR :D

    ça me va très bien perso,

    Merci :)

  • Salut, s'il est encore temps, j'aimerais participer. Je m'étais inscris mais pas sur le bon forum, désolé ^^

    Nom Iracing : Jérémy Année

    Merci pour l'organisation :)

  • Lachaussette 29 janvier 2021 à 14:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing Ford Spec Racer @ Lime Rock Park (Vendredi 29 Janvier 2021, 20:30 - 23:30)” à “iRacing - Open Ford Spec Racer @ Lime Rock Park (Vendredi 29 Janvier 2021, 20:30 - 23:30)”.
  • The Stig oui bien sûr

    en fait il y a la page de l'agenda où tu gères ta participation ( ce que tu avais parfaitement bien fait )

    et ce topic qui décrit le l'évènement et auquel tu peux accéder directement en cliquant sur l'affiche de l'évènement ou sur le carré à droite "forum de discussion"

    50887694797_c72a640159_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je vais devoir me désister, ma roue viens de me lâcher, j'essaie de résoudre le problème mais ça parait peu probable :/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Torkeug (29 janvier 2021 à 17:30).

  • dommage mais merci de prévenir Torkeug

    je pense ( même si j'ai pas essayé ) que tu peux te connecter jusqu'à la fin du practice à 21h30

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon je n'ai pas réussi à régler le problème, mais j'ai réinstallé mon G27, donc au moins je vais pouvoir rouler !

  • Bon ben course vraiment sympa avec tout le monde.

    Je me suis bien amusé... même si cette caisse est merdique !!

    Mais bon l'essentiel est d'avoir du fun, et j'en ai eu !!

    Merci clark10

    602.png

  • Merci pour le host clark10 et merci Rick Block au moins j finis 11 sur 12 grâce a ton abandon😂

    Très sympa, a refaire, par contre pas facile de vous doubler en jouant souris/clavier 😉

    Pour répondre a la question au dessus, tu peux joindre jusqu’a la fin du practice je pense car moi j ai débarqué en fin de session sans problèmes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Biston (29 janvier 2021 à 22:54).

  • Combo sympa et quand on commence à comprendre comment la voiture fonctionne c'est tout de suite plus fun :)

    P3 pour moi avec quelques erreurs et un tête à queue virage 1 (comme beaucoup :hihihi:)

    Désolé à Raphaël pour l'incident tour 18. Je pensais pas qu'on était aussi proche.

    En regardant le replay, je n'arrive pas à savoir s'il y a eut un petit netcode ou tu as pilé en prenant peur de mon rabattement. Désolé pour cela !

    A une prochaine :coucou:

    Alex

  • merci pour le host.

    Quand on fait doucement, cette voiture est intéressante dans le sens où le virage de prenne vraiment avec le contrôle sur les pédales.

    J'appréhendais avant de l'essayer, mais je me suis bien amusé!

    :)