Oui, le reshade permet d'apporter un traitement à l'image et dans notre cas, d'activer le AMD FidelityFX - Contrast Adaptive Sharpening - GPUOpen
Le but de la manœuvre c'est d'augmenter le sharpen de l'image et de diminuer la charge système en appliquant un SS moins élevé.
Je me rend compte que si je compare toujours iracing à rf2, le premier à 100ss est plus net et exploitable que le second à 200.
Donc l'augmentation de résolution ne résous pas ce problème. Ce que le supersampling ne résout pas, les techniques d'upscale ne doivent pas y arriver non plus.
Avant de l'augmenter, il faut déjà corriger l'image.
Je n'ai pas les réglages en tête, mais sur le VR toolkit, tu choisis le reset VR+ qui est déjà mis en mode CAS.
ensuite, tu peux jouer sur les paramètres du CAS en augmentant le sharpen.
Hier soir j'ai en plus joué sur la saturation de l'image, la luminosité et le contraste. J'ai eu un moment ou en regardant un replay, j'ai trouvé l'image simplement belle à regarder en VR.