INFO - [VENTE] Oculus Quest 2 Neuf (1h d'utilisation)

  • Salut,

    Je vends mon casque VR tout neuf reçu hier. déballé et testé en tout et pour tout 1/2 heure.

    J'ai retenté ce matin et au bout de deux minutes sensations de nausées qui m'est insupportable.

    J'ai acheté le casque sur le site d'Oculus;

    349 Euros (64GB) + le cordon link générique sur amazon 25 euros.

    Je viens de faire une demande de retour sur le site pour un remboursement mais si quelqu'un est intéressé ici je le cède pour un montant de :

    330 euros avec le cable link et FDP inclus en mondial relais.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Non je n'insiste pas plus. J'avais des doutes. J'avais déjà eu un peu de mal à m'adapter avec le track IR mais là c'est le pompon. De plus je me sent enfermé, tu ne vois plus ton matériel, bref cela ne me conviens pas du tout. Je voulais testé voilà c'est fait :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui je comprends , le fait d'être enfermé comme tu dit je le redoute aussi , puis je transpire beaucoup quand je pilote , c'est pour cela que j'hésite depuis si longtemps :shy:

    Bonne vente à toi ;)

  • Aargh ca me tente mais ma config serait apparemment trop juste.. :cray:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Même chose pour moi , ma femme me l’a pris à Noël et pareil au bout de 10mn des nausées en plus le fait de devoir mettre les lunettes ça n’aidait pas non plus j’avais du mal à avoir une bonne netteté donc du coup pareil je l’ai retourné .

    Bonne vente à toi.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (30 janvier 2021 à 18:17).

  • Très bon prix ... Je vais vendre mon Rift S tiens. Si il part et que tu l’as encore je te le prends. Mais premier arrivé premier servis, donc fais ce que tu as à faire hein :)

  • Edit : désolé j'ai posté trop vite.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (1 février 2021 à 21:42).

  • Le post peut être clôturé

    Retour à l'envoyeur :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI