ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard (Lundi 8 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard

Lundi 8 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2021 à 19:00
  • Salut,

    Je lis vos commentaires et j'ai envie de dire : Pas de panique... ça va bien ce passer.

    Faites vos pressions de pneus tranquille, en fonction de chaque conditions météo, voyez quels pneus utiliser en fonction des situations et basta... On a quand même un sacré avantage ici, c'est qu'on peut tester les condition "probables" de piste pendant 15 jours... C'est quand même pas mal non !

    Alors bien sure, celui qui va faire que 5 tours avant de faire la manche, il est dans la m**de ! Pour les autres, franchement, faites vos pressions, vos choix de pneus et quand vous verrez la météo en qualif et au départ de la course, vous chargerez vos sets avec le réglage qu'il faut et basta... (ça m'a pris 100 tours oui, c'est vrai :D )

    Sinon, pour en revenir à la manche, j'espère quand même (en m'appuyant sur les vidéos de Suz) que ça va pas être du grand nawak ! Genre je freine trop tard, je m'appui sur le copain pour doubler, je plonge à l'intérieur alors que je suis encore à 100 m, je tiens pas ma ligne, je cut comme un porc parce que devant ça bloque, je reviens en piste sans regarder, y'a drapeau jaune mais je fonce quand même, ... Les vidéos sont épique là ! En toute amitié les gars, franchement, la musique de Benny Hill était parfaitement adaptée ! Point positif, pas de vidéos sur les drapeaux bleu ?! Béné Béné !

    (je vise personne, je donne juste mon ressenti ;) )

    Bref, pour en revenir à la manche en elle même, en soit y'a pas trop de crainte à avoir... Des conditions proposées, en soit, 3 situations ce dégagent à mon avis: Deux simples et une compliquée. A vous de savoir les définir et vous y préparer.

    ;)

  • je freine trop tard, je m'appui sur le copain pour doubler, je plonge à l'intérieur alors que je suis encore à 100 m, je tiens pas ma ligne, je cut comme un porc parce que devant ça bloque, je reviens en piste sans regarder, y'a drapeau jaune mais je fonce quand même, ... Les vidéos sont épique là !

    C’est un bon résumé des choses que l’on ne veut plus voir en course :+:

    264.png

  • J'ai pas souvenir d'avoir autant eu à gérer d'accidents en tant que GO ici
    Même avec tout le boulot mâché par Charlie qui nous avait sorti tous les accidents en vidéos, ça m'a quand même bouffé une soirée complète pour tout analyser.
    Autant dire que Charlie de son côté y a passé encore plus de temps...

  • Salut

    absent pour cette manche

    pb timing ces derniers temps et je ne supporte pas ce circuit aussi

    C plat et j'aime pas les bandes bleus... sérieux on voit limite pas la piste

    Aussi j'ai passé pas mal de temps a configurer mon nouveau matos et j'ai quasi terminé

    pour barthust et les autres ca sera bon

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Il faudrait déjà qu’il passe Pilote RFRO :siffle:

    D’un autre côté, ça le fait passer sur liste d’attente... je pense que jusqu’à 5 pilotes de réserve, avec les absences et les imprévus de dernière minute, il doit y avoir possibilité de faire toutes les manches, mais je ne peux pas le garantir non plus :shy:

    264.png

  • Il faudrait déjà qu’il passe Pilote RFRO :siffle:

    D’un autre côté, ça le fait passer sur liste d’attente... je pense que jusqu’à 5 pilotes de réserve, avec les absences et les imprévus de dernière minute, il doit y avoir possibilité de faire toutes les manches, mais je ne peux pas le garantir non plus :shy:

    Nan tkt, même moi, je sais que je suis sur liste d'attente mais d'expérience, normalement on finit toujours à moins que l'on commence :D

    Et puis, après mon gallot d'essai au mois d'Octobre, avec des runs désastreux en mode découverte de mon nouveau volant, maintenant que je l'ai mieux pris en mains et paramétré, mon amour propre me dit qu'il faut que je revienne prouver ma valeur :D

    Et puis du coup, j'invite le grand master chef NTF à ce joindre à la fête :D Et j'ai bonne espoir qu'il est de quoi ce faire les dents ;)

    Et puis [NTF] angecris est bien plus rapide qu'avant je trouve, il a sacrément évoluer dans le temps et je crois que ceux qui l'ont connu sur R3E vont être surpris de son niveau actuel sur ACC ! S'il a le temps de rouler un peu avant la manche, normalement, c'est un super concurrent :)

    #Ange => comment je te met la pression :)

  • Il faudrait déjà qu’il passe Pilote RFRO :siffle:

    D’un autre côté, ça le fait passer sur liste d’attente... je pense que jusqu’à 5 pilotes de réserve, avec les absences et les imprévus de dernière minute, il doit y avoir possibilité de faire toutes les manches, mais je ne peux pas le garantir non plus :shy:

    J étais de garde ces derniers jours, je viens de régulariser !!

  • je pense que je serais pas la demain soir !!

    j'ai pas envie en ce moment de faire du ACC et puis paul ricard/pluie avec nos gentlemens :euh: :hihihi:

    bonne course a vous tous

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha