rF2 - Problèmes divers

  • Hello, je n'arrive pas a relire un replay depuis le menu, il reste planté avec l'encart "loading replay, please wait" et je suis obligé de fermer RF2, est ce un problème connu?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Mais la j'ai rien modifier je voulais juste relancer les replay des courses de dimanche pour faire des Screenshot, mais impossible d'y arriver

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je ne pense pas,mais je vérifierai quand même. Par contre je sais que le mod a été mise à jour entre-temps peut-être cela vient-il de là.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonjour Messieurs, je viens vers vous pour vous faire part d'un problème que je rencontre sur rF2 :hihihi:

    J'ai deux circuits dont le chargement bloque à 79% (Spa et Le Mans), mais le chargement ne bloque qu'en mode solo. En serveur multi ça fonctionne ...

    Ce sont bien les circuits officiels donc je ne peux pas m'entraîner sur ces circuits s'il n'y a pas un serveur d'ouvert, donc c'est la merdasse.

    Les autre circuits officiels comme Daytona, Lagune Seca, Donington fontionnent, eux !

    Si quelqu'un à déjà eu ce problème, s'il peut m'aider, je lui offre une bière s'il me débloque :grog:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • C’est pour préparer la rentrée philou 🙃

    Mais le vrai problème effectivement c’est que la bière réchauffe trop vite du coup on est obligé de vite la boire et on en profites pas !

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • On peut y mettre du whisky ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est probablement un des mods que tu as qui écrase la version d'origine.

    Fais un peut le ménages des mods que tu as sur ces circuits dans le "content manager" in-game dans un premier temps. Et si ça marche toujours pas fais-le avec le modmgr.exe ;)

  • J’ai très peu de mod, donc je ne sais pas d’où ça vient, je supprime dès que la course est passé

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai tenté de désinstaller les circuits avec le modmgr, j'ai refais une vérification des fichiers avec steam, je relance le jeu, ça a retéléchargé les circuits et c'est toujours pareil.

    Puis je ne suis pas le seul à qui ça arrive (chez l'équipe RKT tout du moins).

    Je pense que la RFRO est entrain de marabouter nos PC ! :treve:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Surtout qu'on a pas fait de course sur ces 2 circuits depuis un bail (si SPA en BMW mais t'étais pas là). :hihihi:

    C'est étrange ton histoire. Tu serais pas en RC par hasard ? Le problème vient peut-être de la RC avec leurs nouveaux track limits ? T'as essayer de te désabonner des circuits en questions sur le workshop et de te réabonner pour les DL au propre ?

  • Je viens de la désactiver pour voir, c'est toujours pareil, c'est la galère ahah

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.