rF2 - Problèmes divers

  • Je suis à la recherche d'un hélicorsa du même genre que sur ACC. J'ai bien trouvé quelque chose sur Racedepartment, seulement je n'arrive pas à avoir un compte gratuit. Deux fois qu'un méchant admin me boute hors de France ;)

  • Oui Tinypedfal est vraiment excellent et très peu gourmand en ressource .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • hier tout allait très bien et aujourd'hui, RF2 refuse de se lancer sous OpenComposite :euh2: Il ne fonctionne que sous SteamVr alors que je n'ai rien touché de particulier.

    Pareil chez vous : une Màj est en cause ?

    587.png

  • Hier soir, j'ai eu aussi plein de problèmes. Le volant qui se met à fond à gauche (tout est normal avec True Drive), le preset volant change tout seul, quand je quitte "settings" pour aller en piste, il revient automatiquement, il y retourne etc...... J'ai tout désinstallé et on verra aujourd'hui pour la suite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • en début de semaine maj windows, 23h2 pour win 11.

    on sais que des fois ça peut mettre le souk....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai joué à Rf2 lundi et mardi sans problème.

    Je vais faire toutes les maj pilotes aujourd'hui et je remettrai les dll Opencomposite au cas où mais je ne pense pas que le problème soit là car l'exécutable se lance bien , c'est ensuite que j'ai une erreur , au moment de l'image "loading Vr Content"... c'est là que ça plante sous opencomposite mais pas sous steamVr.

    laseric RF2 fonctionne toujours chez toi sous opencomposite ?

    587.png

  • Salut Jérome

    Je t'ai mentionné aussi sur le post des mises a jour de la carte NVIDIA pour te demandé si tu avais des problèmes :B :coucou:

    Impossible de lancer n'importe quel jeux que ce soit sous Steam VR ou Open XR

    Pas de problème en lançant avec Oculus. Mais du coup impossible de lancer rF2 de mon côté.

    Tu as mis à jour également ta le driver de ta carte NVIDIA ?

    Je l'ai fais de mon côté hier mais je ne me souviens plus exactement à quel heure. Car j'ai jouer à rF2 sans pb mais avant ou après la mise à jour du driver ??

  • Ah donc je ne suis pas un cas isolé.

    laseric

    Hier soir impossible de lancer Rf2 sous open composite/xr. par contre avec Steam Vr oui (n'oublie pas dans ce cas de faire le Switch dans Opencomposite...tu n'aurais pas oublier ça par hasard ? ;) )

    587.png

  • bonjour,

    comment puis je enlever svp la limit de FPS, j'ai 60 en permanence ?

    comment regler la foece de son FFB dans le jeux , peut on parametrer une touche ?

    jr viens juste d'installer le jeux, merci d'avance

  • Dans le menu "settings" il y'a "ffb multi" que tu règles selon la résistance du volant que tu préfères. Et également dans les réglages propres à ton volant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour les fps, désactive la synchro verticale, ça peut être une piste.

    après il y a aussi un réglage de limite FPS il me semble, s'il est pas dans le jeu, tu le trouveras dans le player.json, ligne: "Max Framerate"

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk