rF2 - Problèmes divers

  • Il est où le fichier dont ils t'ont parlé mixer49 ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore un relais passé en "diaporama", pourtant j'avais baissé toutes les options graphiques !

    Sur le serveur practice, de nuit, la carte graphique fout rien.

    Sur le serveur course, de jour, j'ai des frametimes qui varient entre 20 et 30ms :gerbe:

    Vraiment je comprends pas... J'ai eu ça une seule fois en RFRO, sur Hockenheim au championnant GTE/LMP2, autrement jamais.

  • J'ai retenté en baissant un max de réglages aussi, je suis à 25-30 FPS en spectateur alors que je suis à 80 FPS sur le serveur practice :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est moins pire oui même si pas parfait, Fabrice FERRUCCI t'es en VR aussi ? Perso j'ai quand même bien les boules :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai lâché l'affaire même si je suis un peu dég', c'est franchement pas jouable, plus mon souci de dureté volant je suis vacciné quelques temps contre RF2 :siffle:

    Les orgas m'ont dit que c'est parce que le circuit était hyper lourd et notamment parce qu'il chargeait la Nordshleiffe, ce qui m'étonne quand même un peu, quel est l'intérêt de tout charger à chaque fois ? magicfr toi qui est un peu dans le milieu tu saurais nous expliquer pourquoi ? Car ça engendre aussi un temps de chargement interminable, j'ai l'impression d'avoir passé 12 h sur cet écran de chargement ces trois dernières semaines :-: Sans compter les fois où tu oublies de décocher le mode spectateur et tu te retapes le truc deux fois :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai lâché l'affaire même si je suis un peu dég', c'est franchement pas jouable, plus mon souci de dureté volant je suis vacciné quelques temps contre RF2 :siffle:

    idem, obligé de lâcher les copains qui doivent assumer 4h de roulage en plus.

    Par contre pour la dureté du volant, bien content d'être chez Fanatec. La possibilité de régler la valeur FFB directement sur le volant permet de contourner ce énième bug.

    522.png

  • Ce n'est pas du tout un circuit officiel ! Il est beau, bien fait graphiquement, mais c'est un mod, un rip d'Assetto. Et il n'est plus aux normes actuelles de rFactor2, ce qui explique les lags actuels.

    Ce n'est pas de la faute d'rF2 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De quoi, le Nurb ? Bah non, c'est un circuit officiel non ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais nous on parle du Nurburgring avant tout

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est où le fichier dont ils t'ont parlé mixer49 ? :?

    Common/rFactor2/userdata/player

    C'est un peu chiant cat il faut modifier la ligne FFBSteeringTorqueMult=1.000 par 0.47 dans mon cas ou ta valeur préférée pour chaque voiture ou celles que tu utilises le plus........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est même très chiant oui s'il faut faire voiture par voiture, bon je vais au moins le faire dans les caisses que j'utilise le plus oui mais ils pourraient corriger le bug ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D