rF2 - Problèmes divers

  • Si non ,ben ,c'est bien fait ,l'a qu'à être gentil avec le jeu ,na .....:bad2:

    :LOL::ptdr:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je l'ai eu 10 fois ce message en voulant rejoindre des serveurs rfro ou autres. Ca disparaît du jour au lendemain sans raison apparente. Maintenant je laisse tomber. Le jeu veut de moi j'y joue, il veut pas je joue à autre chose.

  • Ça c’est la magie RF2. Moi les vibrations des freins sont revenues sans action de ma part. Puis sont reparties. Et sont revenues. Ça fait la beauté du monde toute cette imprévisibilité :hihihi:

    558.png

  • carrément .... je suis subjugué (et le mot est faible) devant autant d'aléas aléatoires intervenant aléatoirement. Mais n'est ce pas LA simu ultime ?!?

    S397 s'inspire de la Nature avec une certaine élégance, c'est chatoyant, divertissant, agaçant ...

  • Ils sont peut-être en train de se tirer la bourre avec R3E pour qui aura le plus de bugs ...:B:P:yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • c'est quand même étonnant : j'avais des soucis graphiques, beaucoup d'aliasing et par moments une partie floue au milieu de l'écran. Injouable.

    J'ai réussi à corriger en partie puis c'est revenu et ensuite reparti sans que je touche rien :?

    Je me demande si ça ne vient pas de mon matos et pourtant je n'ai aucun soucis à part FR2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est marrant ,parce que je n'ai pas de bug ,ni avec RF2 :coquin:, ni avec R3E puisque je l'ai désinstallé...:hihihi::hihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ce qui est bizarre c'est que ça impacte pas tout le monde pareil...

    J'ai peut-être de la chance mais je ne me souviens pas avoir eu un seul bug ni plantage sur RF2 (1163 heures de jeu).

    Oh take your time, don't live too fast.

  • à tous, 2 ptites questions en passant :

    - retrouvez vous / reussissez vous à faire vos "chronos" d'avant ? ( a voiture/setup et circuit equivalents bien sur ... )

    => j'ai l'impression que je suis largué en chrono de façon generale par rapport à mes anciens ( sans malheureusment avoir de preuves factuelles, je suis dans le ressenti/feeling )

    - pour ceux en Offline, l'IA est elle "équivalente" à avant ?

    => l'IA me met desormais une mine sur certains mods/circuits, pourtant connus/maitrisés auparavant ...

    => l'IA semble tres ( beaucoup plus ) disparate selon le % affecté et selon le mod/circuit selectionné

    Autrement dit, je vais atomiser un 94%IA sur un mod/circuit et me faire atomiser par un 94%IA d'un autre mod/Circuit : impression jamais autant ressentie sur les anciens builds ...

    Et vous ?

    merci au fait à la sainte touche reset FFB , et à ceux qui la conseillent ;) ;) ;)

    @+

  • Ça c’est la magie RF2. Moi les vibrations des freins sont revenues sans action de ma part. Puis sont reparties. Et sont revenues. Ça fait la beauté du monde toute cette imprévisibilité :hihihi:

    je vient de te lire et ca ma fait penser a cette chanson:LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On s'est connus, on s'est reconnus,
    On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
    On s'est retrouvés, on s'est réchauffés
    Puis on s'est séparés:mdr::B:hihihi:

  • ajt60 je te rassure il m'arrive la même chose, par exemple sur Suzuka ( matsusaka ) je mets 2,5s à l'IA réglée à 94% et sur Dijon prenois ( le plus long ) je peine à me maintenir à 1s derrière...

    Dépend des circuits...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • je vient de te lire et ca ma fait penser a cette chanson:LOL:

    Le sport auto, c’est comme ça, des fois les moteurs cassent, ne démarrent pas, y’a des bris de suspensions, c’est aléatoire. S397 a intégré tout ça dans le code du jeu et l’on poussé à l’extrême, même dans les menus.

    Il simule même la frustration qu’à un pilote de ne pas pouvoir rouler car les mécanos n’arrivent plus à démarrer le moteur. Tout y est.

    Quand je roule à présent, je m’enduis le corps d’huile de vidange cramée pour être encore plus immersif. :hihihi:

    558.png