rF2 - Problèmes divers

  • comme vous je me trouve un peu perdu. Voulant profiter des promos, j'ai voulu vérifier avant ce que j'avais déjà acheté pour ne pas payer pour des doublons. Je n'ai pas su non plus, je ne vois pas où on me dit ce dont je dispose dans ma bibliothèque :jecpa:

    C'est parce que ce n'est pas dans le magasin, c'est dans ton profil. quand tu es dans steam (ton applet en bas à droite, pas dans le navigateur), tu cliques sur ton nom en haut à droite / afficher mon profil, et là à droite tu as "inventaire"

    fait comme ça et tu aura tous les voitures et les circuits que tu as acheté ;)

    115464.png


    392.png

  • De toutes façons, elle sera obligatoire (si elle ne l'est pas déjà) dans peu de temps. L'ancienne n'est plus développée depuis deux versions du jeu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une vraie daube ce jeu. Il n'y a que des erreurs et des gens qui se plaignent !!!

    Axel , je n'ai aucun bug et je ne me plains pas et beaucoup de monde pareil ;)

    En revanche la daube chez moi n'est pas le jeu mais bel et bien moi :boulay:

    Tu es sur que c'est le jeu chez toi ? :euh2:

  • Sincèrement, quand tu parcours ce topic surréaliste, tu vois bien quand même que les soucis ne sont pas toujours entre le volant et le siège. Ce jeu, qui est loin d'être une daube, a quand même un vrai souci de mise au point.

  • Je joue assez peu à rf2 mais à chaque je le lance.....ben il fonctionne:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ben écoute , sincèrement je n'ai eu que très peu de bug , j'ai eu 2 retours d'écran du a la dernière maj , ils ont fait marche arrière et nikel pour moi , alors il est vrai que j'ai du mal à comprendre vos soucis :euh2:

    En revanche beaucoup de soucis sont dues soit une mauvaise instal , soit encore pierre ou Paul qui veut rentrer sur le hot lap mais qui n'a pas le circuit , l'autre a oublier d'acheter la voiture , l'autre a 200 mods et ce demande pourquoi sa branle alors bon , il est vrai qu'il y a des bugs mais beaucoup pourrait je pense être évités ;)

    Je trouve que le jeu a bon dos parfois ^^

  • Tiens pendant que j'y pense

    Pour faire une course contre les IA, Quand je choisis une voiture, les IA sélectionnées par le jeu sont uniquement la même voiture que la mienne mais pas toutes les voitures de même catégorie

    Ex : si je prends la Porsche GT3 R, je voudrais que le jeu sélectionne toutes les GT3 pour les IA

    A chaque fois, je suis obligé d'aller dans race/setting pour sélectionner la catégorie GT3

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Quand tu sélectionnes ta partie, tu sélectionnes (par exemple) GT3, apparaissent toutes les marques présentes en GT3. Tu sélectionnes celle que tu veux.

    Je ne suis pas devant le pc, dans 10 mn oui et je corrige éventuellement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben écoute , sincèrement je n'ai eu que très peu de bug , j'ai eu 2 retours d'écran du a la dernière maj , ils ont fait marche arrière et nikel pour moi , alors il est vrai que j'ai du mal à comprendre vos soucis :euh2:

    En revanche beaucoup de soucis sont dues soit une mauvaise instal , soit encore pierre ou Paul qui veut rentrer sur le hot lap mais qui a pas le circuit , l'autre a oublier d'acheter la voiture , l'autre a 200 mods et ce demande pourquoi sa branle alors bon , il est vrai qu'il y a des bugs mais beaucoup pourrait je pense être évités ;)

    Je trouve que le jeu a bon dos parfois ^^

    Je n'ai presque plus de souci non plus mais j'ai eu ma dose. J'y joue de moins à moins faut dire, j'ai supprimé beaucoup de mods et je ne vais presque plus online alors je ne la ramène plus trop.

    Ce que tu dis est surement vrai, mais cela ne fait que témoigner d'un jeu mal développé à l'ergonomie douteuse. Si les utilisateurs pâtissent de mauvaises manipulations dans ce jeu (et beaucoup moins chez ses concurrents) cela démontre bien un souci de conception.

    Après, vu ses qualités quand il est opérationnel, je comprends que l'on s'accroche mais je comprends aussi tout à fait que l'on lâche l'affaire aussi.

    Perso j'ai l'intégralité du contenu officiel mais si çà recommence à merder comme je l'ai connu, je suis les conseils de Dave sans aucun regret, il y a moyen de se faire plaisir à coté sans se prendre le chou pour moi.