rF2 - Problèmes divers

  • Je vais m'y coller aussi alors......sur ces lignes de commande

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonsoir, j'ai un soucis avec l'affichage des noms au dessus des pilotes depuis la dernière MAJ :

    ">

    J'ai regardé dans les options du jeux, mais rien trouvé :? , si quelqu'un a une idée ?

    je suppose qu'il faut aller trifouiller un fichier ?

    Autres soucis je ne vois plus aucun replay in game, mais ils sont bien présent dans le dossier et je pense que c'est depuis la dernière MAJ également.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Comment ça tu vois pas les replays ? Touche "R" pour passer d'un mode à l'autre (replay/live) par defaut. Sinon j'ai pas compris.

    Pour les labels je vois pas comment ça a pu arriver :voispas: spam la touche TAB jusqu'à que ça débug ? :hihihi:

  • vendredi avant l'endu j'arrivais pas à les virer les étiquettes, j'ai effectivement spamé la touche TAB, mais en fait je pense qu'elle agit qu'une fois qu'on est sorti du box

    Oui il faut être au volant effectivement

    Romuald.H tu as du les désactiver dans les options

  • J'avais désactiver l'enregistrement auto pour la course effectivement, du coup je l'ai remis, relancer une course vite fait.

    Le nouveaux replay apparaît bien dans le dossier avec mes anciens replay (donc ils sont au bon endroit) mais quand je retourne dans le jeux, je ne vois que ce dernier dans la liste :? pige pas là :euh2:

    Cela ne vient pas du fait que les replay en question date d'avant la MAJ ?

    Edit : Je pense effectivement que cela vient du fait que mes anciens replay proviennent d'une ancienne version du jeux,

    je viens de tester les replay de l'open de mardi et ça fonctionne.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • j'avais réinstallé cette KB5013943 et appliqué la solution

    Le système ne faisait plus d'erreur au lancement mais j'avais des problèmes avec simhub

    1) sector1time, sector2time qui s'affiche avec retard sur mon dash

    2) micro-coupures sur mon gametrix

    3) compte-tours qui s'affichait saccadé à certains moments

    j'ai, de nouveau, désinstallé la KB5013943 et tout est rentré dans l'ordre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'utilise simhub juste pour les bass shaker. alors pas vu de bug de mon coté dans les vibrations lol

    bon cette maj est vraiment merdique on dirait quand meme

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui merdique

    J'ai plus de problème depuis que je l'ai viré

    Un peu moins de 3h de Rf2 aujourd'hui sans soucis

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • depuis quelques temps je n'arrive plus à changer la difficulté de l 'IA elle reste bloquée à 90% je mets à 100 ou 110 je ne vois pas de différence en jeu

    et quand je reviens dans les options elle est toujours à 90 %....

    si quelqu'un sait le fichier qu'il faut modifier ou supprimer ou est-ce que j'ai raté un truc... :euh2: ( je suis sur la RC ..)

    j'ai aussi les vitesses qui ne passent plus sur les indycar r18,mais pas sur toutes.... suivant les modèles que je prends je reste en 1er...

    si vous avez des idées suis preneur , merci :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • pour changer le pourcentage des ia, il faut repasser sur l'ancienne interface (old ui dans steam/propriétés de rf2/ bêta).

    C'est un peu relou... je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions...

  • ok merci :++:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • chez moi, ca modifie bien la valeur concernée dans le player.json

    "GPRIX AI Driver Strength":102,

    nota : il n'y a pas de RC en ce moment, non :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • clomayFR peut être le changer directement dans le player.json ?

    surprenant chez moi ça marche....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk