rF2 - Problèmes divers

  • Merci pour toutes vos recherches c'est sympa.

    Après avoir fouillé sur le forum S397, ici , j'ai trouvé le réglage dans Steam/Paramètres/En jeu/Plus -> Ping de navigateur de serveur . J'étais réglé sur 500 , je suis passé à 5000. Et maintenant tous les serveurs apparaissent bien .... C'est bizarre je n'avais pas trifouillé du tout ce réglage :?

    Merci encore à vous tous :+++:

    731.png

  • Eh ben ! Bien joué :B.

    Mais du coup, ça veut dire qu'avant il ne t'affichait que les serveurs avec lesquels tu avais moins de 500ms de ping?!

    À mon avis le fond du problème c'est plutôt ta connexion du coup non?

    Avec 500+ms de ping ça commence à être problématique en online je pense non?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • on est sur du 56k...ca devait etre ca de memoire a l'epoque (1998 lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les grandes heures d'aol et eMule 😁

    Les moins de vingt ans ne peuvent pas ...... 😁

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • je me rappel bien du bruit du modem quand je me connecté chez AOL avec un emulateur de carte B... :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • et moi de certaines factures avant que aol fasse de l'illimité (facture a 1500 francs pour un mois d'internet lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dites messieurs j ai un souci

    Je voulais relancer le jeu et ça crash des le lancement.

    Error settings vidéo mode

    Bien entendu j ai pas touché aux options graphiques.

    Une idée ?

    553.png

  • Delete du fichier dx11config.ini ou un nom de ce genre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Effectivement j' ai pas ce fichier... Édit ah si Config Dx11.ini

    Pourquoi ? Bonne question

    J ai fait une vérif des fichiers mais il me le remet pas...

    Si quelqu'un peut me le renvoyer svp...

    Je peux même pas entrer dans les configurations graphiques

    553.png

  • Il se créé a nouveau lorsque tu vas dans menu de configuration graphique sous STEAM.....mais apparemment, tu ne peux pas y aller

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bah justement j'utilise cela mais il m envoie boulet avec le même message...

    C est con d ailleurs

    J ai lancer un exe dans les fichiers mais il me error advanced settings missed...

    Bizarre car j ai absolument rien touché

    Je vais essayer avec le fichier de Jack_7

    553.png

  • Eh ben ! Bien joué :B.

    Mais du coup, ça veut dire qu'avant il ne t'affichait que les serveurs avec lesquels tu avais moins de 500ms de ping?!

    À mon avis le fond du problème c'est plutôt ta connexion du coup non?

    Avec 500+ms de ping ça commence à être problématique en online je pense non?

    En effet ma connexion n'est pas top , environ 8M en dl / 1M en up , ca varie dans ma campagne :)

    Pour le ping ca va plutôt bien, je n'ai jamais eu de souci aussi bien en course online, qu'en FPS.

    731.png

  • j'ai la meme connexion ...et un ping autour des 40 ms en max donc ca me va pour jouer...pour le reste c'est un poil trop lent lol

    la fibre doit bientot arriver...ouf

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour à tous. Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter au site LFM. Avez vous le même problème ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chris. (18 juillet 2023 à 15:23).