rF2 - Problèmes divers

  • avec ce machin SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\Bin64\ModMgr.exe essaie de faire le ménage (attention ça peut être assez long à s'ouvrir)

    déjà commence à supprimer tous les mods (tri sur la colonne) et après ça tu testes

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (27 août 2023 à 14:52).

  • Je n'ai plus rien, aucun mods, rien. J'avais déjà fait le ménage par Steam. Et ce programme que je ne connaissais pas ne trouve rien du coup, la liste est totalement blanche. A moins que j'oublie une manip. Il suffit de le lancer ?

  • tu cliques sur la colonne type et passe en revue ce qui est installé

    au point où t'en est désinstalles voire delette tout petit à à petit

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je n'ai plus rien, aucun mods, rien. J'avais déjà fait le ménage par Steam. Et ce programme que je ne connaissais pas ne trouve rien du coup, la liste est totalement blanche. A moins que j'oublie une manip. Il suffit de le lancer ?

    Faut juste vérifier qu'il pointe bien les bon dossiers "Working" et "Packages"

    692.png

  • sur le forum de rf2 un type a changé la décimale dans ses propriétés régionales, le point au lieu de la virgule.

    il a inversé et a pu relancer le jeu

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ben35 a raison

    working dir : x\steam\samèreenshortetoutça\rfactor2

    packages dir : x\steam\samèreenshortetoutça\rfactor2\packages

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Tu n'as pas la sauvegarde Steam activée ? Dans les propriétés du jeu

    Nan, je connaissais pas.

    sur le forum de rf2 un type a changé la décimale dans ses propriétés régionales, le point au lieu de la virgule.

    il a inversé et a pu relancer le jeu

    Ah bin là, faut avoir de l'idée pour trouver çà !!!!
    Il est bien caché ce paramètre meais je l'ai déniché et.....pas de changement.


    Faut juste vérifier qu'il pointe bien les bon dossiers "Working" et "Packages"

    C'est bon !!

  • La sauvegarde c'est par défaut dans Steam, clic droit sur rf2 et "propriétés". Ça m'a foutu la merde un paquet de fois, donc je l'ai viré. Quand je changeais des paramètres ça me remettais les précédents sans raison au lieu de prendre en compte les nouveaux dans la sauvegarde

  • J'ai même répété plusieurs fois qu'il était vachement mieux qu'iracing et çà n'a pas marché non plus :B Par contre, çà m'a rendu malade :wc2:

    J'ai fait les 4 manips de cette vidéo sans succès.
    Si vous cliquez directement sur le launcher dans le dossier rF2, çà lance bien le jeu chez vous ?

  • C est bien la 1 ère fois que je vois toutes les bonnes volontés du forum, et il y en a :+: , sécher sur un problème... :dingue: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • :coucou:  Rick Block j'ai eu le même problème il y a quelques temps, je ne suis pas arrivé a trouver de solution, pourtant je connais bien ce jeu

    J'ai tenté beaucoup de manip et rien n'y a fait. Ma chance a été de changer de bécane ou j'ai reinstallé le jeu qui tourne très bien depuis.

    A ce jour je n'ai trouvé aucune explication et j'ai bien peur que tu en soit là également.

    Alors le formatage avec les désagréments de tout reinstaller me parait être la solution la plus stable et bien plus rapide que de chercher quelque chose dont on ne connais pas l'existance

    Bon courage

  • Quand tu lances la config graphique, c'est bien ta carte graphique qui est sélectionnée :? et non "Auto"

    tu as essayé de modifier les différents mode "fullscreen" "windowed" "borderless"