rF2 - 1000KM Series @ Watkins Glen (Samedi 13 Mars 2021, 14:00 - 20:00)

Date

rF2 - 1000KM Series @ Watkins Glen

Samedi 13 Mars 2021, 14:00 – 20:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 mars 2021 à 14:00
  • Beau résultat RFR-O en LMP3 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nous ça partait mal aussi entre les déconnexions en spectateur de Denis Wit , mon souci de piles puis de résolution qui s'etait déréglée et spit64 qui aura jamais été trop à l'aise avec ce combo, faut croire que c'était pas notre jour :non:

    Mais bon ça nous était encore jamais arrivé d'abandonner comme ça, c'est bien frustrant :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • avec Snaeffel et xumun de la o'o motors on a rouler propre, pas d'accrocs une belle stratégie calculé au dernier moment pour la dernière heure de course et suite aux divers faits de courses on décroche une belle p15 des gt3 :yes:

    super après midi ,je me suis amusé pendant mon relais malgré l'erreur de mettre trop de TC au début !

    course passionnante a suivre sur le live de benjX ! et super sur le Ts avec olivier et matthieu :+:

    c'est vrai que c'est cool l'endu a plusieurs en plus a 3 ça la fait super bien passer

    :bounce2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est vrai que c'est cool l'endu a plusieurs en plus a 3 ça la fait super bien passer

    :bounce2:

    Oulala faut faire gaffe avec des phrases comme ça !!!!

    Y en a qui ont fini sur un autre topic pour bien moins... :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est vrai que vu comme ça :rofl:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Et encore il a pas précisé qu'on finit avec une Mygale collée au fesses. C'est collant ces bestioles quand elles sont amoureuses.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Forcément cette course me laisse beaucoup d’amertume.

    Je ne sais pas quel bilan tirer ce soir si ce n’est que je suis peut être trop vieux pour le simracing.

    Je n’étais pas totalement à l’aise au volant mais on a fait une bonne course avec Lexab je pense.

    Dommage que ça se finisse comme ça.

    Dommage aussi que le live se soit transformé en une nuée de vannes à notre encontre .

    558.png

  • Si toi tu es trop vieux, alors la moitié du plateau peut raccroché. Malheureusement ton coéquipier est venu peut avant l'accident, donc on a pas eu le temps d'en voir assez. Après je comprend ta frustration et ton énervement, mais tu n'aurais pas dû réagir à chaud au briefing ;)

    J'espère tout de même que tu seras là pour la prochaine.

  • Ouais, belle hécatombe, çà fait beaucoup de casse moteur !! :euh2:

    Perso, comme dit vmax330 plus haut, j ai jamais été à l aise vraiment, l impression de forcer tout le temps. Du coup j avais décidé, aprés des qualifs presque à 1 seconde de mon meilleur, de rouler propre et sans faute en oubliant la perf.

    Réussi, mais bon ... Je ne me suis jamais fait peur, c est pas normal . C'était pas un bon jour pour rouler sans doute !!! :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Bilan positif pour la RFRO Raceroomers GT

    Après un souci avec mon pc, il a fallut que je fasse une réinstalle, qui s'est terminé pendant le briefing ^^

    double premier relai de Dave Baud qui se passe sans problèmes au portes du top 10 :++:

    J'enchaine avec le3ème relai.

    J'ai pas eu le temps de faire de préparation pour la course, et je suis le plus lent de l'équipe.

    Mais ça se passe pour moi aussi assez bien.

    J'ai juste oublié de régler crewchief, et Jim me hurle dans les oreilles à chaque interventions :rame:

    Je boucle quand même mon relai pour donner le volant à axxis278, qui réussira à accrocher la 9ème place, malgrès l'accrochage avec les 2ème, 3ème et notre poursuivant à quelques tours de la fin

    Bravo à tous :bravo:

    Et merci les orgas :biere:

  • Il s'est passé quoi Alrischa :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D