ACC - Manche 6 RFRO GT3 World @ Spa (Lundi 5 Avril 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 6 RFRO GT3 World @ Spa

Mon, Apr 5th 2021, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

37 participants, 1 undecided and 5 do not participate

Closing Date: Apr 5th 2021, 7:30 pm
  • Tu peux porter réclamation, mais c’est dur de porter un jugement (et sanctionner) sur « ce qui aurais pu arriver »... on peut avertir et signifier au pilote fautif qu’en cas de nouvel incident la sanction sera alourdie (car la faute lui a déjà été notifiée, auquel cas il aurait dû adapter sa conduite sur les courses qui suivent), mais ça reste difficile à suivre :shy:


    Après, il me semble que Manu76 prépare également des outils pour nous faciliter la vie à ce sujet ;)

  • Après on a aussi un règlement concernant les dépassements :) Donc quelqu'un qui en abuse systématiquement, on peut finir par sanctionner.

    i5 9600k, 16Go DDR4 3200Mhz, RTX 2080 Super, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

  • effectivement quand je vous lis , je fait très souvent en sorte que quand les afficionados du " je vais plus vite que toi je le prouve" , sont a mon cul j ouvre la porte (quand ils m en laisse le temps) j ai même souvent partagé dans le Channel de course ,attention il arrive derrière toi.

    comme quoi après quelques courses ensemble on connais plus ou moins le comportement de chacun . Mais on ne peu évidement pas demander de sanctionner une hypothétique tentative dangereuse de dépassement a nos commissaire de course qui bosse deja pour nous aider a avoir un peu de respect des régles.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis


    :aspi:

  • les travailleurs de l ombre qui souvent on des idées insoupçonnés pour nous faciliter la vie... alors bon courage a ceux qui veulent encore nous améliorer nos courses.

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis


    :aspi:

  • non non il me reste un espoir de victoire sur laguna!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis


    :aspi:

  • Hello tlm, ne voyez aucune provoque de ma part mais si on pouvait réussir nos départ comme celui là, ce serait magnifique ! :+++:

    Championnat SRC, dernière course.

    Le départ est à 39 min


    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello tlm, ne voyez aucune provoque de ma part mais si on pouvait réussir nos départ comme celui là, ce serait magnifique ! :+++:

    Championnat SRC, dernière course.

    Le départ est à 39 min

    Je suis aussi sur le champ SRC, c'est vrai que dans l'ensemble ça se passe super bien là bas, au départ, alors que l'ont ne perd pas 10 minutes à chaque courses à rabâcher un briefing qui traine en longueur et que personnes n'écoutent visiblement.

    Par contre le prochain champ SRC va probablement baisser en qualité, beaucoup de mouvement et il y a des noms vraiment pas très propre qui arrivent sur la grille

  • alors que l'ont ne perd pas 10 minutes à chaque courses à rabâcher un briefing qui traine en longueur et que personnes n'écoutent visiblement.

    Pourtant il y a un règlement de bonne conduite ici : Reglement , qui est dans le topic du championnat que tout le monde devrait avoir lu. (après pour certains dès qu'il y a plus de 2 lignes ça devient difficile...)

  • alors que l'on ne perd pas 10 minutes à chaque courses à rabâcher un briefing qui traine en longueur et que personnes n'écoutent visiblement.

    Toi, tu n'as jamais fait une course d'ITT.

    Et chez AIR, les briefing n'étaient pas beaucoup plus court !


    Le briefing a été une demande des pilotes à une époque, quand les départs dégénéraient en foire d'empoigne...

    Mon avis : Personnellement, je n'ai pas besoin que l'on me répète les règles que j'ai déjà lu et relu, que ce soit ici ou sur d'autres ligues ! Par contre, force de constater que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent (combien vont encore demander le mot de passe ce soir ? :B ), et qu'au fil des courses, ce sont toujours les mêmes incidents qui apparaissent !

    Donc, on va faire simple : le briefing sera fortement raccourci ce soir ! Si vous avez des questions relisez le règlement, que ce soit le "global RFRO" ou celui du championnat. Si vous avez encore des questions, recommencez ! Et si éventuellement, il reste des questions, on y répondra durant les 5 minutes de pause avant les qualifications.


    Et on paiera les musiciens à la fin du bal... :B

  • C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ? C'est quoi le mot de passe ce soir ?