RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Knutstorp GP (Mercredi 30 Août 2017, 20:30 - 22:40)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - KTM X-Bow RR Open Cup @ Knutstorp GP

Mercredi 30 Août 2017, 20:30 – 22:40

Participants

5 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 août 2017 à 20:30
    • Official Post

    @D. Laurent tu en as fait combien des tests comme ça?

    Elles sont solides les caisses de R3E c'est pas comme sur AC:hihihi:

    J'ai dû essayer environ une dizaine/quinzaine de fois avant de faire ce vol. Comme avec le 2 roues il y a un peu d'aléatoire. J'ai essayé différents pneus (le tremplin) et apparemment il faut en toucher qu'un seul, avec deux je partais en sucette. ^^ Les dégâts étaient désactivés, j'étais en mode entraînement. ;)

    Si tu veux organiser un balai aérien à plusieurs, j'en suis !

    J'y pensais, je me demandais si on pouvait sauter en même temps dans l'autre sens sur l'autre rangée de pneus qui sont en biais, j'ai pas essayé mais ça a pas l'air évident. :) On peut aussi sauter dans le même sens, par-dessus une dizaine de voitures alignées mais il faut du monde... :D

    moi aussi, je sais faire voler les voitures !

    Belle envolée en effet ! :)

    Dis voir, j'espère que le jeu t'a compté un cut sur ce coup là !!

    J'ai pas encore essayé cette technique en course, son taux de réussite ne me paraît pas satisfaisant. :pp

  • j’espère avoir gêné personne, c'était ma première course avec vous, en tout cas je me suis éclaté au sens propre et figuré et j'ai jamais autant transpiré sur un jeu.:+:

  • Circuit pas facile en particulier la fin.

    Qualif: vers la fin on va dire :B

    Course 1: Départ un peu cahotique, une voiture bloqué sur la piste et j'ai pu passer entre les autres. Je me fais rattrapé par les meilleurs .Course quasiment seul et je fini 7eme.

    Course 2 : Départ 3eme. Je passe entre fabiosdi et Pascal Fretigny (dsl si j'écorche ton nom). fabiosdi ralenti et au 1er virage je me fais serré dans l'herbe par Pascal, taq dans l'herbe. Je repars dernier. Je remonte doucement en redoublant fabiosdi et Pascal. Devant je vois NeneDrift , @D. Laurent et Ter Arvern sortir de piste régulièrement. Peut etre qu'il y avait un concours:hihihi: Je fini 6eme devant NeneDrift grace à sa sortie de route à l'avant dernier tour.

    Bonne soirée. Merci à tous et pour ce combo pas évident.

    Merci à l'orga.:merci:

  • Soirée folle, je me suis régalé du début à presque la fin :hihihi:

    Qualif :

    Je fais 5 sur 9, cependant assez satisfait de mon tour car les 4 premiers étaient nettement hors de porté

    Course 1 :

    Départ... Chiant :hihihi:  cyberkart cale et je ne peux pas partir, je me retrouve avant dernier.

    S'ensuit une magnifique course, avec a ma surprise de beaux dépassements ^^

    Je remonte en doublant fabiosdi , puis S.Jaune , et Tortue G pour me retrouver derrière cyberkart !

    Mais je pars à la faute et Tortue G me repasse, au même moment Cyber part en vrille et cette Tortue le double aussi :hihihi:

    La course n'est pas terminée, je reviens sur Cyber qui revient sur Tortue, mais il repart a la faute !

    J'attaque Tortue dans le dernier tour mais il tient bon, je termine 5e :)


    Course 2 :

    Grille inversée, c'est un peu la guerre au départ mais tout se passe bien :+:

    En lutte avec NeneDrift pour le podium, il est plus vite et me double mais je le repasse plus d'une fois, un régal !

    Puis @D. Laurent le passe et m'attaque, on est côte a côte après le premier virage dans la courbe, touchette inévitable, on perd tout. Désolé Laurent :(

    La suite est plus pénible avec des erreurs, je ne suis plus vraiment dedans. Je termine 5e mais Laurent me laisse passer sur la ligne, fallait pas :timide:

    La KTM sur Knutstorp, c'est vraiment bon, c'est paradoxalement ultra étroit et on peut doubler a la régulière a quelques endroits.

    Merci pour la course, dommage le peu de monde ce soir :merci:

  • Très bon combo pour finir avec cette KTM, mais chaud-chaud avec tous ces dévers ! :dingue:

    Qualif: deuxième, à 4/10ème de Damien, intouchable. Une belle passe d'arme avec cyberkart avec lequel on s'échange plusieurs fois la place pendant les qualifs :+:

    Course 1: objectif ne pas faire le foufou en sur-conduisant pour aller chercher Damien qui est de toute façon plus rapide. Alors déjà essayer de rester sur la piste, et on verra comment ça se passe. Et ça se passe plutôt bien, j'arrive à rester toute la course entre 0.7 et 1.2 secondes derrière. Je sens Damien un peu fébrile en fin de course, j'arrive encore à me rapprocher, mais pas suffisamment près pour tenter quoi que ce soit.

    Course 2: Ça bouchonne un peu à l'intérieur du premier virage, j'en profite pour gagner quelques places à l'extérieur. Petite bagarre avec Ter Arvern, je parviens à passer et je me lance à la poursuite d'Alain qui est déjà à 4+ secondes. Mais sa nature généreuse reprend le dessus, il me rend le cadeau que je lui ai fait la semaine dernière et préfère se garer dans l'herbe pour me laisser passer dans le toboggan avant l'arrivée. Je dis MoÔosieur ! :merci: ;)

    La fin de course sera sans grosse frayeur, à essayer de gérer l'avance sans trop me déconcentrer.

    Merci à tous encore pour la bonne ambiance ce soir :+:

    Grand merci à Lachaussette pour l'organisation de ce petit championnat d'été, à plus forte raison que tu n'auras même pas pu te joindre à la fête...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Qualifs :

    Je fais un bon chrono, bien meilleur qu'au leaderboard, avec seulement quelques litres de fuel, je m'amuse un peu avec la voiture, je me sens à l'aise.

    Course 1 :

    Je pars P1 avec Kimoen derrière, le but du jeu consiste à le garder derrière toute la course. Au départ je pense peut-être pouvoir le distancer de quelques secondes mais il s'accroche et je prends alors un rythme plus soft mais régulier. De temps en temps je le vois pousser d'avantage, et donne un petit coup aussi histoire de dire "non non je te laisserai pas passer comme ça !". :B A part quelques petits ralentissements dus à des déconcentrations passagères je ne fais aucune grosse erreur, Kimoen non plus et on finit comme on a commencé, dans la même seconde. :)

    Course 2 :

    Après 25 minutes à rouler toujours sur la même trajectoire, avec les mêmes réflexes comme un robot, il ne m'a pas fallu plus de 30 secondes dans cette course pour partir dans le décors parce que la présence des autres m'a amené sur une trajectoire différente. :voispas::LOL:

    Je me dis que c'est pas grave, Kimoen et cyberkart vont être ralentis par les dépassements et je peux encore remonter.

    Sauf que ça a l'air d'aller très bien pour eux, par contre moi j'en ai encore plein des dépassements à faire:yep:, et je vais y passer énormément de temps. :B Jusqu'à celui contre Ter Arvern qui m'a donné beaucoup de mal et a fini en accrochage. Je pense que c'était ma faute, je te savais à gauche et ne voulais pas trop me décaler dans le léger droite mais la dérive a été plus grande que prévu, c'est pour ça que je t'ai laissé la 4° place en compensation à la fin. :anniv:

    Après ça j'étais dégoûté, je pensais que j'avais gâché ma course et avais entraîné Ter Arvern avec moi... Plus de motivation, déconcentration, je pense à autre chose en conduisant et j'enchaîne les sorties de route. Dans le virage 6, alors qu'il faut freiner en 4° j'arrive même à garder le pied au plancher et je passe la 5° ! Oo :mdr:

    Bref, bonne soirée malgré les déboires de course, merci à l'organisation et aux participants ! :+:

    • Official Post

    j’espère avoir gêné personne, c'était ma première course avec vous, en tout cas je me suis éclaté au sens propre et figuré et j'ai jamais autant transpiré sur un jeu.:+:

    Tous ceux qui m'ont rendu les dépassements difficiles m'ont gêné :pp, mais c'est normal et ça fait partie du jeu, tant qu'il n'y a pas de drapeau bleu. :) Plus il y a de fous plus on rit ! :hihihi:

    • Official Post

    Plus sérieusement bravo à tous, je suis content que cela vous ai fait plaisir...Bravo à :

    :1er: Kimoen qu'il vaut mieux observer qu'écouter afin de voir son véritable niveau

    :2e: à Cyberkart qui se fait coiffer d'un point in extremis

    :3e: et à hiboudev alias D.Laurent dont le niveau n'est déjà plus à démontrer et qui n'est probablement pas 1er en raison de son absence lors de la manche d'ouverture.

    L'association RFRO est également heureuse d'offrir non pas une mais trois cotisations 2017 aux trois pilotes les mieux placés de ce mini-championnat...à la condition de ne pas être déjà adhérent actuellement bien évidemment.

    Parmi les non adhérents promus j'ai nommé :

    :1er: D.Laurent, celui que l'on ne mentionne pas parce-qu'on peut pas...il faut éviter les espaces mon cher Damien, bravo pour ta 3ème place au général

    :2e: Tortue_G pas si lent que ça car le G c'est pour Géniale

    :3e: NeneDrift à peine présent il se voit déjà décerner une promotion

    Tous les évènements organisés par RFRO et réservés aux pilotes adhérents à l'association vous sont accessibles (dans la limite des stocks disponibles).

    Il vous faut également accepter sans réserve le règlement de la ligue qui figure ICI dans le cas contraire merci de m'en informer :)

    A vous trois, vous êtes attendus dans le salon des pilotes RFRO...attendez un peu que le trésorier valide tout de même :hihihi:

    Je vous dis au mois prochain pour une rentrée chargée :+:

  • Bonjour à tous

    Pour ma 1ere participation j'ai vraiment aimé cette course mais à des années lumières des premiers. J'espère n'avoir gêné personne. Je souhaite participer au championnat de mercredi prochain et mettre à jour ma cotisation.

    Quelles sont les démarches Lachaussette ?

    454.png