COM - Pédalier hydraulique JCL

  • J'ai appelé jcl début de semaine car nous détenteur du pédalier au départ on avait les elastomere noire et bien trop dure pour un bon Fleming.

    Pour la phase 2 du pédalier ou il y a juste quelque détail qui change, j'avais vu qu'il avait pas les mêmes elastomere.

    Du coup il va m'envoyer une blanche et une verte et il m'a conseillé de mettre la noire la plus molle et les deux autres pour un meilleurs Feeling.

    Je met l'info ici qui vient d'un autre topic, je viens d'envoyer un mail à JCL pour savoir si je pouvais les avoir aussi.

  • Yes il m'a envoyé tout sa. Il m'a donné une pièce en alu à mettre tt en bas de la tige pour renforcer et mettre ensuite les elasto par dessus et franchement le ressentie est vraiment génial . Top top

  • t'inquiète tu les aura sans soucis. Moi je leur avais dis qu'on avait juste 3 elasto noir mais que c'était compliqué de savoir à quoi sa correspondait. La tu aura un vert ( le plus dur ) , un blanc ( moyen) et le noir qu'on avait déjà le plus moût. Et tu verras tu va te régalé

  • J'ai eu une réponse, ils me vendent la blanche et la verte à 16€68 FDPin. Tu as du les payer aussi ? Je pensais que ça faisait parti du support JCL.

  • non gratuit j été encore dans la garantie et j'avais u un souci avec ma pédale d'accélération ou j'ai dû payer 14 euro de frais de port , donc je pense pour sa ils ont du me le faire gratuit pr compensé

  • Le SAV n'est pas au niveau d'un HE, pourtant le prix est bien supérieur :/.

    Ca vaut vraiment le coup de les prendre par rapport au montage d'origine ?

    Tu as laissé le ressort ?

  • Dans une vidéo de présentation du simu JCL pour Loeb, il y a une version différente du pédalier avec un étrier de frein à la place des gommes :

    Screenshot-from-2022-04-13-15-06-42

  • Un pédalier plus dure je pense , et moins de course . C'est ce que j'ai sur mon système .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC