Pcars 2 - Présentation & inscription championnat printemps

  • Dernier rappel pour le choix du champ. Je fait le choix du champ samedi 23h59.

    En regardant les participant au open / champ en 2020, je me permet de vous mentionner. (ça fait très racolage je suis d'accord :B )

    kaisertheboss

    gui_62850

    Sensei

    Roxan12

    Crapautot

    IcemanR

    LeboisVR

    Tortue G

    Rhombeus

    PatdeFruit

    ar3452

    teamdudul

    Neil Bedran

    Ben35

    Fullthrottle Max

    Tonton_FRagueur

    TomRod

    BeR1

    laseric

    evolm

    Yaccogulf , si tu changé d'avis ? ;)

    Merci d'avance pour les réponses, que ça soit oui ou non. ;)

    522.png

  • Je suis désolé mais je ne suis pas attiré par les Endurances pour le moment . En vous souhaitant un bon championnat et je continue bien sûr les Open avec vous sur Pcars2 !

  • ok, sinon y'à le champ GT1, course plus courte. Soit 60 ou 75, faut juste que je test l'usure des pneus pour prendre a bonne durée.

    522.png

  • salut, excuses pour le retard, mon choix se porte sur la GT1 et ensuite sur le LMP2 sur durée de chaque 75 minutes. Il y a le temps de se refaire sur cette durée.

    Donc partant pour les 2 modes, numéros restants.

  • Merci Jack_7 .

    Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas d'être au rendez-vous à chaque fois avec vous.

    Mais je prends toujours plaisir à faire quelques piges en Open avec vous dès que je le peux.

    880.png

  • moi c'est quand même le championnat endurance qui me plaît le plus.

    Le GT1 m'intéresse moins...

    602.png

  • moi c'est une question de format en général. J'aime bien les formats de soirée 3 courses de 15 minutes (j'aime l'intensité d'un départ...le vrai, celui où tu as l'oeil rivé sur les feux rouges) ou 1 course (très) longue et immersive.

    Je préfère aussi le challenge endurance mais pour avoir essayé la f50, elle est franchement pas mal à piloter. Je déplore qu'elle soit en boîte séquentielle, j'aurais pensé qu'a l'époque on était encore en H. D'ailleurs au début j'ai instinctivement roulé à l'embrayage avec avant de m'en apercevoir à la latence du passage des rapports.

    587.png

  • Message de gerval (20 mars 2021 à 17:11).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (20 mars 2021 à 17:13).
  • en GTE aussi y'à une Porsche. :B Pourquoi pas, même si je pense que le public GT3 soit le même que le GTE.

    Puis faire cette modif à moins de 24h de la fin pour le choix , pas certain de chopper le monde manquant.

    Ou alors on repousse le début du champ de 15 jours, et voir pour la date de fin.

    522.png

  • D'accord avec Benjamin Frugier sur le principe, mais franchement GTE ou GT3 c'est quasiment la même chose. C'est vrai que le GT3 est plus populaire mais si on veut coller à l'esprit endurance, ce serait plus logique d'avoir des GTE.

    Jack_7 pour la météo je ne comprends pas bien pourquoi tu veux prendre les météo de la veille au lieu de celle du jour de la course.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • pour la météo, comme pour l'indycar. sur les circuits américain la créneau horaire de la météo n'est pas encore fait quand nous on commence la soirée.

    Par exemple nous à 20h le jeudi, le créneau horaire 16h-18h au USA n'à pas encore eu lieu.

    522.png