[Team Endu ACC] [Open] 4h d'Oulton Park (17/04/2021) - All In Racing

  • Bon en fait l'entrylist a pas été changée sur le serveur, on est toujours censés rouler sur la Ginette et on peut pas se connecter avec la BM :non:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • ouasi visiblement il y a eu un gros manque de suivi sur cette course. ce qui peut se comprendre vu que chez AIR ils ne sont que 2 pour tout gérer et que les évènement se sont un peu multipliés récemment.

    on a eu aussi le cas avec articho , note voiture n'était pas la bonne non plus...

    enfin bref j'ai fait un rappel sur discord pour au'ils vous mettent la bonne voiture. Des que c'est bon, pensez bien a faire vos 20 tours de préqual

    727.png

  • C'est bon pour nous en tout cas Bullit , j'ai pu me connecter et faire mes 20 tours avec la KTM.

    1.42.1 pour le moment mais je n'ai pas réussi à le faire 2 fois :hihihi: :hihihi:

    edit : Thomas Crabos et Steve McQ a priori l'entry list est à jour maintenant, et le serveur relancé suite à une relance de Bullit ce matin.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Merci articho

    Thomas Crabos je vais tacher de rouler en soirée cette semaine, j'ai un set course à dégrossir. Il y a des chances que l'on puisse échanger là-dessus avec une grosse équipe du GT4 hors RFRO :)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • On a jusqu'à quand pour faire les 20 tous :? , parce que y aussi les 6h de Donington, donc je sais pas si j'aurai le temps de trop rouler d'ici la semaine prochaine :rame: .

    319.png

  • ca finit samedi apparemment :/ et en plus, ca fait office de qualifications. mais si tu mets en mode safe et que tu valides tes tours tranquille sans forcer, les 20tours se font assez vite. en même pas 1h c'est plié.

    tu peux aussi ne pas faire les tours et te concentrer sur donington, mais dans ce cas, vous aurez une péna de 15secondes (a purger lors du premier arrêt). En revanche, il faut qu'au moins 1 de vous 2 ait fait ses 20 tours sinon c'est DSQ

    727.png

  • Et t’inquiète pas du temps : sur une telle course la place de départ c'est vraiment pas important. A mon avis on va se faire violenter par les GT3 donc autant y aller safe :)

    J'essaye de t'envoyer un set ce soir ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • C'est clair que ça va faire ml, surtout qu'ils risquent de bien forcer le passage.

    Je n'ai fait que 2 courses en lobby en gt4 sur ce circuit, et c'est une vraie galère pour doubler.

    Et les gt3 n'ont pas vraiment de lig es droites pour nous doubler secur'

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut tout le monde, pour votre information c'est la merde chez All In Racing dont le discord a été supprimé pendant la nuit. Ils ont "outé" un gars de chez eux pour cheat (Fusion aka Vasek Simonian qui vendait en plus ses setups en ligne !) et le mec a flingué leurs infrastructures en partant... Il y a une course demain à Spa donc ils galèrent à tout remettre en place avec la CORE. Gardons les doigts croisés pour que tout soit OK pour la semaine prochaine !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ouais, pour avoir été organisateur de courses d'endurance sur rF1 il y a des années je savais qu'il y avait des grosses raclures dans le simracing, mais là on atteint quand même des sommets ! :sos:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je vous avoue que c'est quand même très mal engagé pour que cette course ait lieu.

    Les 2 personnes qui tenaient l'organisation à bout de bras depuis des mois en ont eu marre de prendre des critiques gratuites.

    The CORE va vivre mais ne va très probablement pas "piller" l'organisation d'une course gérée depuis le début par 2 personnes qui en ont eu marre de passer plus de temps à l'organisation d'épreuve qu'avec leur famille...

  • Pour ceux qui n'auraient pas été voir sur le DS de The CORE, voici le message :

    264.png

  • Pas compris pourquoi ils refusent que The CORE reprennent les orgas en cours, ça ressemble à une punition un peu puérile pour quelques tocards qui les ont gonflé. Dommage pour Oulton :etoiles:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages