AC - Arnaque et liberté de parole

  • en tout cas sa à fait bouger des choses dans leur team.

    https://www.assettocorsamods.org/

    certes c'est du blabla mais si vraiment ils n'avaient à se reprocher ils n'auraient rien fait/communiqué.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bon ben... leur catalogue sera vide s'ils font ce qu'ils disent à la lettre, à cet instant 0 retrait :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (11 mars 2021 à 00:22).

  • la suite du feuilleton

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • en tout cas sa à fait bouger des choses dans leur team.

    aussi crédible qu'un pet liquide...

    Ils ont senti le vent du boulet comme on dit...

    Mais va t-on croire un voleur quand il nous dit que c'est pas lui alors qu'il à encore l'objet du larcin dans les mains... non.

    KANAR je sais pas si tu as vu la vidéo de SR604 mais il y dit qu'il est pret aujourd'hui à faire quelque chose pour les createurs modeurs qui auraient des billes contre les voleurs... Ne serait ce pas une occasion de vérifier? ou tu penses définitivement qu'il ne fera rien pour vous?

    ça serait interréssant de voir non? ou peut etre que je suis trop crédule?...

    En tout cas il FAUT faire quelque chose...

  • ZIOCA je suis d'accord comme j'ai dit c'est du blabla pour faire amendes honorables et dire que c'est pas nous. Est ce que ça va changer ? Je ne pense pas néanmoins ils sont maintenant sous les feux des projecteurs et dc ils doivent faire qqc pour réduire l'attention. D'où le communiqué.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • KANAR je sais pas si tu as vu la vidéo de SR604 mais il y dit qu'il est pret aujourd'hui à faire quelque chose pour les createurs modeurs qui auraient des billes contre les voleurs... Ne serait ce pas une occasion de vérifier? ou tu penses définitivement qu'il ne fera rien pour vous?

    ça serait interréssant de voir non? ou peut etre que je suis trop crédule?...

    En tout cas il FAUT faire quelque chose...

    Il a notre PDF, on verra s'il l'utilisera (y a pas que ACFL de cité dans ce document)


    De toute façon ça changera rien, le soit disant PDG qui renvoie 2 personnes de son staff mais tous le contenu rip codematers et autres sont toujours en vente sur leur site.
    Je pense que seul le contenu des copains sera supprimé, le reste on en parlera pas même si sur rd ça demande des comptes (certains même demandent remboursements des commandes passées mais bon la ils peuvent clairement rêver c'est du contenu digital et via paypal si c'est livré, c'est non remboursable).

    Ils sont sous le feux de la rampe via rd / ici on en parle un peu aussi, surement un peu ailleurs mais le nouveau joueur pc ira pas se renseigner avant, s'il voit un mod 93 à la vente et que c'est celui là qu'il cherche, il ira pas plus loin.

  • Bonjour,

    Je me permets de réagir sur les messages fort peu agréables concernant la FFSCA, en qualité de Président.
    Je ne sais pas d'où sortent ces rumeurs, mensonges etc mais je tiens à rétablir quelques vérités :

    - Les 3D et sons inclus dans les mods FFSCA sont faits après autorisation de leurs auteurs. Les 3D sont bien souvent "nettoyées" et adaptées pour rFactor 2 et nécessitent tout de même beaucoup de travail. Je ne parle même pas des physiques qui sont le fruit de nombreuses années de travail, et en perpétuelle évolution.

    - Je lis qu'il y a du harcèlement, là je tombe totalement des nues. Il y a de nombreux moyens de contacter la FFSCA directement, que ce soit par Facebook, Discord, forum ou Teamspeak, si jamais il y a un quelconque souci. Et nous n'avons jamais refusé d'aider quelqu'un, en tous cas à ma connaissance. Si c'était le cas, contactez-moi directement sur Discord et nous en discuterons

    - Quant à Mr RSDG qui se cache sous son pseudo (coucou Florian), je préfère ne pas en parler tant il nous a (passez-moi l'expression) chié sur la gueule à la moindre occasion depuis des années, et je vois que ça continue : sache que nous n'avons jamais strictement rien eu à faire de tes mods et qu'on s'en est largement passé. Je n'en dirai pas plus, même si ça me titille fortement, mais à un moment donné il faudrait peut être aller voir un psy. Autant d'acharnement, c'est pathologique.

    Je suis dispo à discussion sur Discord pour toute réclamation.

    Salut.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Lespes (11 mars 2021 à 18:38).


  • Bonjour,
    Je vais également réagir. Je ne citerai pas de noms pour éviter la diffamation et le lynchage en public. Ce qui n'est guère le cas ici.

    • Tout d'abord, les premiers messages évoquent que la FFSCA sont des escrocs, etc... Donc c'est mettre tout le staff de la FFSCA, toutes sections confondues dans le même panier (diffamation !). Sauf que le temps passe, les personnes changent, le staff également. Alors peut-être que dans les années précédentes, ce fut le cas, mais maintenant, à ma connaissance il n'y a plus cela. Vouloir donner une image sur des dénonciations qui sont sûrement calomnieuses sont inacceptable. Si jamais, certes il y a encore des membres de l'époque qui vous poses problème, ce n'est sûrement pas le cas pour les autres personnes. Je suis sûr que vous ne connaissez pas le 1/4 du staff FFSCA.
    • Ensuite, je lis dans certains messages le fait de payer pour les mods, je rétablis une vérité, c'est FAUX et encore FAUX, le paiement à la FFSCA en question, il s'agit de la cotisation qui permet d'avoir le rôle d'adhérent à la FFSCA, comme il peut y avoir ici à la RFRO. Les deux entités étant une association LOI 1901 à but non-lucrative, il faut bien pouvoir financer les serveurs, les sites web et les autres infrastructures et divers achats qui sont nécessaire au fonctionnement d'une association.
    • Pour finir, cela fait à peu près une année que je suis sur PC, a mon arrivée sur cette plateforme, on m'a directement parlé de la FFSCA pour leur sérieux et leur rigueur à l'organisation, ce qui est totalement le cas, alors la critiquer sans y être, je trouve cela assez osée. Toutes critiques est bonne à prendre quand elle est constructive et qu'elle s'appuie sur des faits réels récents.
    • Pour finir (2) : effectivement, comme le dit David, il existe de multitudes de support pour contacter la FFSCA, que ce soit Discord, Teamspeak, Facebook, le Forum et Steam en recherchant par nos pseudos.

    Cordialement,
    Julien.

  • Je ne connais pas la FFSCA je le redis... Cependant certains ont l'air d'avoir le grief solide quand à certains agissements... passés visiblement...

    Comme vous le savez surement chat échaudé craint l'eau tout court... froide tiede ou chaude...

    peut etre qu'il serait préférable de votre part de les contactez vous meme pour faire amende honorable vu qu'apparement Julien tu as l'air mine de rien de reconnaitre que dans le passé certains se sont mal comporté...

    Je fais un parallele mais quand on me fait une queue de poisson en voiture... j'ai tendance à craché des insultes les plus grossierres possible afin que dans un premier temps je libere mon énergie... mais il suffit tres souvent qu'on me fasse un signe de la main en guise d'excuse pour que toute ma véhémence retombe à plat illico...

    Ducoup je ne sais pas mais posez vous la question de savoir pourquoi certains vous en veulent à ce point et reglez ça entre gentlemen...

    Pour ce qui est des escrocs en cause ici Kanar tu as raison, ils ne changeront rien du tout et c'est pas leur annonce bidon qui va faire avancer le truc...

    Maintenant comme je l'ai déja dis, la qualité sait se faire entendre... comme visiblement chez eux c'est pas le bel ouvrage qui les étouffe peut etre faudrait il regarder quelles sont leurs meilleurs vente et faire un mod (copyrighté comme il faut) à la hauteur de ce que la plupart d'entre nous attendons...

    Aprés tu peux pas empeché les bénets de se faire enfiler... ya qu'a voir le succes de wish...

  • Merci pour les benets

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Ce n'est quand même pas aux personnes qui sont en places, quel que soit le site, de payer les arriérés des précédents :bad: .

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tout d'abord, sur le fait de sortir les griffes, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il faut rétablir une vérité. Je pense que si tu fait partie d'un groupe et qu'on accuse le groupe entier à cause de personne dont tu n'est pas l'acteur, cela ne te ferai pas plaisir. Par la suite, merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai utilise le "peut-être" car je n'affirme ni infirme. Je ne suis au courant de rien sur ce point.

  • Ce n'est quand même pas aux personnes qui sont en places, quel que soit le site, de payer les arriérés des précédents :bad: .

    si quelqu'un à fait de la m....e avec le nom de la marque que tu représente aujourd'hui, il est dans ton interet de rattraper le coup... je n'ai pas dis qu'ils sont responsables...

    Mais dans un sens c'est l'image de la marque... meme si c'est pas toi qui a fait les sales trucs... ça reste le meme nom, la meme marque...

  • si quelqu'un à fait de la m....e avec le nom de la marque que tu représente aujourd'hui, il est dans ton interet de rattraper le coup... je n'ai pas dis qu'ils sont responsables...

    Mais dans un sens c'est l'image de la marque... meme si c'est pas toi qui a fait les sales trucs... ça reste le meme nom, la meme marque...

    Mais qui te dit qu'on est connards ? Tu le dit toi même, tu ne connais pas la FFSCA 🙄 Je vais évoquer mon côté pro, je suis dev Web, quand je ne connais pas je me documente, je parle avec des gens, etc... Mais je ne critique pas la fonction ou le langage de programmation en question sans savoir.

  • je dirige une association également en tant que président... et si quelqu'un vient pourrir mon asso 1901 dans un forum je vais essayer de comprendre avant de dire que c'est pas moi c'est les autres qui ont peut etre fait de la merdasse... et essayer de faire en sorte que la personne qui pourrit le nom de mon asso... (la marque)... comprenne que les agissements incriminés ne sont pas la façon de faire générale...

    parce que je pense que c'est dans l'interet de mon association... et que ça va pas me couter grand chose aussi hein...

    Je dis pas que vous etes des connards... Je ne vous connais pas...

    Au départ je parle des escrocs moi... et de la censure...

    Pas de ma faute si quelqu'un vous à ramené dedans...

    voyez avec lui... eux...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ZIOCA (11 mars 2021 à 20:57).

  • Oui, au départ de ce que j'ai lu, la conversation était sur les escrocs. Concernant le "je vais essayer de comprendre avant de dire que c'est pas moi qui est fait la bourde c'est peut etre les autres". En l'occurence, cela fait depuis 2020 que je suis à la FFSCA dont je sais que je ne suis pas le fautif s'il y en a un ^^.


    Je terminerai mes propos sur ceux-là. Si jamais des personnes ont eu des soucis avec la FFSCA et souhaitent en parler, David l'a dit, il y a multitudes de support.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Julien Lemoine (11 mars 2021 à 20:59).