rF2 - Open GT500 @ Okayama (Mardi 23 Mars 2021, 20:00 - 23:55)

Date

rF2 - Open GT500 @ Okayama

Mardi 23 Mars 2021, 20:00 – 23:55

Participants

8 participants, 5 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 24 mars 2021 à 15:13
  • Depuis que je l'ai choisi, pas un seul bug.

    Et il est toujours possible de revenir en arrière.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, le problème que j'avais soulevé n'a pas duré longtemps. Et je l'avais signalé sur le Discord S397.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je laisse une toute petite chance de participation pour ce soir mais à la vue de la tendance actuelle de la durée de la mise au dodo de mon fils , j’ai bien peur que ça soit très difficile d’en être. Maintenant qu’il faut à peu prêt ses nuits, il met 2 heures à vouloir dormir :hihihi:

    Normalement, je déménage le simulateur dans un endroit plus tranquille dans les mois qui viennent, les courses du soir devraient reprendre leur cours normal.

    Bonne course à tous si je m’en sors pas !

    558.png

  • Et le buffet ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • As tu mis la pression des pneus au minimum ?

    Le set-up ne le prend pas en compte.

    Question de rookie mixer49, pression au minimum, c'est combien et où exactement, dans tires ?! Enfin, si ça ne te dérange pas, quels sont les changements que tu as effectués dans ton set-up par rapport à celui de base ? :?

    Vince kraft

  • C'est "pressure", tu cliques sur moins jusqu'au minimum.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme j'ai dit, tu vas jusqu'au minimum possible. (je n'ai plus le chiffre en tête).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Début de course pas mal, mais malheureusement je me fait sortir deux fois, au deuxième choc la voiture est abimée derrière ,tenue de route aléatoire et de pire en pire ,de plus en plus lent. Stands et abandon.

    Merci Jean-Michel pour l'orga.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'adore quand mon plan ce déroule sans accros :hihihi:

    Bon, j'ai voulu jouer l'intox avant la course avec mon temps en GTR mais personne ne s'es laisser duper :LOL:

    Ces voitures sont compliquées a prendre en main et a régler, mais pour le défi c'est un vrai bonheur :)

    Très bonne soirée :++:

    Merci a tous les pilotes présents ainsi qu'a notre Orga :merci:

  • Couse sympathique, juste un petit peu dommage en ce qui me concerne, pour cette pénalité (stop & go) sans vraiment savoir pour quelle raison . Bravo a tous :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Matmax (23 mars 2021 à 22:35).

  • Personne m'a dit que c'était une Honda Cup! :LOL:

    J'étais un peu seul au monde avec ma Lexus...

    Qualif en 5 mais loin des fusées....jusque la tout allait bien.

    Pour la course je charge 70L et pose les médiums....ok c'était bon aussi.

    Mais pourquoi j'ai eu des micro-freezes pendant la course?! :bad4:

    Du coup, ça m'entraine des erreurs de conduite et je n'ose pas aller au contact.

    La soirée était très sympa pour une 1ère sur la nouvelle interface.

    Merci à l'orga! :++:

    A très vite!

    880.png

  • Couse sympathique, juste un petit peu dommage en ce qui me concerne, pour cette pénalité (stop & go) sans vraiment savoir pour quelle raison . Bravo a tous :+:

    Dans le hud à droite, tu as le type de pénalité et la raison. Il faut attribuer une touche pour faire défiler le menu (assign, display)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • très bon moment sur RF2 avec une Honda comme je les aime , un circuit que je découvre , en fait , RF2 c'est de la balle !!!!!

    merci aux organisateurs et aux participants ( j'ai pas réussi à vous suivre :? )

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Une très bonne soirée avec une deuxième place acquise quatre tours avant la fin grâce à mes pneus certes très très usés mais pas autant que ceux de Clark 10. Heureusement que j'avais rajouté 2 litres d'essence juste avant de partir car j'ai fini la course avec moins d'un litre dans le réservoir.

    Encore merci à l'organisation.

  • Dans le hud à droite, tu as le type de pénalité et la raison. Il faut attribuer une touche pour faire défiler le menu (assign, display)

    oui j'ai regardé, aucune pénalité d'indiqué ! c'est pour cela que j'ai pas compris . aucune faute visible sur le replay . donc je sais pas pourquoi hormis le message " laisser passer LLR" chose que je n'ai pas fait car je n'avais de "LLR" autour de moi :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Matmax (24 mars 2021 à 00:03).

  • Je suis désolé de ne pas être venu, je m'étais entraîné pourtant (samedi dernier encore d'ailleurs). Je m'étais mis en indécis parce que je ne savais pas comment allait se passer mon environnement familial, j'ai une maman âgée de 82 ans qui a commencé une chimiothérapie lundi (je le savais quand je me suis inscrit). Elle n'était pas bien hier en fin de journée, j'ai dû aller y passer la soirée.

    Ce sera pour une prochaine occasion :coucou:

    587.png