INFO - [Vendu] Châssis Monsimu

  • Je me sépare de mon châssis Monsimu.

    Hyper modulable, compact, rigide et son gros point fort, c’est de pouvoir s’adapter à toutes les positions possibles :

    GT, Rallye, ou Monoplace.

    Tout est réglable.

    Vendu avec baseplate volant qui s’adapte à Fanatec, Logitech ou Trustmaster.

    Vente pour autre projet .

    Prix : 220€ frais de port compris.

    Possibilité de vendre le baquet avec pour faire un ensemble complet.

    Je me sépare du baquet uniquement si acheter avec le châssis.

    Baquet sur mesure siglé Porsche Vendu 320€ frais de port compris.

    Expédition possible ou possibilité de me déplacer 150kms aux alentours d’Angers.

    https://i.goopics.net/9vGQl.jpeg

    https://goopics.net/a/Gcx7HgCv

  • PapiJoh 14 mars 2021 à 19:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “Châssis Monsimu” à “Vente Châssis Monsimu”.
  • Moucham 14 mars 2021 à 19:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vente Châssis Monsimu” à “INFO - [Vente] Châssis Monsimu”.
  • Magnifique baquet😍😍😍😍😍, si je n'avais pas mon bimarco, je te l aurai pris

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • bbking saute sur l'occaz pour fixer ton beau pédalier

    Super tarif :+:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ah si carrément j'adore même !

    pas les moyens pour le baquet vu les frais déjà engagés, et pour le monsimu un peu chaud aussi en ce moment (surtout que j'ai acheté d'occaz un omega wheelstand amélioré à l'arrache pas vraiment ce que je voulais en fait), mais ce mon simu il est beau, facile à installer, bouger, j'aime beaucoup le look...

    et l'ensemble avec le baquet alors là ce n'est pas le cockpit de tout le monde

    pfffffffffffff

    foncez les gars avant que j'en rêve la nuit

  • Paye le en 12 fois sans frais :B :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ah oui ok :)
    Hmmm j'suis pas si loin que ça (de poitiers) et j'suis en train de réfléchir à réaménager mon espace jeu. Le truc c'est que je joue aussi aux fps. Du coup faut que je trouve une solution pour y caler aussi un clavier et une souris... Et ça, ça va être compliqué !

  • bon (oh la vache ca turbine) Guillaume tu as la priorité

    mais je me tiens en embuscade pour le cockpit au moins

  • Alors attention, je me sépare uniquement du baquet si le châssis part et si ça permet à l’acheteur du châssis de pas se poser de questions sur quel baquet y mettre.

    Là c’est facile de se projeter en voyant ce que donne l’ensemble.

    Si cela arrange, et uniquement pour les habitués du Forum, je pourrais éventuellement accepter un paiement en 2x, voir même pour le châssis uniquement.

    Je ne peux pas faire mieux. ;)

  • Juste pour être sûr, tu peux aussi ne vendre QUE le chassis sans le baquet ?
    Et 320€ c'était le prix du baquet seul ? pas du chassis + baquet ? (j'ai ma réponse en posant la question lol, mais je préfère la poser quand même !)

  • Rach , tu peux compléter ton installation en rajoutant des éléments de mon simu.

    J'en ai un et j'ai tout mis dessus, sim racing et sim flight (+ Seat Mover)

    https://monsimu.eu/categorie-produit/addons/

    Ya pas d'addon "clavier" :B

    Avant que Lachaussette ne passe par là, yaura pas moyen d'avoir un bouton pour juste citer directement les pseudos plutôt que les réponses complète ? Ouais j'suis une faignasse j'aime quand tout est automatisé :)

    EDIT : ah bah si ya un addon clavier et un souris !
    Bon après on voit super mal comment ça peut s'intégrer sur le chassis final. J'ai du mal à me projeter

  • Pour être le plus clair possible :

    Châssis : 220€ fdp inclus

    Baquet : 320€ fdp inclus

    Le baquet ne sera à vendre que si le châssis part avant.

  • bon Yohann PapiJoh je me positionne sérieusement pour l'ensemble (si)

    je le fais

    faut dire que je suis bien entouré/conseillé Speedy25 Pascal, lilian7688 Lilian S.Jaune Stéphane merci pour vos encouragements moi qui ait toujours un peu de culpabilité à me faire plaisir, vous m'avez convaincu chacun à votre façon.

    vous êtes mes déclics

    voilà je m'étends pas plus mais je me comprends et merci