AC - CONTENT MANAGER Réglages graphiques

  • J'ai testé cela y'a 10 jours dans CM, trop top de régler comme une vraie voiture ces rétros. Et.on peut enfin voir convenablement derrière soi.

    Idem j ai enfin trouvé pour régler directement en jeu le réglage du siège sans appeler le module cvia la barre a outils de droite, il me manque juste le bouton sauvegarde pour garder la bonne config aïs trop cool de enfin ne plus avoir ce menu dans le champ de vision. Enfin quelqu'un sait il comment retirer les 2 croix (celle de la tête du pilote et celle de la vue intérieure) quand on est en vue extérieure ou replay ????

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (2 novembre 2022 à 22:33).

  • les 2 croix c'est parce que tu laisses le réglage du siège actif. On m'a donné la solution ici car j'ai eu le même problème ;)

    SkylineGTR34000 je l'avais vu mais pas envi d'installer une app de plus. Celle intégrée sur le CSP est la bienvenu pour moi. Comme le radar. Je n'utilise plus car radar ou helicorsa.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (2 novembre 2022 à 22:45).

  • Ah OK donc fenêtre réglage active=croix, je en savais pas merci de l'info.... Y a un radar intégré dans CM ? Car helicorsa est déjà bien mais si on peut encore alléger le Bouzin autant le faire 😜

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • elle est clairement bienvenue, j'ai même envie de dire enfin elle est intégrée. Mais après tout le monde n'a pas la dernière version payante ^^ du coup l'app que j'ai cité est toujours d'actu.

    Pour le radar pareil j'utilise celui du CSP, le tchat la même chose.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • C'est l'app avec le casque appelé onboard settings. Quand tu l'active tu as 2 croix qui s'affiche une verte et une orange. L'une est ta position, l'autre est la position du pilote de la voiture. pour être au mieux, il faut aligner ta position sur celle de défaut. Et une fois que tu as fini le réglage, tu sauvegardes et tu ferme l'appli.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (2 novembre 2022 à 23:02).

  • bbking si tu parles de ce que j ai évoqué au dessus, c est en fait tout bête, cla se situe sur menu réglage commandes, tu as plusieurs "onglets" en haut à droite sur lesquels tu peux attribuer touches et au final tu as la possibilité d affecter touches clavier/button box ou stream deck au réglage haut/bas gauche/droite avant/arriere inclinaison et même rotation siege sur 360°... Tout bête en fait maius menu sont si long et possibilité tellement nombreuses e que je ne suis jamais allé assez bas avant il y a 20 jours

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (2 novembre 2022 à 23:18).

  • evolm ... Je peux te donner tous mes réglages, mais comment je fais pour envoyer mes fichiers ici ???????????? :dingue:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (27 janvier 2023 à 22:36).

  • Une fois à la racine du jeu, les PPF K34_Natural.ini et K34_Colors.ini vont ic:i:

    assettocorsa / system / cfg / ppfilters /

    Les fichiers .lua K34_Natural.lua et K34_Colors.lua vont ici:

    assettocorsa / system / cfg / ppfilters / pure_scripts /

    Ensuite tu lances Content Manager, tu vas dans l'onglet settings / content manager / video /

    et tu vas chercher dans post processing / filter le PPF K34_Natural ou K34_Colors.


    Et voilà. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    • Official Post

    Si vous faîtes des screens, ce serait sympa d'en poster quelques-uns, histoire que je vois le rendu chez les autres. ;)

    pasted-from-clipboard.png

    :LOL: :LOL:

    Je ne m'en sors pas

    soit ma version CSP fait crasher le jeu, soit je prend la version 1.73 mais j'ai ca :B

    Je roule en noir, blanc et rouge. Pas d'autres couleurs et un ciel noir CSP Needed

  • pasted-from-clipboard.png

    :LOL: :LOL:

    Je ne m'en sors pas

    sois ma version CSP fait crasher le jeu, soit je prend la version 1.73 mais j'ai ca :B

    Je roule en noir, blanc et rouge. Pas d'autres couleurs et un ciel noir CSP Needed

    :dingue: :dingue: :dingue: ... Le technicien SOL / CSP en chef S.Jaune est demandé de toute urgence à l'accueil !!!!! Merci. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Ciel noir = version de SOL ou PURE non compatible avec la version du CSP.

    evolm as tu bien suivi les instructions du guide fourni avec SOL?

    Avec la dernière version de SOL, c'est CSP 1.79 mini qu'il faut.

    Le guide est ultra complet, tout est expliqué pas à pas. Le ciel noir, dans les cas que j'ai vu sur discord, c'est les versions du CSP et SOL non compatibles entre elles.

    SOL s'installe avec le .bat fourni et le CSP gratuit par CM.