iRacing - Avis et conseil sur les Overlay Iracing

  • ça à l'air compliqué faire marché ce truc le problème il ne s'affiche pas directement dans iracing la session je suis obligé ouvrir une fenêtre j'ai pas plein écran c'est chiant ça.

    Par contre je viens voir Youtube je ne comprend pas trop l'anglais mais depuis quelque jours le traducteur lecteur vidéo ne traduit plus en FR :bad: :bad: :bad:

  • Oui j'ai un Raccourci dans ' Toute mes applications ' (je suis sous Win 11)

    Euh... serialk j'ai pas compris la question?

    La sur ma caps écran j'ai 3 Overlay, (en haut et bas gauche, et la maps en haut à droite) en bas à droite c'est la black box

    je voulais savoir comment tu as fait pour virer des trucs du HUD d'origine d'iRacing , genre l'affichage des inputs volant et pédales, je ne sais pas vraiment comment il s'appelle

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk


  • Par contre je viens voir Youtube je ne comprend pas trop l'anglais mais depuis quelque jours le traducteur lecteur vidéo ne traduit plus en FR :bad: :bad: :bad:

    Il y a un problème depuis quelque jours avec la traduction sur Youtube, il n'affiche que les sous-titres en anglais :( , on est plusieurs à avoir constaté ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci a tous les deux c'est exactement ce que je cherchais

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk