iRacing - Avis et conseil sur les Overlay Iracing

  • J’ai aussi utilisé kapps c’est sympa mais son dev est arrêté donc plus de mise à jour pour le moment.

    J’utilise désormais :

    Crewchief comme Morfrog j’adore rien avoir un overlay mais ça donne une immersion encore meilleure et avec des données pertinentes

    Enfin concernant l’overlay, j’utilise un Dashboard avec Simhub sur un téléphone mais on peut aussi gérer l’overlay avec simhub. Petite cerise sur le gâteau Simhub fait le café et est français 👍🏻

  • moi ce qu'il me manque c'est le Radar comme sur ACC, ceux de Simhub ne sont pas terrible pour Iracing, ca m'embête d'installer un autre gestionnaire d'overlay juste pour un radar mais j'ai l'impression qu'on a pas vraiment le choix...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • et ben je vais regarder ca de plus pres ;)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • serialk je te conseils ceux là si jamais tu veux en prendre : iFlag

    Je valide très fort, j'ai un V1 et ça marche du feu de dieu !

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Merci , son résultat est très pro en effet et interessant, cependant pour des raisons de budget et finalement d'intégration , je vais les faire moi même , j'ai commencé a acheter le matériel :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Racelabs, pour moi le meilleur, mais payant

    Il est pas totalement payant je ne me sert que de la partie gratuite.

    par contre effectivement le contenu payant tubsais tt ,le type de pneu qu'ont les adversaires, leur conso je croit et leur nb de pit...etc..et plein d'autre infos comme la carte circuit.

    L'avantage c'est que maintenant racelabs fonctionne avec rf2

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (23 décembre 2022 à 14:45).

  • Salut les pilotes, je suis tomber sur ça ce matin.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et le site

    iOverlay

    Gratuit pour le moment, j'ai installer, et je testerais ça (mais pas cette aprem, fait trop chaud)

    Bon et bien finalement ça ressemble a Kapps, et c'est pas mal.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (8 juillet 2023 à 15:03).

  • quelqu'un à essayé ce truc ? moi oui mais pas l'air de comprendre j'ai bien installé à mon PC et j'ai demandé la clé pour la licence sur le discord la ok mais une fois je quitte ça il me redemande refaire la même démarche à 0 c'est bizarre non ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tarawa (23 juillet 2023 à 20:39).

  • ça à l'air marché la licence c'est bon par contre pour utilisé il faut chaque fois l'ouvrir ? j'ai essayé créer un racourcie pour mon PC ça ne fait rien.

  • problème j'ai nul pars même pas un dossier racourcie du coup je doit allez dans le téléchargement il me redemande faire l'installation pour pouvoir l'ouvrir.

  • Tarawa je retesterais demain et te dirais quoi.

    Pas de soucis en ce qui me concerne ça marche normalement.

    n1imwn.jpg

    tiens comment tu fais pour choisir ce qu'affiche l'UI intégré de iRacing dans le HUD?

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Oui j'ai un Raccourci dans ' Toute mes applications ' (je suis sous Win 11)

    Euh... serialk j'ai pas compris la question?

    La sur ma caps écran j'ai 3 Overlay, (en haut et bas gauche, et la maps en haut à droite) en bas à droite c'est la black box