ACC - RFRO Porsche Carrera Cup GB - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Pour le format de course, je préfère celui qui a été proposé à la présentation du championnat. On pourrait peut-être ajouter une séance de qualif et baisser à 30 min les courses. Ex: course1: qualif 15-20min + course 30 min et puis course 2 sous le même form

  • Faut la même livrée pour faire équipe ?

    602.png

  • course1: qualif 15-20min + course 30 min et puis course 2 sous le même form

    C’est ce qu’on vient de faire en championnat, et je souhaitais varier un peu, entre les 2 courses sprint de 30 minutes (avec 15 minutes de qualif), et la course « longue » d’une heure.

    Par contre, les 2x40 minutes, ce n’est pas de tout repos, et ça permet à ceux qui se louperaient en course 1, de ne pas bousiller leur soirée et potentiellement attendre la course 2 (plutôt qu’une course de 1h - 1h30, où en cas de gros pépin, s’en est fini de la soirée ;) )

    264.png

  • Tu as raison là dessus, c’est vrai que le format 2x40 min me paraît bien.

    Moi qui me loupe souvent en 1ère course, j’ai l’occasion de me louper en 2ieme aussi 😂😂.

    L’idée de faire des équipes avec les plus rapides mixés avec les plus lents c’est intéressant aussi, ça donnerait un peu plus de piquant au championnat.

    Je me suis inscrit seul mais je pourrais joindre une équipe si l’idée est validée par la majorité 😀👍

  • Pour ma part, je ne sais pas si on est gagnant ou pas étant donné que je ne connais pas mes partenaires, je me considère un pilote rapide... de fonds de grille :hihihi:. Si ça leur convient, ça me va! 😀

  • Ch4rL1E c'est simplement un premier schema, ou j'ai pris au plus juste le niveau de chacun, ensuite la distribution des teams a été un "random" :hihihi:

  • quid des équipes déjà formées ?

    on a créé les skins trouvé des noms etc...

    je n'ai pas compris la démarche ;)

  • quid des équipes déjà formées ?

    on a créé les skins trouvé des noms etc...

    je n'ai pas compris la démarche ;)

    J'ai regardé en premiere page ou il y a seulement 2 equipes de montée :shy:

  • ah ok

    mais la 1ere page n'est pas à jour

    il y en pas mal je crois déjà dont ces deux là qui sont déjà des stars en puissance

    bbking
    25 mars 2021 à 23:17

    ton idée c'est de créer un championnat par équipe a peu près de même "valeur" ?

  • Sur la 1ère page il y a 22 pilotes. Dans la liste faite proposée y en que 21 😳

    Il y avait deja 2 teams de crée , et certain d'entre eux n'apparaissent pas dans la liste du bas ;)

  • En ce qui me concerne je suis bien sûr ok pour les équipes, mais c'est plutôt aux autres pilotes de dire, parce que c'est moi le boulet :D

    693.png

  • En tout cas je me sens flatté merci .. :shy3: :yes: :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1