rF2 - RFRO Supercars Championship - Le Bar

  • Ah non je reste sur la nouvelle UI, à force de bidouiller avec ça je me suis tapé une réinstalle complète le mois dernier car plantage total.

    Pas grave je préfère faire l'impasse sur ce circuit plutôt que refoutre le boxon. :S :fache:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • moi je suis sur nouvelle ui

    25 IA meteo script

    tu t es bien desabonè du circuit sur steam

    tu as bien fait l install dans pakages

    ç est quand meme bizarre

    424.png

  • Ah oui j'ai tout bien fait et refait, mixer49 a le même soucis et sur la page du steam workshop d'autres ont relayé le problème.

    Mais t'inquiète pas je ferai l'impasse, je vais essayer de me renseigner sur des forums voir s'il y a moyen de contacter le modeur.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bonsoir,

    je n'arrive pas à me connecter au serveur pour tester les V8SC, ça me met qu'il y a une incompatibilité de mod, j'ai pourtant bien téléchargé ce qui était indiqué sur la 1ère page.

    Quelqu'un peut me renseigner ?

    Merci :chatballe:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • C'est bon j'ai trouvé, fallait que je télécharge les autres mods :alcolos:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • C’est vrai que selon les circuits, les pneus partent vite en fumée. Sur pukhekoke c’était clairement le cas. Sur barbagallo ça usait nettement moins.

    558.png

  • :sleurp: je me suis régalé , ça fait du bien de piloter un peu , mais il fait chaud bordel :hihihi:

    Belle découverte autant pour l'auto que le circuit , vraiment pas mal , un peu facile à mon gout pour des V8 , en effet je les trouve assez simple a piloter ;)

  • Hello,

    Il y a aussi Queensland Raceway comme tracé Australien, il est plutôt sympa si mes souvenirs sont bons.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    311.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ryyu77 (4 avril 2021 à 14:49).

  • Ah non Guillaume je n'ai pas fait attention :shy:

    J'ai testé que Pukekohe ;)

    Sur pukekohe j’ai tourné en 1’00’1 avec le plein en set par défaut. Et j’en resterai visiblement la puisque le simulateur est démonté et en attente de pouvoir être recablé ailleurs :)

    558.png

  • Ah oui ben tu me mets 1 s alors :hihihi:

    Pareil set entièrement par défaut , car j'ai effectué que 15 tours puisque les petites filles sont arrivées chercher les œufs :B