Iracing - ovale

  • Bonjour a tous.

    Je pense retourner sur iracing pour tourner sur de l ovale (classique et dirt). Je dis bien retourner, car j' ai commencer iracing en 2009, arrêter en 2011, recommencer en 2016 et arrêter en 2018 je crois. Depuis je ne tourne quasiment que sur RF2, mais les course sur ovale me manque pas mal. (J ai bcp de contenue et il me semble être déjà en licence A dans les 2 cas).

    Ma question est la suivante : que vaut le NASCAR depuis 2018? Y a eu de l évolution ? Car j adore les version RF2, surtout les Xfinity sorti y a quelques jours, mais dur de trouver du monde en ligne....

  • J'adore la NASCAR aussi et sur Iracing c'est vraiment le top ;)

    Je n'ai en revanche jamais essayé sur RF2 , d'ailleurs je ne savais pas qu'il y en avait :B

  • iRacing, l'ovale, c'est leur produit premium en gros. Ils sont américains, ils ont la licence officielle et les nouveautés arrivent très vite.

    Pour preuve, le dirt sur bristol qui est arrivé avant même en vrai. Les voitures sont régulièrement mis à jour par rapport aux specs réelles, etc..

    Idem hier, ils ont annoncé un circuit test dans les rues de chicago pour voir si cela sera faisable en réel par la suite. (https://www.foxsports.com/stories/nascar…se-bob-pockrass)

    Tu as les catégories classique, truck , xfinity et cup, mais aussi d'autres. La participation est toujours très bonne, bref que de bonnes choses. Et l'IA est arrivé aussi si tu veux.

    Le dirt ovale est un peu moins fréquenté il me semble par contre ...

  • j adore...mais trouver du monde c est pas évident, et rouler avec l IA est parfois compliqué.... Suivant les circuits c est pas trop mal, mais ça peut être n importe quoi...

    Ca c'est sûr, tout n'est pas parfait, loin de là, pour le peu que je puisse en juger. Pour le mode Online, c'est un problème aussi. Mais il n'est pas impossible que S397 organise des championnats ponctuels. A suivre. :shy:

    Vince kraft

  • Ca c'est sûr, tout n'est pas parfait, loin de là, pour le peu que je puisse en juger. Pour le mode Online, c'est un problème aussi. Mais il n'est pas impossible que S397 organise des championnats ponctuels. A suivre. :shy:

    c'est ce que j'espere!