COM - Fanatec CSL DD

  • Nouvelle alimentation reçue... Et elle siffle aussi ! 😡😡😡

    Fait chier :bad4: Chui certain qu'une alim "chinoise" à 50$ serait meilleure ! :S

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (8 novembre 2021 à 19:01).

  • pas de chance les amis.. une alimentation qui siffle, mais ou va't on :LOL:

    sinon, en recherche d'un support classe sur châssis motedis, malheureusement celui de chez sim Lab (

    Front mount P1-X V2)

    n'est pas compatible, ce que je regrette pour le coté esthétique et puis j'ai pensé pourquoi pas à l'attaché en haut de la barre metalique horizontale (pour libérer les genoux) qu'en penser vous ?je ne suis pas chez moi pour tester :siffle:

    comment l'avez vous fixer vous, dans le cas d'un chassie en metal ?? impossible de mettre 2 vis devant, une derrière

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (8 novembre 2021 à 19:07).

  • pas de chance les amis.. une alimentation qui siffle, mais ou va't on :LOL:

    À te lire, c'est comme si tu disais "On s'en fout, ce n'est pas grave"

    Ce foutu bloc d'alimentation vaut 150€ et sans lui, pas de volant ! De plus, ça va faire 2 fois qu'il doit le retourner. :eek:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (9 novembre 2021 à 12:53).

  • apres le coil whine c'est un truc assez batard, meme sur une rtx a 2000 balles ca peut arriver, c'est deja cool de fanatech de le prendre en charge, certain constructeur s'emmerderait pas et dirait que c'est vendu avec

    une seule solution : vieillir et ne plus entendre la frequence^^

    403.png

  • À te lire, c'est comme si tu disais "On s'en fout, ce n'est pas grave"

    Ce foutu bloc d'alimentation vaut 150€ et sans lui, pas de volant ! De plus, ça va faire 2 fois qu'il doit le retourner. :eek:

    disons que ça aurait pu m'arriver...

    je peut rien faire :LOL:j'aurai jamais cru qu'une alimentation pouvais siffler c'est tout :hihihi:

    ça réponds pas à mon problème..

    Pour info moi c'est mon pédalier qui est tomber en panne en installant le dd, et sans pédalier... pas de simu ! :hihihi:

  • Ça me réconforte de savoir que toi tu n'as pas de "sifflement" avec le Boost Kit. ;)

    Sinon, ton pédalier, il est de Fanatec ? Branché à la base ou direct au PC ; tu as le même problème ?

    À voir tous les pépins des uns et des autres, j'espère seulement que tout sera correct quand je vais recevoir mes composantes. :shy:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • non, moi franchement je suis étonné mais pour l'instant aucun soucis avec la base volant Et l'alimentation . :hihihi:

    Un mauvais hazard de circonstance fais que le contrôler Heusinkveld n'est plus reconnu par windows. j'attends un neuf pour voir si un problème de EMI aurai pu causer ça. J'aurais bien rajouté un support volant joli mais j'ai pas trouvé bonheur. j'ai bricolé un truc vraiment cheep pour le fixer sur une barre en metal, pas trouvé mieux (bricolage zéro/20)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElTonio (9 novembre 2021 à 23:44).

  • Ah oui ok, quand même bizarre ce problème de EMI. J'espère que Heusinkveld et Fanatec ne se tireront pas la balle à savoir à qui la faute ! :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Concernant les EMI, pour ma part c’est le Shifter SQ V1.5 qui ne voulait pas se calibrer ! (Shifter branché directement à la base)

    J’ai dû démonter la base de mon châssis (alu Motedis) et mettre quelque chose entre la base et le châssis pour qu’ils ne soient pas en contact, comme ça j’ai pu calibrer…

    J’en ai profité pour mettre un morceau de caoutchouc entre la base et le châssis mais je ne sais pas si ça change quelque chose… En tout cas une fois calibré ça fonctionne…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (10 novembre 2021 à 10:22).

  • Je commence à avoir une demi-molle :B

    Je suis passé au statut

    "Commande complète en attente d'une date d'expédition" :yep:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Oui moi aussi ! :++: Mais au rythme où ça va, je crois que je ne pourrai même pas l'essayer avant 2022. :hihihi:

    C'est que j'ai vendu mon cockpit & périphériques actuels ... pour la fin du mois de novembre. :rolleyes:

    Et je ne sais pas quand mon nouveau cockpit Sim-Lab va arriver ... à cause des difficultés d'approvisionnement, bateau, container, covid, etc. :/

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 novembre 2021 à 00:47).

  • Ah oui en effet, on est un paquet à attendre ça en fait des demi-molle :B

    Ils ont dû recevoir un bon paquet de matos quand même d'un coup car à la base j'étais prévu au mois de janvier.

    Par contre vous savez si DHL livre le samedi et si les délais sont longs à la base?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Oups!!! j'ai interverti avec une autre livraison, merci en tous cas.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: