COM - Fanatec CSL DD

  • Perso, je n'ai jamais touché ce "mode" sur le volant. Il est toujours en "rouge" (mode PC)

    Dans AMS 2, j'ai simplement indiqué :

    TYPE -- Wheel

    MAKE -- Fanatec

    MODEL -- CSW V2.5

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 décembre 2021 à 17:48).

  • Ok merci Philou1070

    Donc si je comprends bien, maintenant que j’ai fait le changement dans le jeu et que j’en suis ressorti, si je relance le jeu ça fonctionnera ou alors il y a un autre endroit où l’on peut modifier ça sans lancer le jeu stp ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (28 décembre 2021 à 17:51).

  • Depuis "Fanatec Control Panel" je mets la valeur [SEN] Maximum Steering Angle toujours sur 900° et donc en jeu je calibre le volant sur 900°

    Il n'y a que sur RaceRoom que je ne trouve plus la calibration du volant. Alors depuis "Fanatec Control Panel > Tuning Menu" j'ai réglé mon Setup 2 à un angle de 450°

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (28 décembre 2021 à 18:04).

  • Bonjour je me permet d'écrit dessous car j ai une question que je me pause sur la compatibilité , étant débutant dans tout cela ,

    j'ai commandé une base dd 8nm et un volant formule sport2.5 et j aimerais avoir les palettes module de pagaie avancé Podium pour cela dois je obligatoirement acheter en plus le centre podium ou seulement le qr1 coté roue va me suffire ?

    Merci d'avance pour votre reponse.

  • QR alu sur le CSL DD, sur le volant pareil, c’est le QR1 en alu. Sans la vis il y a du jeu et ça fait même un bruit de cliquetis quand je joue ! Avec la vis plus de problèmes du genre ! Mais ils devraient arrêter d’appeler ça un « QR » du coup, car ce n’en n’est plus un s’il faut mettre la vis… 🙄

    Moi j'ai le ressort qui claque dedans lors de forte secousse sur les vibreurs et quand je braque a fond à 10 Km/h mais que sur RF2

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • bien reçu et installé

    Config AC / ACC / iRacing/ rF2 faite et ok

    Pour automobilista 2 j'ai sélectionné CSW 2.5 tout fonctionne sauf les passages de vitesse aux palettes :euh2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Moi j'ai le ressort qui claque dedans lors de forte secousse sur les vibreurs et quand je braque a fond à 10 Km/h mais que sur RF2

    J’ai eu aussi ce problème mais avec mon ancien Universal Hub. Avec le Hub Podium ça me l’a jamais fait.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 décembre 2021 à 20:05).

  • Bonjour je me permet d'écrit dessous car j ai une question que je me pause sur la compatibilité , étant débutant dans tout cela ,

    j'ai commandé une base dd 8nm et un volant formule sport2.5 et j aimerais avoir les palettes module de pagaie avancé Podium pour cela dois je obligatoirement acheter en plus le centre podium ou seulement le qr1 coté roue va me suffire ?

    Merci d'avance pour votre reponse.

    Le volant ClubSport Formula 2.5 est conçu pour recevoir les palettes magnétiques ''Podium Advanced Paddle Module'' tu n'as pas besoin de changer le QR. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 décembre 2021 à 20:06).

  • problème avec Automobilista réglé

    demain je configure R3E et je pourrai commencer les essais avec les différentes simu

    le peu que j'ai testé sur rF2 j'ai l'effet whaou :B il n'y a pas photo par rapport à mon vieux G27 !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • As tu eu le désagrément du volant qui claquent sur rf2 venu du ressort du qr2 ?

    Sinon pour ma part l'effet whaou est sur tout les simus pour mon ressenti perso:sleurp:Un de mes achats que je regrette le moins ces dernières années.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sans doute un réglage à faire dans fanalab ou ingame, mais je n'ai pas trop cherché non plus car actuellement je suis obligé de baisser le ffb de pas mal et mon ressenti en est amoindri ce qui me plaît pas.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • clark10 - Désolé de devoir te le dire ; Mais ce n'est pas un volant Porsche ! Lachaussette a juste collé un emblème dessus !

    D'ailleurs, on dirait du Fisher-Price avec toutes ces couleurs. :B Je pense que tu t'es fait avoir. :hihihi:


    :LOL:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 décembre 2021 à 16:33).