DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 09 @ FINLANDE - Jämsä (Du Jeudi 11 Novembre 2021, 12H30 au Dimanche 14 Novembre 2021, 12H30)

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • post de dessus #21 posté par erreur désolé :shy2:


    j'ai pu reprendre à l'ES 8 pour terminer le rallye mais sans réel intérêt du coup,

    Bon jeu à tous ! :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (12 novembre 2021 à 09:31).

  • Salut les pilotes que dire 1es crevaison :bad3: 2es crevaison :bad4: je suis parti avec deux roues donc j'arrive a l'assistance je me dit je peu remonter :kaloo: et dans la 8 :desmo: grosse sortie crevaison radiateur dans la 9 moteur assistance et la le moteur et radiateur et basta le reste turbo geo etc in se baba :haddock: donc la fin du rallye en mode promenade :merco: donc comme dirait quelqu'un rallye de merde j'ai voulu le finir c'est mon objectif de finir tout les rallyes et aussi par respect aux GO MDS7  @bobquad01  Steevedilight pour le taf qu'ils font

    bon rallye aux suivant

  • toutes mes condoléances schouba88 ! déjà c'est vraiment pas simple en temps normal...

    mais comment faites vous sous la pluie ? moi c'est pas de la flotte que je choppe sur le pare brise, c'est carrément des oeufs sur le plat !

    enfin bonne chance à tous !

    et encore merci aux orgas !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Rallye terminé également pour moi, en one shot, :sleurp2: dur dur. Partit prudemment, ( un peu trop quand même ) :siffle:

    programmation de la 1er etape costaud, les GO..!!!! mais on aimes.

    Dans la 4 , une sortie et hop en tonneau et posé sur le toit, paf.!!! pénalité

    Dans la 5 la grosse chance , ca dérive dure et j arrive en catastrophe à passer entre le tas de bois et la fameuse parabole, TAQ mais encore vivant :euh:

    Dans la 6 grosse sortie je tape un poteau avec le coté droit, série de vrille sur la route, je repars mais en contresens, FAM et on continue :dingue:

    ET la GROSSE BOURDE arrive, fin étape 2 j oublie de remettre des pneus neufs, :-: ... ca doit être du à l âge :hihihi: :hihihi: donc étape 3 avec le pneus rincés, du coup je soude un peu plus, ca tient mais dans la 12 secteur 6 à la réception d un saut, le " guignol" à coté :clol: chuuuuut.... c est un Belge Prevot. :shy3: :merci:  :hihihi: , m annonce crevaison, :jecpa: , je finis sur la jante, mais ouf ligne d arrivée franchie.

    Dur mais chouette rallye, merci les GO, beau boulot :++: :+:

    Bonne chance aux suivants,

  • salut a tous grand merci sylovesyl pour ton setup jai fini rallye Finlande 14 general pour le moment merci organisateur du coup rallye tres long me suis fait plaisir essuie-glace hs mais bon put finir avec du retard bonne route a tous

  • Que dire de ce rallye que j'adore :?. Un CARNAGE :gerbe2:

    Déjà depuis 2 jours j'ai une crève de cheval :fievre:, mais aujourd'hui c'était mon seul créneau pour me lancer.

    Je me fais un petit setup aux petits oignons, 2 petites recos et c'est parti....

    J'aurai pas dû en fait :bad4:.

    ES1, deuxième secteur, je me sors violemment et explose.....non pas 1 non pas 2 mais 3 pneus :bad3:

    Du coup je vais faire les 6 premières ES sur 2 roues avec un moteur qui me conseillait d'abandonner à chaque départ tellement il était HS. Mais je tiens jusqu'au bout avec des temps canons de 15 min par ES :bad3:. Que c'est loooong :euh:.

    Arrive enfin l'assistance. Là, la caisse est si endommagée que je ne pas tout réparer et je m'élance donc sans turbo avec un bon vieux atmo poussif....je fais ce que je peux pour limiter les dégâts mais c'est pas gagné .

    Avec tous ça, j'attaque pour essayer de reprendre un peu de temps et du coup, je me ressors encore une fois :bad4:.

    Moteur à l'agonie jusqu'à la dernière assistance et là encore, je ne peux pas tout réparer mais surtout le différentiel HS. :bad4:ben c'est comme si tu partais avec un setup de m...rde. Caisse impossible à piloter et ce qui devait arriver, arriva, avant dernier secteur de ES 12 je me prends un poteau et là, arrêt Buffet :bad:.

    Je me serais battu tout le rallye pour finir à la dernière ES enroulé autour d'un poteau :bad4:.

    Bref rallye à vite oublier :gerbe2:

    Bravo à tous ceux qui ont terminé et bon courage aux suivants.....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BlackStingray68 (16 novembre 2021 à 10:17).

  • Bonsoir a tous rallye terminé, (ce rallye que je n'aime pas du tout) cela a mal demarré 360 dans l'ES01, 360 dans l'ES2 donc on se calme et on essaye d'être a la fin du rallye, tout se passe bien jusque la fin on attaque sur la power et on verra dimanche le classement.

    Je vous rappel que Dimanche 14 novembre à 12H45, debutera un open en Australie avec les H3 (Renault 5 Turbo - Opel Ascona 400 - Lancia Stratos - BMW E30M3 Evo rally - Ford Sierra Cosworth RS 500 - Datsun 240 Z)

    Plaque Rallye Open 007 - AUSTRALIE (8ES courtes) H3 RWD (du 14 -11-2021 au 21-11-2021).jpg

  • salut a tous grand merci sylovesyl pour ton setup jai fini rallye Finlande 14 general pour le moment merci organisateur du coup rallye tres long me suis fait plaisir essuie-glace hs mais bon put finir avec du retard bonne route a tous

    Bravo a toi de toute façon rallier l arrivée est déjà une belle victoire sur ce rallye ,et le set UP est fait par Resket ,😉😉😉

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour ,

    Au programme , jump.....jump ....Jump .......et Arbres !!! le rallye de Finlande dirt 2.0 /rfro

    ES 1 a 6 c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • slt tt le monde! Rallye TER...MI...NÉ !! Je pense que ce sera le mot clef pour être dans les points ici.Pour ma part,panne d essuie glace dans la 5 et comme d hab....petit tout droit dans la PS qui me privera sans doute de grappiller quelques petits points...Félicitations pour ceux qui sont déjà au bout et bonne merde pour ceux qui sont au départ ou en cours! 😉💪

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bonjour à tous,

    La Finlande, magnifique, j'adore, je pars un peu fort et avec la vue intérieur j'ai un peu de peine, je sors dans la première, ce qui aura des suites, température allumée et moteur dans la 5.

    Dans les suivantes je crève et choisi de continuer sans réparer, je perd moins que si j'avais changer de roue.

    Les dernières devaient bien se passer et la dernière j'attaque, deuxième secteur en vert :++: je suis motivé et ............ je sors, j'ai du crever 12 roues la voiture tourne en rond impossible de rouler, abandon et je n'ai même pas coupé un sapin pour Noël.

    Encore une fois MERCI aux G.O. et courages à ceux qui vont attaquer se rallye.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Bonjour , 1 ère partie de rallye terminée , je pars prudent et j arrive a hausser le ton malgré quelques petites erreurs bref j enchaîne les ES ET CA se passe plutôt bien le challenge pour moi et de battre JCskydiver dans la même team subaru 1995 pour l instant il fait un très beau rallye et reste devant moi malgré qu au fur et à mesure des ES Je reprends du gap. Bref Es 6 se terminent mais j appuie une fois de trop Sur le bouton donc d habitude je fais 6 es là obligé de faire la 7 au vu du challenge avec JCskydiver j avais 42 sec de retard et après la 7 il me reste 7sec à combler JC. J arrive ..... Alors pourquoi ne pas allé jusqu'à l assistance de la 9 ?????,🤔🤔🤔🤔 Je me motive et les potos du discord etdu live m y encourage donc 💪💪💪💪 j attaque la 8 et .......... Je vous laisse découvrir la suite

    Je suis actuellement 19 ème provisoire

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bon ben moi c'est fini aussi. Un abandon malheureusement.

    Pourtant c'était assez bien parti. Mais timing trop serré pour moi - absent jeudi et vendredi et boulot ce weekend, ça laissait peu de temps pour jouer 😓

    Du coup seulement deux soirs pour faire le rallye et ça m'a mis le stress : Es1, 2 et 3 ça se passe bien. Je remonte même a la 16eme place .... Puis l'Es 4 je vois que le temps passe vite trop vite - déjà minuit 30 - je me dis tant pis pour la reconnaissance de l'Es4.... Et là forcément c'est le drame, le copilote ne me signale pas un piège et je bondis direct avec grande violence dans un paquet de rondins. Voiture morte.

    Pas de véritable faute de ma part c'est vraiment cette note qui est mauvaise 😡 et une reconnaissance que j'ai choisi par manque de temps de ne pas faire. Un peu dépité 😓

    Quel dommage qu'on ne puisse pas modifier les notes du copilote...sans aucun doute le plus gros défaut du jeu 😤😡

  • Poua vraiment les Go .. merci !! Vous avez picolé ou quoi !!!😂🤣

    Une programmation de débiles ! Mais vous avez aimé arriver au bout !

    L es 5 un enfer radiateur et moteur allumé et ma boulette habituelle dans l es 12 ou je tenais un bon rythme..

    J ai les raisins bien essoré avec le dynamique sur ce rallye !!! 🤣🤣

    A bientôt au pays des Kangourous !

    La bise à tous et bonne merde à ceux qui ne sont pas encore passé en Finlande !

    Pour voir mon rallye clic aime et partage !

    Et comme dit Sylovesyl les pouces bleus !!!

    Pour moi ce soir c est les boules bleus ! !🤣🤣🤣

    La biiiiise !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Fin prématurée pour moi de ce superbe rallye de finlande que j'apprécie beaucoup dans l'ES 5 ,

    avec une put... de panne d'essuie glace :eek: , qui survient dans un secteur rapide ( bien sûr) ,

    me surprend ..., en 5 ou en 6 je ne sais plus vraiment... , mais pas eu le temps de réagir, d'un coup , plus aucune visibilité !

    avec en plus les conditions d'adhérence de cette Es 5 dantesque style savonnette sur carrelage,

    et la sub percute pleine face un sapin , arrêt brutal et fin de l 'histoire ... :(

    suite au prochain épisode...

    bravo aux rescapés !

  • Salut tout le monde :coucou2: rallye terminé pour moi, assez content dans l'ensemble, un rallye que je redouté ou j'ai essayé de

    m'assurer d'être à l arrivé et c'était le bon choix :yep: je touche un arbre dans le dernier partiel de la 5, crevaison mais je termine la spécial comme sa du coup pas de pénalité :hihihi: :hihihi: 18eme provisoire on verra demain 🤞et merci à MDS7, @bobquad01 et Steevedilight pour leur tracer ultra hard qui a du être fait en fin de soirée pour avoir des idées pareille :rofl: c'est une blague bien sur😉