DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 06 @ GRECE - Argolis (Du Jeudi 30 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 03 Octobre 2021, 12H30)

  • slt tt le monde!! Rallye terminé sans trop d encombre, content de finir à moins de 2 mns de Jimmy cram ce qui est pour moi une perf! :yep: bon rallye pour les suivants ! PS : Gaffe à la POWER!! :kaloo2:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Slt tout le monde rallye terminé avec comme d'habitude des conneries 15 secondes par là 20 ici une crevaison :faute: mais super content d'être à l'arrivée bon setup de la voiture mais problème pour celui du pilote bravo à ceux qui sont devant moi pas évident de rouler vite sans rien toucher

    bon rallye aux suivant :kaloo:

  • :coucou:

    Je viens de terminé ce rallye de Grèce à l'instant. Première partie tranquille avec un petit polish à l'assistance :shy:

    Tout se passait pas trop mal dans l'ensemble dans la deuxième partie avec une jolie bagarre avec pololerigolo75 :+:

    Mais malheureusement pour moi, dans la 8, surgit de nulle part un énorme rocher : dégâts irréparables :((

    Merci aux orgas MDS7 , @bobquad01 pour la programmation, au top comme d'hab :merci:

    et bienvenue au petit nouveau Steevedilight :++:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Merci a toi !🙏

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • je fais part de mon expérience si vous arrive...

    il m'est arrivé tant de déboires avec ce dirt2 que je pensais tout connaitre. comme j'ai l'habitude de faire l'épreuve en one, shot la plupart du temps c'est mon rift s qui plante et me fait sauter une étape, quand c'est pas 2.

    mais là à la fin de la 2ème étape, je vois mon temps s'afficher puis je passe au menu suivant qui permet de continuer. ayant une subite envie de pisser je laisse le jeu tel quel, je m'exécute puis en rementant l'oculus je m'aperçois que l'écran est figé ! obligé de tout éteindre pour démarrer la 3.

    serein, je fais ma petite étape honorablement quand je m'aperçois qu'au classement je me retrouve à 24 min du 1er ! quoi ???????

    et bien malgré le fait que mon temps fut affiché le jeu n'a pas enregistré le temps de la 2ème étape ! bordel !

    assez saoulé parce que mise à part la 1ère étape, je commence toujours trop prudemment, je finis dans les 10 (à l'heure qu'il est) sur tout le reste du rallye.

    ce n'est pas une réclamation, juste un témoignage des incohérence du jeu !

    bonne bourre à tous !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour a tous , retrouvez moi ce matin et demain matin 10h en live pour le rallye Dirt2.0/RFRO

    Au volant de l Impreza GR.A 1995

    QUE DES LONGUES ES , DES PIEGES ......

    VA Y AVOIR DU SPORT 🏁🏁🏁

    Abonnez vous , liker , partager.

    Le lien c est ici ⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour,

    Rallye à oublié, une sortie de route dans le premier secteur de la première spécial et radiateur crevé, deuxième spécial avec moteur allumé et qui ratatouille, impossible de rejoindre l'assistance, abandon. :eclipse:

    Bon rallye à tous et vivement e prochain. :love3:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Chalut :coucou2:.

    ES1 à ES6 effectuées hier soir faute de temps. Pas trop mal dans l'ensemble ( à mon niveau :B) mais j'ai quand même explosé un pneu à 50m de l'arrivée :bad3:. Petite bagarre avec Golfmk2 et @ nico_augier ( j'ai pas ton pseudo).

    Bon courage à mes 2 compères alias Gilles1959 et Aurel684 :coucou:.

    Ce soir, suite et fin.... Mais sans abandon j'espère :euh:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonjour à tous :coucou: , 6eme manche terminéé ouf!!!!!! :dance:

    Felicitations à tous - Rallye terminé (Mais qui fait des programation comme ça - je veux des noms a je sais c'est Steeve le nouveau Go :love3: ben Oui) Je démarre une petite sortie dans un talus :crazy: une dizaine de seconde de perdu et a la 1ere assitance je me rends compte que j'ai oublié de partir sans roue de Secours, car oui c'est pas assez fou comme ça, donc je vire la RS et en avant la 2eme boucle, tous se passe bien et meme dans l'ES 7 l'avant dernier secteur s'allume en vert tellement :? :? :? surpris car j'ai laisse les barres de progression (encore un oubli )et j'ai failli me sortir quand ce secteur vert m'a éblouit, je me suis dit "Gas sors de ce corps" et finallement tout se passe bien car toujours en vie, 3eme boucle tjrs sans RS et sans les barres de progression je finis ce rallye sur un ES12 au ralenti mais en vie; Bon rallye à tous ceux qui doivent encore rouler

    Secteur vert_compressed.jpg

    Bon pour ce Dimanche les Go MDS7 , Steevedilight et moi même vous proposons un Open en ARGENTINE avec les H1 (DS21 - Lancia Fulvia HF - Mini Cooper S)

    Debut Dimanche 03/10/2021 - 12H45 au Dimanche 10/10/2021 - 12H30

    60e1fbadb613d.jpg

    Bon Rallye à Tous ;)

  • Bonjour à tous,

    rallye terminé à la 11place (pour l'instant) : rallye difficile avec un réglage moyen, beaucoup d'erreurs avec des DA (plus de 1min de DA).

    Je suis passé pas loin de faire 2 ou 3 sorties qui m'auraient été fatale donc je suis content d'être à l'arrivée :++:

    Bonne fin de weekend

  • Salut à tous,

    Rallye fait "One Shot" cet après midi.

    Je suis un peu dégouté, décidément ce Rallye ne me réussit pas. Que ce soit en R5 (déconnection) en WRC (dégâts irréparables pour une petite touchette)

    ou aujourd'hui, j'ai toujours eu mon lot de galères :(

    Bref, tout se passe bien jusqu'à l' ES11 : Grosse bagarre à coup de secondes avec Baziiinga et aussi avec @Syfredo83 qui était juste derrière.

    Dans la 11 je fais une erreur de débutant: Je me bloque dans une épingle. Le temps de manœuvrer, quelques secondes de perdues et Baziiinga prend le

    large pour 6 sec. avant la Power Stage.

    Pour la 3ème étape, j'avais fait un Setup avec moins de carrossage et de BAR pour être mieux sur le mouillé (conditions que j'adore).

    Je tournais en recos avec dégradation max en 6'53" sans me jouer la peau.

    Comme j'ai vu que Baziiinga fait 7'05"6 dans la Power Stage je prend le départ serein, je vais repasser devant.

    Tout va bien jusqu'à la série d'épingles en descente, et là, arrivé à la première à gauche....... PANNE D'ESSUIE GLACES :bad: :bad: :bad:

    Ils fonctionnent par intermittence jusqu'au croisement à droite ou on remonte.

    Je lâche bien sur pas mal de temps et quand ça remarche je vous dis pas... C'est Banzaï jusqu'à l'arrivée mais ça suffit pas : 7'04"3. Baziiinga reste devant, bravo à lui :+:

    Donc un double message pour nos chers organisateurs:

    1/ De grands bravos et merci pour tout ce que vous faites pour nous faire régaler :+++:

    2/ Je vous l'avais déjà dit sur le Forum R5 ou la même mésaventure m'était arrivée.

    Je suis contre la pluie sur la Power Stage. On sait que les pannes d'essuie glaces sont relativement fréquentes sur Dirt Rallye.

    Quand ça t'arrive en cours de Rallye, tu peux t'en remettre. Quand ça t'arrive sur la Power Stage, tu perd des places et en plus tu perd des

    points sur la Power Stage alors que tu n'y es pour rien. Je trouve ça un peu injuste.

    Sinon je me suis vraiment régalé. Super découpage, que des longues :++: . Et une belle bagarre !

    Encore bravo et merci pour tout ce que vous faites pour nous :merci: :+++:

  • Bonsoir à tous ,

    Rallye de Grèce fini ! dans la sueur ..

    Une erreur dans l es 12 ou je me fait surprendre sur l'eau , je n avais fait aucune recos sur l humide comme un débile !! LOL

    Bref il est terminé et c est l'essentiel .

    Bon Game à tous !

    Ci dessous le lien vers le stream de ce rallye de ouf !

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonsoir a tous , arrivée a la fin de la 1ere partie (es 1 A6 )

    Et oui j ai survécu ⚠️⚠️⚠️. C est le mot qui détermine le mieux ses 6ES .... de belles spéciales malheureusement difficile pour moi de rester concentré sur ses longues ES .... BREF

    je passe plusieurs fois a côté de la correctionnelle ,⚠️⚠️. Au sommaire sorties de routes ...tonneaux. .... Taq.. ... Allez courage demain matin je vais tenter de survivre aux ES 7a12 . Rendez-vous demain matin 10h en live

    Abonnez vous , liker , partager...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rendez vous demain matin .

    Bon Rallye a tous 😉✌️🏁

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut à tous!

    Je suis à l'arrivée mais c'est vraiment trop bien payé, car j'aurai largement mérité un "abandon".

    C'est comme ça, dès fois on a le "cul bordé de nouilles".

    J'espère rouler + proprement la prochaine fois.

    Mes félicitations à ceux qui sont à l'arrivée, désolé pour ceux qui sont resté sur le carreau et bonne chance à ceux qui vont s'élancer.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Hello

    course terminée en Legacy. :yep:

    un peu déçu de ma course,

    Assez bon départ, je laisse 5-6'' et sors avec une P7 sur la 1.

    sur la 2 je me fais un tonneau qui retombe sur roues et P10 à 27''

    sur la 3 ça glisse beaucoup, P6 à 20''

    Au classement, P7 à 1.02'

    sur la 4 c'est la cata et sors P29 à 50''

    je remonte un peu sur la 5, P10.

    sur la 6 P14

    et sur la 7, P8 à17'' ça glisse de plus en plus et sur la 8 je galère et sors 28é à 57''

    Au classement je suis P11 à 4'11'' :euh2: :euh2:

    pour la 3é boucle, je décide de partir en medium et modifie un peu le setup et ça le fait bien

    ES9 très bon temps, P5 à 9'' et passe P10 au classement égalité avec Sam Ousse 9é :++:

    Es10 j'aime pas trop, P10 à 22''

    Es11 je roule mal et arrive à me planter et demande une assistance, P14 à 31''. Sam me mets à 10'' et voisinou revient à 0.3'' :console:

    Es12 Power Stage. je profite de mes pneus plus frais et sors P5 à 26'' mais Voisinou fait mieux et me passe au classement mais vu que Sam se loupe, bin je reste P10 :coucou:

    Dommage toutes ces petites sorties, pas moins de 4 assistances, sans ça je visais le top 6. je me console avec la provisoire P1 Subaru :yep: :B

    A bientôt

    Cro :lu:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Old_Cromax (3 octobre 2021 à 00:10).

  • À Y EST!!!! :yes: .Rallye terminé hier soir un peu à l'arrache :hihihi:, mais j'ai quand même réussi à atteindre l'arrivée non sans encombres :siffle:.

    Pas de crevaison sur ces 6 dernières ES mais 8" de pénalité en manœuvrant pour retomber sur la piste et en touchant un petit rocher de m.....de :bad:. En plus de ça, radiateur allumé pour une touchette de rien du tout :? et du coup, l'ES 8 s'est faite dans la douleur avec un moteur à l'agonie, mais heureusement, il y avait l'assistance au bout et j'ai pu réparer :pp.

    Bravo à Gilles1959 pour ton rallye, mais cette fois-ci, je vais reprendre quelques points au championnat :yep:, et petite baston entre Golfmk2 et moi ;).

    Bravo à tous et à la prochaine :coucou2:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut à tous, Rallye difficile je trouve, pas mal de erreurs, mais bon je doit pas être le seul :coucou2: sortie plus crevaison et dans la dernière moteur fébrile :etoiles: autant vous dire qu'elle devait être contente d'arriver la legacy :chenille: et merci au orga :+++: