DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 04 @ USA - New England (Du Jeudi 02 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 05 Septembre 2021, 12H30)

  • Bonjour a tous ,

    le rallye des usa (dirt2.0/rfro)

    c est ici .

    abonnez vous , liker , partager

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut à tous.

    Première étape réalisé hier soir.

    Une constatation ce rallye est très très difficile, nuit pluie.....

    Pour ma part faute dans la 2 tout droit et 27 secondes de pénalité mais la n'est pas le pire. En effet dans la 5 pas de phare au départ je prends presque 3 minutes et je vous laisse imaginer la galère pour arriver à l'assistance.

    Pour la suite le but sera de ramener la voiture et de finir le rallye.

    Bonne chance à tous.

  • Après une étape polonaise cata, je n’avais qu’un but assurer.

    Départ prudent sous à la flotte à 00h02, je sors trop large dans la 5, tape un caillou bien caché dans les herbes hautes….crevaison…..

    Idem dans la 2ieme étape où la seule erreur me coûte une crevaison dans la 10…., fichue fin d’étape. En plus, comme je ne mets aucun indicateur de temps et d’intermédiaires, j’ai oublié que j’étais dans une sp courte, je change la roue alors que j’étais à 500 m de l’arrivée. Quand on est con, on est con comme disait la chanson.

    En tous une superbe étape, plus agréable que la Pologne. Bravo aux GO’S @bobquad01 et MDS7.

    On se tire la bourre avec Gilles1959 de la team Bose Racing qui m’épate de rallye en rallye.

    Bonne chance à mon Papounet Nany21051950

  • Bonjour,

    bien roulé les 4 premières spéciales (14ème provisoire) puis dans la 5ème spéciale, je m'écarte de la trajectoire avant un saut et j'atterris sur un rocher à133km/h => dégâts irréparables.

    Dommage.

    Bon rallye

  • Salut à tous, rallye fait! Je me suis régalé :yes: 4e provisoire, un bon rythme dans l'ensemble mis à part la 1ere où j'ai un peu trop assuré. Trop froussard de nuit et sous la pluie :hihihi: Une touchette en fin d'épreuve qui me fait faire un 360 mais pas de dégât et pas trop de temps perdu :) Merci à @bobquad01 et MDS7 pour cette superbe épreuve :merci: :merci: Et bon rallye aux prochains participants ;)

  • Salut!

    Longtemps que j'avais pas roulé. Eh bien ce fut bref dans les 90 secondes!

    Franchement j'y voyais rien. J'me suis pas amusé à changer le gamma ou ce genre de trucs non plus...

    Je suis nostalgique des championnats R2 et R5 qui étaient abordables et très concurrenciels à la fois (500 participants, 150 réguliers).

    Bonne chance à tous.

    Dazook (in game)

  • Salut BlackStingray68, on est toujours au coude à coude dans les epreuves c est top, vraiment dommage pour ta premiere étape :sorry: , mais rien n est perdu ;) jte souhaite une bonne fin de rallye sans encombres , pour ma part j etais bien partit mais une double crevaison dans la 12 m à fait perdre 4 places :( . Bonne chance à toi, accroche toi l ami le drapeau à damier t attend :+++:

  • Salut Tibose3539, merci pour le compliment c est sympa ;) , bravo pour ton rallye, drapeau à damier franchie ,vraiment dommage pour tes deux crevaisons, j ai fait la meme dans la 12 , du coup je perd 4 places tant pis. Bonne chance à Nany21051950 :+++:

  • Rallye terminé pour moi cet après midi,

    D'abord une première et deuxième étape faite vendredi fin d apres midi, je m arrête à la fin de la 10 . Pas de problèmes particulier sinon une panne d essuie glaces dans la 1 :dingue: ,et un tête à queue dans la 5 . je m élance donc dans la 11, RAS , reste la power dont la première partie idem que la 11, du coup un excès d optimiste et ... hop je tape dans dans le talus de droite secteur 4, double crevaisons. Oo :bad: , je change l arriere droite et l'avant droite ben... on va rouler sur la jante :shy3: , je perd beaucoup de temps et 4places par rapport à la fin de la 11, dommage mais c est ainsi, j ai vraiment apprécier ce rallye, merci Bob et Mika :+++: joli découpage

  • Rallye terminé pour moi cet après midi,

    D'abord une première et deuxième étape faite vendredi fin d apres midi, je m arrête à la fin de la 10 . Pas de problèmes particulier sinon une panne d essuie glaces dans la 1 :dingue: ,et un tête à queue dans la 5 . je m élance donc dans la 11, RAS , reste la power dont la première partie idem que la 11, du coup un excès d optimiste et ... hop je tape dans dans le talus de droite secteur 4, double crevaisons. Oo :bad: , je change l arriere droite et l'avant droite ben... on va rouler sur la jante :shy3: , je perd beaucoup de temps et 4places par rapport à la fin de la 11, dommage mais c est ainsi, j ai vraiment apprécier ce rallye, merci Bob et Mika :+++: joli découpage

    Bravo Gilles1959 pour ton rallye :+:.

    Ce soir, je reprends le volant, mais sans aucunes chances de te rattraper :pp. Du coup, tu prends encore un peu d'avance sur le championnat :).

    Reste encore l'ami Aurel684 à passer....on verra bien ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonjour a tous Dimanche 5 Septembre 2021-12H45 au Dimanche 12 septembre 2021-12H30 commencera un open R5 en Allemagne sur 8ES (les plus courtes) en mode toutes assistances et ttes vues autorisées comme dab

    60e1fad86b037.jpg

    Mds7 et moi meme vous shouaitant un bon rallye open ;)

  • Bravo Gilles1959 pour ton rallye :+:.

    Ce soir, je reprends le volant, mais sans aucunes chances de te rattraper :pp. Du coup, tu prends encore un peu d'avance sur le championnat :).

    Reste encore l'ami Aurel684 à passer....on verra bien ;)

    BlackStingray68 ,Je te souhaite le meilleur pour la fin de ton rallye, tu vas le finir en beauté ce rallye :yes: et c est vrai qu entre nous c est toujours tres serré, le chp est long et vas savoir ptetre que Aurel684 va nous coiffer sur le fil :euh2: :hihihi:

  • Suite et fin de ce maudit rallye US :bad4:.

    Un enfer :bad2:. Imcapable de me concentrer, résultat, conneries sur conneries :bad4:. Du grand n'importe quoi, et je finis en beauté l'ES12 sur 2 pattes après avoir pété ma RdS dans l'ES11. J'étais à 2 doigts d'abandonner, mais j'ai subis jusqu'à l'arrivée.

    Bref, rallye à vite oublier :(

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Suite et fin de ce maudit rallye US :bad4:.

    Un enfer :bad2:. Imcapable de me concentrer, résultat, conneries sur conneries :bad4:. Du grand n'importe quoi, et je finis en beauté l'ES12 sur 2 pattes après avoir pété ma RdS dans l'ES11. J'étais à 2 doigts d'abandonner, mais j'ai subis jusqu'à l'arrivée.

    Bref, rallye à vite oublier :(

    BlackStingray68 ,je dis bravo à toi, :merci: tu dis que tu as subis ce rallye mais tu n as pas abandonner malgré tes ennuis et c est tout à ton honneur, et questions chronos des ES,en regardant bien comme dab on etait proche , le prochain opus il sera pour toi ;) euh...enfin..... a bien reflechir, j essaierai quand meme de defendre ma " peau " :B :hihihi: , a bientot ;) :coucou:

  • Rallye terminé, bon rallye dans l'ensemble sauf une crevaison tendancieuse dans ES 4 me fait perdre le contact définitivement avec les leaders, dommage. vidéo de la crevaison:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    la vidéo du rallye complet (1h35)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne route aux suivants ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jimmy Cram (4 septembre 2021 à 22:55).

  • Sympa vos retours ! Ça donne envie de vite commencer la manche 5 👍

    En attendant je tenterai cet Open ✨

    Jeremgazz tu roules avec de la lumière dans ta pièce ? Car moi avec le temps de nuit et pluvieux pas de soucis particulier. Mais je joue dans ce cas précis dans le noir ! Et n'ai pas besoin de changer les réglages du jeu ou TV.....

  • Bonjour à tous ,

    2eme partie du rallye des USA

    Dirt2.0/rfro

    Le live c est ici

    Abonnez vous , liker, partager.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous 👋 l'aventure au USA fût très courte pour moi avec un dégât irréparable dès l'ES3 , rocher de face à la réception d'une bosse où j'ai trop pris corde 😩 voilà.... Rdv dans une dizaine de jours sur l'Asphalte de Baumholder

  • Bonjour à tous

    Rallye catastrophique pour moi il ne m a jamais réussi de toute façon :(

    Première boucle les problèmes commencent tôt à l es 2 et ça pardonnera pas on arrivera à l’assistance avec le moteur en vrac

    Deuxième boucle ça démarre bien mais impossible de faire un chrono dans les temps

    Et dans l es 9 c’est le drame après un saut je sors trop large et ça viens taper dans la suspension dégât irréparable.

    Un peu déçu parce que j’ai vraiment pas réussi à trouver une sensation au volant la j’ai pas compris

    Gilles1959  BlackStingray68 on se retrouvera sur la suivante j’essaierais de vous suivre un peu :+++:

    En tout cas bravo à tous et merci aux organisateurs

  • Bienvenue en Amérique !

    Vous aimez la pluie ? Vous aimez la nuit ? Vous avez une vision d’aigle malgré votre âge ?

    Alors on est parti !

    Jour 1

    Plein de longues spéciales, et je crève au shakedown. Alors j’ai mis les pneus durs.

    Mauvais choix de pneus, j‘y vois rien, je me traine, première spéciale un peu pénible.

    Mais je reste dans les temps de brum's 24 .

    Je décide d’attaquer plus franchement par la suite, mais je fais quelques erreurs dont deux tonneaux avant d’arriver à l’ES5 avec pas mal de retard et une voiture abîmée...

    ES5, j’oublie les fondamentaux: rester sur la route. En coupant un peu un virage sur bosse, dégâts irréparables (140 km/h, aïe).

    Jour 2

    NBA 2k21

    Jour 3

    Flight Simulator

    J’ai 15 jours pour m´en remettre...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (5 septembre 2021 à 10:13).