AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

  • Pour moi tu multiplies ton temps par ton ratio c est tout, ce qui te donne un temps équivalent au ratio 1

    Après c est peut-être plus complexe que ca

    553.png

  • T'es sur :euh2:

    • Maxz318is (Alpine A110 Gr4 ) : 1'32.346 = 92.346 x 0,92 = 84.958 = 1'24.958
    • Coco-9-9 (Skoda 130RS) : 1'38.013 = 98.013 x 0,88 = 86.251 = 1'26.251

    Ou alors c'est moi qui calcul mal :?

    319.png

  • Jempy et Aurel684 : peut-être que SIERRA95 a mis le doigt sur la bonne chose, car Aurel évoque un crash au moment où il arrive à la 911RSR et si c'est bien la 912 qui pose problème, ce doit être celle qui vient en suivant lors du chargement (ordre alphabétique) :euh2: .

    J'était je pense dans le même cas, AC d'origine sans content manager... Et je me faisait jeter pour entrer dans le serveur. J4ai essayer toutes les voitures et il s'est avérer que la voiture qui me posait problème c'est la Porsche 912... J'ai juste installer manuellement le shader patch, et depuis je peut entrer dans le serveur ;)

    Donc peut-être qu'en installant simplement les CSP ça résoudrait le problème :jecpa: .

    319.png

  • Gros problème pour Aurel alors car il n'a déjà pas le Content Manager.

    S'il ne désire pas le mettre et y ajouter le CSP ... il va bien falloir appliquer la seule solution: ouvrir un 2ème serveur sans cette voiture en étant certain que c'est bien la seule et qu'il n'y en a pas une autre.

    Je lui ai répondu en privé ... on verra sa décision, mais je lui ai précisé que les 2 CM ( pas complet ) + CSP étaient gratuits. ;)

    Merci du coup de main ! :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos

    Peux-tu penser à modifier pour taz13 ... qu'il est bien passé en "Compétition" et donc qu'il n'est plus en "Régularité".

    J'ai déjà modifié dans mon classeur Excel. ;)

    Merci d'avance pour ... toi :hihihi:

    EDIT: je viens de vérifier que c'était déjà fait mais je ne trouvais plus où j'avais vu la liste.

    J'ai fini par trouver dans "Classements" :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Par contre, pour Chrismus ... je l'ai dans ma liste en Régularité et il est dans la liste des "Compétition" dans la page Classements H.

    J'ai bien retrouvé son inscription et c'était en Régularité.

    Y aurait-il eu un changement ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok merci :+++:

    Comme je vais finaliser mon classeur Excel pour tous ces calculs et classements .... j'avais besoin d'être parfaitement exact dans la liste des pilotes.

    NB ajouter des secondes à un autre via ces calculs aurait bien été mal perçu par la victime d'une modif de cellule dans Excel. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et si le ???? se répète trop souvent .... ( en supposant que le ???? soit bien Content Manager et Custom Shaders Patch ) il suffira de lancer un 2ème serveur avec les mêmes conditions sans les voitures qui nécessitent ces ????

    Ainsi il n'y aura pas de lésé ni de pure obligation pour ceux qui ne les voudraient vraiment pas.

    N'est-ce pas Thomas Crabos ? ... je pense que tu serais d'accord afin qu'il en soit ainsi. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet