AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

  • Tu as du recevoir un message privé à ce sujet.

    Regarde tes conversations car .... elle n'y est pas mais j'espère pouvoir t'y ajouter car .... Thomas semble t'avoir oublié dans la liste des participants. :B

    Je ne peux t'ajouter .... alors je te l'ai fait parvenir en privé.

    Va le chercher. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy  Thomas Crabos

    Vous êtes vraiment de bons conseils

    En ce moment je suis pas trop actif beaucoup mais je tenais vraiment à vous remercier de nous aider à participer à ce Tour de France

    Je vais suivre les conseils qu’on m’a donner et je vous tiendrai de toute façon au courant mais merci beaucoup

  • Hello

    je ne trouve pas le serveur RFRO#1 dans la liste des serveurs....

    edit : résolu :

    Si je passe par le lanceur CM, je trouve le serveur, pas par le lanceur AC....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (5 juin 2021 à 10:40).

  • Hello

    Question de débutant/ j'ai pu entrer sur le serveur. C'est grave? J'étais dans les stands... je n'ai pas roulé, puis j'ai refermé AC. Cela va t'il être compté comme une course validée?

  • Bonnes nouvelles également pour Aurel684 .... qui a finalement pu aussi rentrer sur le serveur.

    Bien entendu problème réglé grâce à l'installation de CM puis CSP. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Oli!

    Par contre, un petit souci de santé, m'empêche de rester longtemps dans le baquet... ce sera donc une course "en touriste" pour moi......

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (5 juin 2021 à 12:27).

    • Official Post

    Salut!

    Impossible de rentrer sur le serveur

    Par CM, j'ai pas de triangle orange à coté des voitures ou du circuit

    j'ai CSP en version 0.1.60 (celle marqué recommended). J'ai aussi essayé la 0.1.61 et la 0.1.62

    mais j'ai une fenetre "unexpected erreur"

    puis ça qui apparait dans CM

    Error might have something to do with:

    AC\netcarstateprovider.cpp (91): NetCarStateProvider::NetCarStateProvider

    AC\sim.cpp (1391): Sim::addNetCar

    AC\racemanager.cpp (1855): RaceManager::initOnline

    00007FFB93F0E76A (DWrite): (filename not available): lj_set_fireworks

    AC\racemanager.cpp (171): RaceManager::loadSessions

    AC\sim.cpp (320): Sim::Sim

    00007FFB93F49107 (DWrite): (filename not available): lj_set_fireworks

    00007FFB93F490CE (DWrite): (filename not available): lj_set_fireworks

    AC\splashscreen.cpp (319): SplashScreen::postRender

    AC\game.cpp (181): Game::onIdle

    AC\game.cpp (210): Game::run

    AC\acs.cpp (477): wWinMain

    f:\dd\vctools\crt\crtw32\dllstuff\crtexe.c (618): __tmainCRTStartup

    00007FFC127A7034 (KERNEL32): (filename not available): BaseThreadInitThunk

    00007FFC12EC2651

    si j'essaies directement par le jeu, j'ai "Server Contains Unavailable Content"

    Donc, il doit me manquer quelque chose quelque part mais :jecpa:

  • J'ai répondu de l'autre côté ... où tu avais placé d'abord le message

    Citation

    As-tu essayé avec la 0.1.68 ?

    J'ai celle-là qui est la recommandée avec SOL 2.0 et cela fonctionne parfaitement.

    Et tu es certain que tout est parfaitement installé sans la moindre erreur ? .... car une erreur d'install peut forcément aussi amener un problème.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Parfait ... soit c'était ça ( parce que une des voitures avait au moins besoin de cette version ) soit c'était parce que tu avais une version SOL 2.0 pour laquelle le CSP 0.1.68 est la version conseillée minimum à avoir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: je me permet un petit up:

    Je suis repassé sur le serveur, je trouve bien la TVR griffith #197, mais pas ma skin 73_green

    Est-ce que Thomas Crabos où bien Jempy, si tu as aussi accès au serveur, vous pourriez l'ajouter? :+:

    Ce sera normalement Thomas Crabos qui s'en occupera car je n'ai actuellement téléchargé aucun skin, trop occupé ailleurs pour le moment.... alors que lui les a certainement déjà tous en stock ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ben c'est l'autre soit alors ;) :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet