[Team Endu ACC] [Open] 4 heures de Monza (09/05/2021) - The C.O.R.E.

  • Je sais pas trop. Perso, j'aime bvp la mcLaren mais je ne sais pas comment elle s'en sort a monza.

    Sinon j'ai cru comprendre que la merco 2020 est pas mal non plus. Sinon on peut aussi rester avec la Ferrari 😜

    727.png

  • Alors,

    Mon choix de cœur c’est la fefe,après si je dois choisir entre la merco et la McLaren je choisi la merco sans hésitation et je suis du genre à aimer les grilles diversifiées donc si y a pas trop de merco je choisis la merco 😁.

    si tu me trouves pressant sur le choix de la monture c’est que je voudrais commencer à m’entraîner. 🙂

    176.png

  • Monza sans beaucoup de merco je pense que vous rêvez 😁😁

    En tout cas sur les lobby elle est très présente !

    Normal, elle est diablement efficace

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Alors,

    Mon choix de cœur c’est la fefe,après si je dois choisir entre la merco et la McLaren je choisi la merco sans hésitation et je suis du genre à aimer les grilles diversifiées donc si y a pas trop de merco je choisis la merco 😁.

    si tu me trouves pressant sur le choix de la monture c’est que je voudrais commencer à m’entraîner. 🙂

    Aucun souci 👍 alors pour le moment la Plus représentée c'est la fefe (environ 35% des choix). Ensuite c'est la merco.

    Perso toutes les voitures me vont. Je m'adapterai. Donc choisit celle que tu veux et gooo!

    727.png

  • Attention à la consommation de la Mercedes sur Monza, je sais qu'à un moment donné c'était pas possible de faire un relais d'une heure en restant sur la Map 1. Il fallait passer quelques minutes par relais sur la Map 2 et il y avait une belle différence de performance ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Aucune idée :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Elle vaut rien... Elle a pas de vmax.

    Et ceux qui roulent en map 1 en course avec la merco n'ont rien compris au schmilblik.. sur la merco, les maps 1 et 2 on la meme perfo, mais la map 1 fait plus consommer pour vider plus vite le reservoir pour les qualifs

    727.png

  • Ça a changé alors parce qu'il y a quelques mois il y avait une réelle différence de perfo entre les Maps 1 et 2.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de faire 2 courses sur le lobby avec à chaque fois 35° sur la piste et 20mn, setup agressif et 40l d'essence.

    Avec la map 1 : 1.49.6 et 3.6l par tour

    Avec la map 2 : 1.49.8 et 3l par tour

    Y a pas un gros écart pour moi, après je suis pas un top pilote non plus.

    176.png

  • CA fait une sacré difference de conso par rapport a la diff de chrono.

    Sinon je m'excuse je suis a la bourre sur l'orga... En ce moment je suis debordé, j'aibpas encore fait la modif de voiture ni envoyé la livree ni meme bossé sur le setup (Pas bien je sais:fouet2: )

    D'ailleurs il n'y a que nous j'ai bien l'impression.. les autres ont pas l'air de se motiver. Du coup je vais supprimer les 2 autres inscriptions...

    727.png

  • Non je n'oraganise pas la course (quoi que rfronest membre de core donc on organise un peu, mais sur cette couse c'est Manu76 qui est le plus impliqué)

    Par contre en tant que team manager de la team endurance, c'est principalement moi qui gere les inscriptions, la compo des equipes etc...

    J'avais inscrit 3 équipes au total pour nous reserver des places, mais au final personne a part toi et moi ne se lance dans la course. Donc je vais supprimer les inscriptions inutiles

    727.png