AC - Le French Tour RFRO - Etape 1 (Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 - Mardi 8 Juin 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 1

Mercredi 2 Juin 2021, 20:00 – Mardi 8 Juin 2021, 20:00

  • AH , mer.... , je ne savais pas que nous étions filmés , donc , il me reste trois tours

    je croyais que celà ne comptait pas qu'à partir de ce soir 20heures avec le mdp !!!! :non:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • S.Cargo Le serveur est paramétré avec les sanction du jeu et autorise 2 roues max, donc normalement les cuts sur le vibreurs devraient être sanctionnés ;) .

    Si je comprends bien, il ne faut pas toucher les vibreurs ?

    Petite question : si le tour n'est pas compté est-ce qu'on peut le voir immédiatement ou alors on ne le verra qu'à la fin des 8 tours ?

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Si tu peux toucher les vibreurs, quand je parle de cut sur les vibreurs, c'est le fait de passer avec les 4 roues en dehors ;) . De tout façon tu devrais le voir, si tu court-circuites tu devrais avoir un message de disant que le tour ne compte pas.

    319.png

  • Faut que je vois ce qui a cloché :jecpa:

    Très bien supervisé ,

    j'avoue n'avoir pas compris , avoir bouclé 4 tours alors j'ai + que galérer pour me connecter ( moi connecté ? , oui mais une fois sans démarrer la session , pour "voir " après m'être les arracher les cheveux toute l'AM :((

    pas grave !!!

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • A priori pour moi tout fonctionne maintenant :++:

    Je vient de faire un essai, j'ai réussi a rentrer sur le serveur et je suis ressortit, je n'ai pas rouler.

    Merci S.Cargo et Thomas Crabos :merci:

    A noter que depuis que j'ai mis le shader patch, j'ai des bugs d'affichage sur la page des salons online... :euh2:

    Il y a plus qu'a faire un joli tour!

  • Moi je roulerai demain soir, malgré l'absence de Jempy et Thomas Crabos , y en a toujours qui ont prévu de venir ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si je peux je viens vmax330

    T’y seras vers quelle heure?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Vers 21 h je pense ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi vraiment pas d'angoisse s'il ne me reste que 7 tours pour faire un temps (de toute façon c'est rare que je fasse plus de 3 tours sans me virer :etoiles: )

    coco-9-9 Juste par curiosité, comment tu vois ça?

    Pour S.Cargo et KBFG ce sont 2 tours enregistrés le dimanche 30 mai.

    Pour lucasleretour c est bien hier que les temps ont été sauvegardés

    Edit: je vois que tous les temps ont été supprimés sur le hotlap. Super, tout le monde a 8 tours! Merci au "nettoyeur" ;)

    Par ailleurs, toujours pas possible pour moi demain soir...

  • Merci de ne pas rouler sur le serveur avec autre chose que la voiture que vous avez sélectionné pour participer au Tour ;) .

    Pour l'instant le serveur n'est accessible qu'à la Skoda : C'est normal !! Durée 1/2h, après je remets le serveur tel quel :coucou:

    319.png

  • Ben moi, je n'ai pas trouvé ou son affichés les temps... :shy2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Ben moi, je n'ai pas trouvé ou son affichés les temps... :shy2:

    Dans le menu supérieur "Courses" choisis Hotlap et tu arriveras sur la page de tous les hotlaps ... plus qu'à choisir le bon.

    C'est ici

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci bien.. :++:

    J'avais bien été voir de ce côté, mais le Hotlap n'était pas référencé... :euh2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.