rF2 - Tatuus FT60 @ Monaco (Mardi 1 Juin 2021, 20:30 - 21:30)

Date

rF2 - Tatuus FT60 @ Monaco

Mardi 1 Juin 2021, 20:30 – 21:30

Participants

4 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2021 à 11:39
  • bonne course :coucou2:

    Je bosse de nuit demain, Dommage, c'est un super Combo.

    philou , je te prête mon épaule, en échange de ton genou. :hihihi:

    L'épaule est en superbe état (quelque point d'usure néanmoins, dû à une période de masturbation intensive à l'adolescence :B )

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Bonsoir messieurs,

    je vous laisse la vidéo de mon hotlap (j'y laissé un t-shirt et un caleçon pour faire ce temps) :hihihi:

    Si cela peut aidé certains pour les points de freinage et/ou trajectoire, elles ne sont pas parfaites mais le coeur y est :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Bravo Florever72 !

    Je donne tout et je suis encore à plus d'une seconde... Le train avant sous-vire énormément, je n'ai pas encore trouvé comment régler le soucis, ni comment m'y adapter vraiment^^...

    En tout cas la piste est impressionnante, il faut vraiment raser les murs pour aller vite, ce n'est pas évident, mais les sensations sont top!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui c’est clair, j’ai réussi à enlever un peu de sous virage mais ce n’est pas encore ça, je crois bien que la config’ de la voiture veut qu’elle sousvire énormément 😅

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oh que oui jeunot !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • salut.. désolé je vous ai abandonné; Perte d'internet dans toute la maison...pendant la seconde course

    Dommage les deux premières courses ont été très sympa avec des belles batailles... a

    super combo et circuit un regal

    merci à tous..

    :coucou:

  • Merci clark10 pour l'organisation. :+:

    Vraiment super combo malgré le ressenti très sous vireur du machin.

    Super réalisation de ce circuit qui demande un vrai engagement et une vraie confiance pour lécher les rails et être rapide. Je pense que des tours qualifs ce soir m'ont plus fatigués que mon double stint des dernières 1000 kms sur portland. :P J'avais un peu plus de vitesse à débloquer sur la fin des qualifs, mais j'ai été un peu brouillon et j'ai gâché mes tours rapides. Dommage mais Florever72 était rapide.

    Circuit à la réputation non usurpée: tellement satisfaisant à rouler en qualif mais tellement frustrant pour tout ce qui concerne les dépassements.

    J'ai du en faire tout de même deux, sans doute un peu par la bonne volonté de mes concurrents très propres. Quand on y arrive, le sentiment d'accomplissement n'en est que plus grand.

    Bravo Florever72 pour la victoire en C1. J'ai tout donné sur la fin, mais sauf erreur de ta part, ça aurait pu tourner longtemps comme ça. En C2 c'était l'inverse, et je n'ai pas eu à forcer le rythme plus que ça sachant que de toute manière, ça allait être également difficile de me passer.

    Merci à tous les participants et à bientôt pour une prochaine :coucou:

    558.png

  • pour savoir, vous avez touché au setup ?

    Car en setup de base je plafonner en 28.5, mais aucune idée du gain potentiel avec du setup.

    522.png

  • j'ai fait quelques essais d'Overlay / broadcasting hier soir :


    51219992658_148a72d3a2_c.jpg

    51220848830_34e122f346_c.jpg

    51220848795_9affaf7bbc_c.jpg

    et les 7 premières minutes de la course 2

    par contre j'arrive pas à lancer les replay en auto pendant la course

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Florever72 a effectivement touché au setup pour la rendre moi nerveuse a l’accélération et moins sous vireuse de façon générale.

    Ça permettait d’avoir un peu plus confiance à la remise des gaz. Mais le comportement sous vireur de cette tatuus restait . Plus que le setup, je pense que c’était vraiment une question de construire progressivement sa performance en rentrant dans le truc.

    558.png