rF2 - Tatuus FT60 @ Monaco (Mardi 1 Juin 2021, 20:30 - 21:30)

Date

rF2 - Tatuus FT60 @ Monaco

Mardi 1 Juin 2021, 20:30 – 21:30

Participants

4 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2021 à 11:39
  • j'ai testé le combo, Monaco reste quand même une piste unique. Des courses de merde, mais en hotlap, même en F3 ça envoie.

    Les virages Tabac, piscine reste le meilleur passage. On comprend vite que la faute de Leclerc est très simple à faire.

    Par contre les pneus ils sont pire que Pirelli, ça chauffe pas beaucoup. (en setup de base).

    522.png

  • Je rebondis sur les pneus, c'est surtout la tendance à prendre beaucoup de température et la perdre aussi vite qui me laisse perplexe avec rF2...

    213.png

  • :coucou:

    je suis réglé en set de base, ça ne tourne pas à l'épingle :jecpa: , je croise 5 fois les bras :hihihi:

    vous avez touché à qq chose, pour pouvoir tourner ?

    même en baissant l'angle par défaut qui est autour de 423 degré. :jecpa:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • :coucou:

    je suis réglé en set de base, ça ne tourne pas à l'épingle :jecpa: , je croise 5 fois les bras :hihihi:

    vous avez touché à qq chose, pour pouvoir tourner ?

    même en baissant l'angle par défaut qui est autour de 423 degré. :jecpa:

    je suis en setup par défaut et aucun soucis pour l'épingle.

    522.png

  • Il faut se déporter au maximum à l'entrée du virage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faut avoir le sens de la trajectoire surtout ! Et curieusement ,sur ce circuit étroit, mon passé de chauffeur de camion semi-remorque m'a bien aidé !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Normalement non. Je l'ai pris l'autre jour pour éviter quelq'un et je n'ai pas eu d'avertissement ni quoi que ce soit.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Normalement non. Je l'ai pris l'autre jour pour éviter quelq'un et je n'ai pas eu d'avertissement ni quoi que ce soit.

    Pour moi la limite c’est le plot mais je trouve que ça déstabilise trop l’auto de toucher la seconde partie du vibreur alors je préfère être safe

    558.png

  • Normalement à droite, c'est lorsque tu sort des stands, mais il vrai que le jeu ne pénalise pas :eek:

    Je passerai, mais pas sûre que je sois en état de rouler, problème d'épaule :(

  • Mais comment as tu fait Phil_Under pour sortir ce secteur 1? :)

    Tu devais être dans un état de grâce, je n’arrive pas à m’en approcher

    Lors de mon premier RUN en VR je suis passé systématiquement à droite, la ou ce n'est pas autorisé, sans voir les vibreurs à gauche.. :(

    Je m'en suis apercu au second rung, mais le max était enregistré et impossible de supprimer; et effectivement aucun message d'erreur, ce qui m'aurait alerté lors du premier test.

    J'ai réamélioré mon temps en passant à gauche, Je veux dire le temps du tour complet

    :coucou:

  • Normalement non. Je l'ai pris l'autre jour pour éviter quelq'un et je n'ai pas eu d'avertissement ni quoi que ce soit.

    Les développeurs ont pas prévu ça. L'autre jour j'ai eu tour annulé car j'ai frôlé la quille au point de corde.

    Donc y'a bien un cut au virage 1, mais quand on passe du bon côté.

    522.png

  • La course 3 c'est grille inversé par rapport au résultat de la course 2 ou à celui des qualifications?

    Grille inversé à monaco, ça promet des morceaux de carbone semés aux 4 vents :hihihi:

    558.png