RaceRoom - Endurance26 GT2 USA @ Manche 1 (Mardi 28 Septembre 2021, 20:40 - 23:10)

Date

RaceRoom - Endurance26 GT2 USA @ Manche 1

Mardi 28 Septembre 2021, 20:40 – 23:10

Participants

14 participants, 5 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 28 septembre 2021 à 20:40
    • Official Post

    Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    26 mai 2021 à 14:26

  • Je viens de tester les voitures sur daytona, je les imaginais plus rapides que les gt 3, bah c'est pas gagné.

    Par contre elles sont plus dures à conduire.

    Testé aussi la corvette au Glen, quel pied, plus envie de m'arrêter.

    Franchement super choix de catégorie, pleins de réglages, choix des pneus, et j'ai l'impression quelles se valent plus ou moins toutes. top top top

  • Dommage que les Cadillac ont un son vraiment strident sinon c'est ce que j'aurai choisi. :bad2:

    La Ruf, j'ai peur de faire une indigestion de Porsche et j'aurai juste à reprendre mes sets donc solution de facilité. :shy3:

    Après, la P4/5, je connaissais pas mais c'est hyper fun comme sous-marin. :B

    La BMW , j'ai déjà fait Daytona avec Donc......

    Je réserve cette livrée de Corvette sous réserve d'approfondir avec la P4/5, vraiment surprenante. :euh2:

  • Bah oui je l’aime vraiment bien mais le son , c’est insupportable pendant 2heures, je pourrais pas.

    Et comme un de mes 1ers critères de choix, c’est le son du moteur, là c’est vraiment éliminatoire. :-:

    Au bout de 5mn , j’ai déjà les timpans qui sifflent donc 2h, Le seul avantage, c’est que j’entendrais plus ma femme gueuler ou le chien, ah bah non j’ai pas de chien. :hihihi:

  • ah merci m'sieur ;) .Aller j'avais adoré , donc présent :sleurp: .

    J'avais hésité entre la bmw et la corvette à la course pour Anna,et pris la BMW, donc je pars pour la corvette, mais possible que je change en essayant les autre 😉

    Pierre Lachaussette ,changement de livrée, si il y a équipe on sera ensemble avec PapiJoh 😉

    ">

    675.png

  • J'ai fait quelques tours avec la BM hier sans toucher au setup et, à part l'absence d'ABS, je n'ai pas été complètement dérouté par son comportement par rapport aux GT3.

    D'ailleurs elles ne vont pas fondamentalement plus vite et devraient être accessibles au plus grand nombre pour ce championnat.

  • Nico 2 alors, ah oui je crois qu’il perd la 1ère place dans le dernier tour. ;)

    Edit :

    Oui, tu as raison Cnarf06 , la Bm est très accessible en set de base et déjà performante.

    Juste au niveau freinage où c’est plus compliqué à comparer aux GT3.