COM - Gants & chaussures : que portez-vous?

  • 100% , C’est vraiment une super marque.

    Niveau gants, j’ai jamais connu mieux en longévité, confort, et prix.

    Fox, Alpinestars, ou Troy Lee, à côté, C’est vraiment moins qualitatif.

    Y’a que Rocday qui pourrait presque concurrencer 100% et encore.

  • 100% , C’est vraiment une super marque.

    Niveau gants, j’ai jamais connu mieux en longévité, confort, et prix.

    Fox, Alpinestars, ou Troy Lee, à côté, C’est vraiment moins qualitatif.

    Y’a que Rocday qui pourrait presque concurrencer 100% et encore.

    Troll?

    Attention je m'y connais pas du tout en gant. Je pourrais te croire?

    C'est un sans marque celui que axxis a partagé.

    D'autres personnes ont les mêmes gants?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Non , c’est pas un sans marque.

    Regarde ce que fait 100%, c’est une marque très connu dans le bike et cross.

    J’ai les Airmatic et les brisker, les brisker sont morts de cette année après 4ans de service quotidien au boulot et vtt Le dimanche.

    Ce sont des gants hiver donc je déconseille pour le Simracing mais c’est dire la qualité de leur produit. ;)

  • https://www.100percent.com/collections/itrack-moto

    Franchement, après avoir lu les différents avis postés ici sur des produits de marque, soit disant fait pour notre activité, pour 25 balles j'ai aucun regret.

    Aucun doute sur le fait qu'ils vont encore tenir au moins 1 an, et je roule plusieurs fois par semaine, des endurances, etc ...

    J'ai pas des grandes mains, mais j'ai suivi le guide des tailles qu'il y a sur leur site, et ils sont parfaitement ajustés, ni trop amples ni trop serrés.

  • https://www.100percent.com/collections/itrack-moto

    Franchement, après avoir lu les différents avis postés ici sur des produits de marque, soit disant fait pour notre activité, pour 25 balles j'ai aucun regret.

    Aucun doute sur le fait qu'ils vont encore tenir au moins 1 an, et je roule plusieurs fois par semaine, des endurances, etc ...

    J'ai pas des grandes mains, mais j'ai suivi le guide des tailles qu'il y a sur leur site, et ils sont parfaitement ajustés, ni trop amples ni trop serrés.

    D'accord je ne connaissais pas du tout. Tu me conseillerais donc les itrack?

    Je ne comprends rien au guide.

    S 7 1/8" - 7 3/8"

    M 7 3/8" - 7 5/8"

    L 7 5/8" - 7 7/8"

    XL 7 7/8" - 8 1/4"

    XXL 8 1/4" - 8 1/2"

    Ca équivaut à combien de cm ces valeurs?

    J'ai 18cm entre la paume et le bout de mon doigt.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ozhack (14 décembre 2021 à 00:03).

  • images?q=tbn:ANd9GcRuTe3carGBHRmmju6rm96xdKj3c1myq34oFA&usqp=CAU

    Troll ON

    Moi j'ai arrêté les gants ;

    J'ai acheté une roue type D, en cuir

    et l'autre type GT3, en caoutchouc

    Troll OFF

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 décembre 2021 à 01:15).

  • Oui mais ça veut dire quoi 7 3/8" - 7 5/8" par exemple ? C'est 7.375" à 7.625"?

    Si c'est ça avec ma main de 18cm je suis en dessous du minimum du S? :?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 3 fois, dernière modification par Ozhack (14 décembre 2021 à 01:48).

  • Oui c'est bien ça !

    3/8" = 3 divisé par 8 = 0,375 pouce

    5/8" = 5 divisé par 8 = 0,625 pouce

    Small = Entre 18 et 18,7 cm

    INCHCM
    S7 1/8 - 7 3/818.0 - 18.7
    M7 3/8"- 7 5/818.7 - 19.4
    L7 5/8 - 7 7/819.4 - 20.1
    XL7 7/8 - 8 1/420.1 - 20.6
    XXL8 1/4 - 8 1/220.8 - 21.5


    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (14 décembre 2021 à 02:00).

  • salut les gars... petit sejour boulot a abu d'abhi... on s'est fait une petite sortie au circuit de f1! Ils pretent des velos pour faire le tour du circuit c'est juste géant.

    Et a la boutique je me suis trouver ça..

    Ce sera mes gants de simracing

    Ils les vendent 20 euros! Pas fia mais on s'en fou..

    Ça fait un bon souvenir sympa en plus d'etre utile

    Habituellement je joue sans gants c'est l'occaz..

    https://zupimages.net/viewer.php?id=22/07/bul5.jpg

    Je les trouve sympa

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Une paire de gants à 20 balles à Abu Dhabi, tout fout le camp. Bientôt les jet-setters au Flunch de Dubaï.

    Sinon sympa ces gants, tu penses aux copains si tu reviens faire du vélo ? Je t'en offre 22 pour le transport :B

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Snaeffel oui si on peut y retourner sans soucis ;) .. taille L maximum ..

    C'est ouvert le lundi soir et mercredi matin et soir ..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai envie d'y retourner la piste de kart est juste dingue, pas pu ce soir.. et le ferrari world a visiter aussi ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonjour à tous.

    Je pose ça la à défaut de meilleur endroit.

    Qu'avez vous aux mains et aux pieds quand vous pilotez (marque, modele ...)?

    J'avoue ne pas forcément avoir envi d'acheter des bottines.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moucham (22 mars 2022 à 23:57).

  • https://www.100percent.com/collections/itrack-moto

    Franchement, après avoir lu les différents avis postés ici sur des produits de marque, soit disant fait pour notre activité, pour 25 balles j'ai aucun regret.

    Aucun doute sur le fait qu'ils vont encore tenir au moins 1 an, et je roule plusieurs fois par semaine, des endurances, etc ...

    J'ai pas des grandes mains, mais j'ai suivi le guide des tailles qu'il y a sur leur site, et ils sont parfaitement ajustés, ni trop amples ni trop serrés.

    :coucou:

    Tu à choisi quoi comme taille ? Car quand je regarde sur leur site, avec mais 22.5cm de tour de main aucune taille de chez eux ne correspond. Pourtant pas des grosses mains.

    522.png

  • J'ai pris les même que axxis278 (j'ai même vu son commentaire sur Amazon :+: )

    Il taille un peu petit mais je les trouve très bien. Je les ai depuis 3 mois. Fonctionne aussi avec le téléphone.(bout des doigts).