COM - Fanatec Clubsport Steering Wheel F1 2021

  • J'ai réussi à en acheter 2 (c'est le max par commande j'en avais 9 dans le panier). L'annulation n'est pas automatique donc la technique ne fonctionne pas. En revanche, créer un bot JS qui achète pour vous marche. Pour infos, d'après mon bot, le restock est vers 11h15 le matin (si vous ne voulez pas en faire un) et il faut être très rapide ! Si vous en voulez un je vous conseille de faire pareil et de le lancer entre 10h et 12h pour être sur. Voilà. Et si vous n'y arrivez pas, y'en aura bientôt un en vente sur leboncoin en neuf mais ce sera pas au même prix =D

    j'espere vraiment que tu ne trouveras pas d'acheteur, vraiment le genre de comportement qui conduis a amplifier les penuries:gerbe:

    403.png

  • Désolé, c'est le jeu ma pauv lucette, la société m'a fait comme ça, sois tu baises sois t'es baisé ! Au moins je vous partage une astuce pour s'en procurer, libre à vous d'en faire absolument ce que vous voulez ! :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tralgar (8 juin 2021 à 13:46).

  • quel idiot

    franchement c'est pas ca la vie

    "baiser ou se faire baiser" mais quel con

    en plus une victime, la "société m'a fait comme ca" tout ca pour un volant en plastique... pitié pour toi

  • et surtout j'aime beaucoup le "c'est pas ma faute, c'est la société". On peut en justifier un paquet de raisonnement avec ce genre d'attitude...

    Quand à ton "astuce", on avait pas besoin de toi pour savoir que ca existait. Pour moi se faire un bot pour se chopper un volant, j'ai rien contre, si tu as les compétences,cool pour toi, chacun sa technique pour en avoir un entre la patience, le spam de f5, la surveillance discord, premier arrivé premier servi, on sait tres bien qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde.

    Si tu fais ca pour en avoir un pour l'utiliser, tu es ni baisé et tu n'as baisé personne. Par contre si tu fais ça pour en avoir plusieurs et les foutre sur le bon coin derrière, tu es juste un ... (bref je vais rester poli)

    403.png

  • C'est vrai @KFBD, dis comme ça c'est pas top, je regrette un peu, je vais voir si je peux annuler une commande. Par contre, et pour terminer là dessus, si y'en a qui veulent tenter le spam de F5 ça me parait compliqué, vu la vitesse à laquelle ça part c'est que des bots. Et Fanatec m'a dit "On en refait pas, is vous en voulez un achetez le ailleurs, sur ebay par exemple" xDD

  • Désolé, c'est le jeu ma pauv lucette, la société m'a fait comme ça, sois tu baises sois t'es baisé ! Au moins je vous partage une astuce pour s'en procurer, libre à vous d'en faire absolument ce que vous voulez ! :D

    J'espère que la foudre s'abattra sur ton setup :bad3:

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Désolé, c'est le jeu ma pauv lucette, la société m'a fait comme ça, sois tu baises sois t'es baisé ! Au moins je vous partage une astuce pour s'en procurer, libre à vous d'en faire absolument ce que vous voulez ! :D

    Ca c'est fantastique comme explication, en fait t'as vu le message de Tak qui envisageait d'annuler sa commande, et donc tu t'es inscrit sur le forum pour le "baiser" ? (avec un premier message à la limite du compréhensible qui plus est...)

    Et sachant que lui te l'aurait sûrement proposé à prix "coutant", toi derrière tu nous causes de faire une plus-value sur le second volant que t'as réussi à avoir, en nous donnant la notice pour "baiser" les autres, vraiment j'adore cette époque :eek: !...

    Georges Abitbol était décidemment un visionnaire...

    • Official Post

    Non j'ai juste annulé ma commande, en pensant que c'était remis direct à la vente, mais ce n'était pas le cas.

    Le remboursement a bien été fait le jour même par contre.(sur mon compte non, mais la date indiquée est bien celle du jour de l'annulation)

    Après des personnes qui veulent profiter du système pour gagner des sous, il y en aura toujours et partout.

  • Par je regrette un peu il faut comprendre qu'il en a commandé 5 de plus..

    ça s'empile bien aves les ps5 et les rtx.. :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Le pire arrive avec le nouveau DD.. :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • J'hésite à annuler ma préco du McLaren GT3 v2 pour préco le formula v2.5.

    Je n'avais pas préco le formula v2 à cause de l'alcanthara que je n'aime pas trop.

    Il y a déjà des palettes magnétique s sur le 2.5 si j'ai bien compris ?

    Y'a t'il une vidéos qui parle du v2.5? Je n'en ai pas trouvé..

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go