AC - Le French Tour RFRO - Etape 3 (Mercredi 23 Juin 2021, 20:00 - Mardi 29 Juin 2021, 20:00)

Date

AC - Le French Tour RFRO - Etape 3

Mercredi 23 Juin 2021, 20:00 – Mardi 29 Juin 2021, 20:00

  • laseric et bbking

    Merci de me confirmer que vous avez fait vos tours, me donner +- l'heure où vous les avez faits hier.

    Rien n'apparaît sur le Hotlap et je ne pourrai vérifier les logs comme la dernière fois que ce soir avec le AC Log Parser .... si j'ai votre confirmation si possible.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu te rappelles ce qui restait comme temps de serveur quand tu as commencé ou fini ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de récupérer le log du serveur et pour @ Laseric j'ai les 3 tours nécessaires mais sans les secteurs ( donc sans le Best ) .... dans l'AC Log Parser et pour bbking je ne les y ai pas ( car ils sont tous avec des cuts :hihihi: ) mais je les ai trouvés manuellement dans le log.

    Si vous aviez encore le meilleur chrono possible ( j'en doute mais sait-on jamais ) merci de me le signaler. :coucou: ;)

    Pour David Ouatelse j'ai juste un tour de lancement et un tour fini .... c'est tout mais c'était trop tard de toute façon et donc considéré comme absence.

    Quand j'ai regardé vers 21 heures ... tu étais encore sur le serveur en compagnie de Damien Laurent.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je voulais prendre une photo a la fin mais impossible.

    Bizarrement sur ce circuit je n'avais pas de retour sur mon écran de contrôle. Je joue en VR

    Enfin là et depuis le début c'est mon fils qui fait les manches, moi je suis copilote à côté. Et du coup pour cette manche, puisque je n'avais pas de visu, il s'est débrouillé tout seul. A côté pour le coacher quand même ;)

  • Je me débrouillerai comme la dernière fois .... quitte à ajouter un chouia si c'était vraiment trop flagrant mais comme quelqu'un d'autre a des chronos très très proches du Best cette fois .... et que vos chronos ( Laseric &co :B ) sont également très très proches à ce que j'en ai vu .... ce ne sera certainement pas nécessaire d'avoir le best .... comme les chronos des autres sont en général plus disparates.

    Idem pour bbking dont les chronos le seront encore plus :hihihi: ( mais peut-être moins que d'autres )

    Je m'occupe de terminer les classements dans la soirée

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos :

    No problemo !

    C'est bien fait pour ma gueule, je sais même plus compter jusqu'à 5... Putain de vieillesse ! :dingue2:

    Et puis la dernière place que je vise dans ma catégorie est toujours dans mes cordes :yes: .

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Pour David Ouatelse j'ai juste un tour de lancement et un tour fini .... c'est tout mais c'était trop tard de toute façon et donc considéré comme absence.

    Quand j'ai regardé vers 21 heures ... tu étais encore sur le serveur en compagnie de Damien Laurent.

    Manque de temps cette semaine , j'ai vu le serveur encore online hier soir j'ai tenté un roulage en mode détente , mais même si j'avais bouclé mes 4 tours réglementaire j'étais hors délai donc normal que je prenne les pénalités d'absence :)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Alors .... et alors ... et alors .... les zéros sont arrivés :B

    Et forcément il n'y en a pas.

    Par contre quelques pénalités résumées ci-dessous:

    - Dude350z pour 1 tour supplémentaire: 5,628 ( 2x le plus grand écart de temps )

    - JCRR pour 1 tour manquant: 4,878 ( idem que ci-dessus )

    - Julien Jacquemart pour 1 tour manquant: 20,854 ( idem )

    - nico-20vt pour beaucoup de tours de trop: 32,444 ( idem )

    - tous les absents 104 secondes ... ( soit quelques centièmes de plus que le dernier sur Fonteny )

    Le Classement de l'étape Fonteny:

    h4qd.jpg

    Le Classement Général après Fonteny:

    o7ts.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci

    je rentre à l'instant et je vois vos messages Jempy et Thomas Crabos

    j'ai tourné avec laseric et effectivement j'ai "cutté" à chaque tour !!!

    j'ai continué mais même en roulant doucement je mettais une roue dans l'herbe

    merci pour le boulot mais en régularité de cut je devrais être 1er !! (comment ca ? ca n'existe pas?)

  • Créer une Pool pour les cuts ? .... cut cut cut .... ça ferait du n'oeuf peut-être ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • laseric et Skippeman vous êtes des machines c'est pas possible Oo Félicitations, faudra donner votre technique à la fin pour qu'on comprenne nous les pouilleux qui font toujours plus d'une seconde de pénalité :B Je pense que j'ai à peu près la même méthode que Jempy d'après ce qu'il a expliqué récemment, mais difficile d'être aussi précis que ça quand même.

    Respect :pardon:

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (30 juin 2021 à 21:53).

  • :ty:

    Merci du compliment, mais vous aller vous rattraper :

    Laseric part en vacances ...

    quand à moins, j'arrive encore pas à me connecter au serveur

    (même avec CSP 1.68 ;) et cette fois j'ai pas la chance d'avoir de serveur RFRO#2 qui par chance marchait la semaine dernière pour "moi")

    :coucou:

    PS : Aux admins, MERCI de mettre le serveur #2 avec la RS 130 pour jeudi 1 après je pars en Méga long Week-end :hihihi: pas certain de pouvoir rerouler

  • Jempy Ok je croyais avoir compris que tu serais indulgent en ne prenant en compte que les 5 derniers tours, mais ça ne fait rien de toute façon pour avoir loupé déjà les deux premières courses je ne suis plus à ça près. 😁

  • De toute façon, ce n'était pas 5 mais 4 le max :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet