rF2 - Alpine Tour - Paul Ricard (Mardi 23 Novembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Paul Ricard

Mardi 23 Novembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 novembre 2021 à 21:00
  • Hello la team !

    Je ne roulerais pas ce soir, manque de temps / d'entraînement (et de conviction pour le combo, on va pas se mentir 😅).

    A la prochaine, bonne soirée à tous;

    710.png

  • et bien soirée sympathique avec 2 courses sur le podium.

    En première course un peu trop tapé dans les pneus au début en suivant coco-9-9 . D'ailleurs je me demande pourquoi essayer de suivre lol. Ce qui m'a valut une fin de course l'œil dans le rétro à surveiller Agahnim90 à mon cul.

    Deuxième course je pars plus tranquille en soignant mes freinages et sans trop brusquer la voitures dans les premiers tours... je vois Agahnim90 attaquer et faire quelques survirages...rentrer de travers en virage en suivant RicardoSantos .

    Je vais profiter de ça pour le passer après une jolie baston porte à porte. Mes pneus étant à ce moment je pense plus exploitables.

    Voilà ce sera donc p2 et p3.

    Mon équipier PapiJoh lui aussi signe une belle soirée. De gros points ce soir pour la team.

    Merci à tous pour la soirée et aux organisateurs comme d'habitude au top.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dommage pour le manque de monde, il y avait de quoi s'amuser, je n'ai jamais été trop fan du tracé, et finalement maintenant je l'apprecie un peu plus.

    J'avais dis que je m'entrainerais un peu plus ... j'ai menti :siffle: . Panne de vr donc retour sur écran, il faut se refaire a l'idée de bien ecouter crewchief vu que le petit coup d'oeil dans les retros n'existe plus et se re-adapter aux distances. Par contre du coup , je retrouve des graphismes plus beau, des effets de partout .. je teste un peu les jeux ces temps ci , j'en suis a me demander si je ne vais pas revenir sur ecran... :euh2: Bon, revenons a la course , le feux s'eteignent , go go go ... ha non ! merde le tour de formation ! je touche du coup la voiture devant, :pardon: , une déco d'un pilote et du coup un restart me sauve :siffle: . Premiere manche assez peu d'arsouilles , en fait ce sera en continu mais a coup de chronos et quelques secondes d'intervalles. Meme chose en seconde manche, j'arrive a rouler un peu plus vite , dernier tour , l'ecart avec les pilotes devant et derriere est suffisant, je suis 12eme , plus qu'a assurer , une sortie un peu large, un message de cut , pas grave c'est juste le .... 3eme Oo et m.... donc pas de passage par les stands , penalité je finis du coup 15, voila comment perdre 3 places betement !

    Merci a l'orga , rdv a la prochaine, la je ne connais pas du tout le tracé !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Y a pas mal de soucis au niveau des résultats, des courses qui ne passent pas sur le site (Course 2 au Paul Ricard) et aussi étrangement des soucis au niveau des qualifs avec seulement 2 pôles attribués cette saison les autres sont attribués à une série de chiffres bizarres...

    Sinon pour hier sans MikaLR72 et un RicardoSantos qui a mis les roues 5 min avant la course ça a perdu un peu de son charme.

    Malgré tout en C1 Fabrice Ipod a bien tenté en début de course et m à fait douter ainsi qu un bon meeting d Agahnim90 .

    Belles performances de mon compère de RR PapiJoh.

    La deuxième course je partirais un peu plus vite mais je consomme trop de pneus par rapport à Ricardo

    Merci philou pour l orga et rdv dans 15 jours sur un circuit qui m a toujours attiré mais jamais roule dessus le Val de Vienne

    553.png

  • Ha c'était toi la voiture rose StefB :hihihi:

    Mon crew chief, au départ me criait attention "enculado, enculado" :hihihi:

    OUF, philou restart, cool car j'avais l'arrière train déjà défoncé sans avoir fait 1 mètre.

    - 1ere course, belle arsouille avec XtaZiiy, c'était sympa.

    - 2 ème course, un peu seul sans parvenir à rattraper Phil_Under.

    BRAVO coco-9-9 :+++: et Merci à notre organisateur international philou :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Merci philou pour la session d’hier. :+++:

    Qualif en C1 manquée à cause de 2 pénalités.

    Départ très tendu, grosse bataille avec Carlos Esteves ou on est à la limite tous les deux, ça se frotte, se touche, se bouscule .

    On a pas du tout les mêmes trajectoires et point de freinage donc on est borderline tous les deux.

    Ça sera une course de gestion derrière.

    Je finis 5, un miracle en ayant juste fait un tour de qualif que j’ai assuré au max. :bad2:

    c2, départ prudent et avec Ipod, on profite d’une sortie de virage raté de Agahnim90 pour s’introduire chacun de son côté .

    Je suis 4, mais en essayant de distancer Agahnim90 , j’ai bien attaqué mes gommes.

    Il me passera intelligemment à Signes, et fera le trou direct après, impossible de revenir. :nonon:

    Content de finir 5 malgré tout mais très déçu des qualif où j’étais descendu sous 2.02 et je pensais bien pouvoir y retourner ce qui m’aurait peut être un peu mieux placé.

    Après aucun regret, je reste dans mon objectif top10 avec une voiture que j’ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal à comprendre. :siffle:

    Bravo à coco-9-9 qui est très voir même trop fort, une bif à Ipod pour ses 2 beaux résultats , chapeau à tous pour ce combo qui était pas évident et il fallait du mental pour rouler dessus et encore merci philou. :+++:

  • Bonjours,

    Merci pour les disputes de positions PapiJoh et Phil_Under. Je les ai bien aimé!

    L'Alpine est une voiture de tourisme, donc les touchettes sont tout a fait normaux!

    J'ai absolument rien a approché a ce niveau!

    Merci les gars et on se vois a la prochaine course!

    Cette fois ci je vais m'entrainé un peux plus que 10 minutes!

    Sorry philou, mais avec les 1000 kms Samedi, les M4 Jeudi soir, j'ai eu beaucoup peu de temps (et authorization de ma femme) pour en faire plus!

    From Porto with lots of wheelspin!